| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 14:46:11 ![]() ![]() |
styx42 |
--------------- Styx |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-04-2025 à 14:51:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nem |
Le marathon est un bon exercice pour tout pratiquant de trail. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere20 |
|
styx42 |
--------------- Styx |
Je@nb Kindly give dime |
Viens faire le 10k du 12eme la semaine après adidas. Suis inscrit au 10k troca et panthéon aussi. |
xbala |
D'ailleurs du coup je me suis inscrit sur le 5k mais c'est tôt le matin et pas à côté, je me demande si j'aurai pas la flemme Limite je me ferais bien à la place le 5k des foulées meudonnaises sans objectif de chrono mais juste histoire de faire une séance intense |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 15:23:22 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
nmmolko |
|
nmmolko |
Message édité par nmmolko le 15-04-2025 à 15:57:41 |
zendb |
|
leamAs на зарееее |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gremi Vieux con des neiges d'antan | L'enfer c'est les autres --------------- In aligot we trust. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
zendb |
|
gmund | Quelqu’un peut-il rappeler le prix du 10km Addidas pour que les moldus non parisiens nous prennent vraiment pour des vaches à lait ? |
mafspirit |
|
--------------- Feedback - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je ne donne de leçon à personne hein, j'ai payé 160 balles mon dossard MdP comme un bon pigeon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Obelisque Farpaitement |
Je@nb Kindly give dime | 3 ans que je le fais gratos le 10k adidas. Je sais pas si j'aurai un 4eme |
SenorPollo |
|
zendb | j'espère ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bravo pour tous les PR et CRs des dernières pages, ça donne envie de retourner sur Marathon --------------- More GG, more skill |
Je suis runner, un athlète, sur terre, sur route et sur mer si je pouvais marcher sur l'eau. D'un côté ou de l'autre, trail et course sur route et course sur piste et course dans les champs (cross) c'est pas vraiment les mêmes sports. Du moment que tu sais ça, et tu le sais, pourquoi chercher l'opposition. Peut être qu'un arbre devrait te faire un câlin ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |