Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9768  9769  9770  9771  9772  9773
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70939114
wazany
Posté le 29-06-2024 à 16:20:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Klm a écrit :

 

Reconversion.
Je suis chaud.

 


Tant qu'il y a un rapport avec toi tu aimes  [:dileste3:2]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 16:20:36  profilanswer
 

n°70939129
didin19
Posté le 29-06-2024 à 16:23:04  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
Reconversion.  
Je suis chaud.


Tu veux bien t’occuper du nettoyage des paires retournées ?

n°70939496
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-06-2024 à 17:16:28  profilanswer
 

Très bien. J’ai compris.  
 
 
 
 [:onizuka_dark]


---------------
Feedback  -
n°70939598
xbala
Posté le 29-06-2024 à 17:28:33  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

Je sais pas si il y a moyen de recycler les pompes pour les marques, virer le mesh et récupérer les semelles pour les réutiliser.

 

bizarre d'ailleurs que les ecolo extrémiste ne nous ai pas cassé les burnes avec la pollution des pompes


Le recyclage du plastoc c'est pas magique non plus quoi, après reste l'upcycling qui est une piste intéressante.

 

Concernant la deuxième partie, au-delà de la formulation hfrienne, je pense qu'à un niveau individuel y'a déjà des gens que ça embête. Enfin moi perso je me suis posé la question d'user mettons 3 paires de pompes par an. Et encore ça tient pas compte de celles que finalement j'arrête de porter parce que je m'y habitue pas après 200 bornes ou quoi. Ça m'emmerde nettement mais bon je me dis que dans ma pratique ça reste un sport avec un impact très faible.

 

D'ailleurs je suis très emmerdé par ma ceinture H10 qui merdouille car j'ai 0 envie de racheter un autre gadget électronique.

n°70939665
didin19
Posté le 29-06-2024 à 17:38:30  profilanswer
 

Perso j'achète souvent d'occasion, je viens d'acheter des Noosa 14 absolument neuves pour 70€  :love: , donc j'estime donner une 2ième vie à des paires qui potentiellement auraient pu être mises prématurément au rebut. Ensuite comme je n'use pas mes paires jusqu'à la toile, je les refile à une vestiboutique de la Croix Rouge et en général elles partent tout de suite, ce qui leur fait une 3ième vie.  
Après je ne sais pas, mais je suis sûr que les semelles des chaussures , une fois broyées, doivent pouvoir servir à fabriquer du revêtement pour les terrains de padel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par didin19 le 29-06-2024 à 17:39:17
n°70939670
wintrow
Posté le 29-06-2024 à 17:38:51  profilanswer
 

Federer a déjà lancé ça :  
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] nt-1243941
 
Par contre elle ne sont pas encore recyclées...

n°70939708
Trefledepi​que_W
Posté le 29-06-2024 à 17:42:54  profilanswer
 

didin19 a écrit :

Perso j'achète souvent d'occasion, je viens d'acheter des Noosa 14 absolument neuves pour 70€  :love: , donc j'estime donner une 2ième vie à des paires qui potentiellement auraient pu être mises prématurément au rebut. Ensuite comme je n'use pas mes paires jusqu'à la toile, je les refile à une vestiboutique de la Croix Rouge et en général elles partent tout de suite, ce qui leur fait une 3ième vie.  
Après je ne sais pas, mais je suis sûr que les semelles des chaussures , une fois broyées, doivent pouvoir servir à fabriquer du revêtement pour les terrains de padel  :o


 
On dit une piste de padel [:aloy]

n°70939745
xbala
Posté le 29-06-2024 à 17:47:15  profilanswer
 

Pour le coup dans l'absolu un abonnement pour des paires de pompes n'a strictement aucun intérêt écologique sur le papier. Genre 0.

 

Sauf s'ils garantissent un recyclage beaucoup plus poussé blabla mais on peine à voir pourquoi l'abonnement y serait pour grand-chose au fond.

n°70940372
Sybela
Posté le 29-06-2024 à 18:54:04  profilanswer
 

xbala a écrit :

Pour le coup dans l'absolu un abonnement pour des paires de pompes n'a strictement aucun intérêt écologique sur le papier. Genre 0.
 
Sauf s'ils garantissent un recyclage beaucoup plus poussé blabla mais on peine à voir pourquoi l'abonnement y serait pour grand-chose au fond.


Je pense que personne n’est dupe sur le modèle éco à ce jour, cependant, ça serait canon comme système.


---------------
Strava
n°70940606
didin19
Posté le 29-06-2024 à 19:26:32  profilanswer
 

Je ne vois pas bien le modèle économique de l’abonnement puisqu’une paire n’aura presque jamais une deuxième utilisateur, que la valeur à la revente sera extrêmement basse, et le recyclage coûtera une blinde.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 19:26:32  profilanswer
 

n°70941179
xbala
Posté le 29-06-2024 à 20:54:55  profilanswer
 

Oui voilà

n°70941198
M300A
Posté le 29-06-2024 à 20:58:28  profilanswer
 

Surtout qu'au final j'ai du mal a voir ce qui est recyclable, la mousse est tassée, la semelle usée, l'intérieur déchiré... Au final il reste pas grand chose a sauver


---------------
:wq
n°70941214
Sangel
Posté le 29-06-2024 à 21:00:58  profilanswer
 

didin19 a écrit :

Je ne vois pas bien le modèle économique de l’abonnement puisqu’une paire n’aura presque jamais une deuxième utilisateur, que la valeur à la revente sera extrêmement basse, et le recyclage coûtera une blinde.

 

Le modèle c'est que tu achètes une fidélité de ton client (il ne va pas voir d'autres marques) en échange de pompes toujours en promo

 

Mais bon, j'ai un peu de mal à voir ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 29-06-2024 à 21:01:14
n°70941219
Sangel
Posté le 29-06-2024 à 21:01:45  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de pompes cheap, quelqu'un a déjà testé des marques chinoises ?

n°70941790
Lautho
Posté le 29-06-2024 à 22:02:23  profilanswer
 

zendb a écrit :


Je sais pas si il y a moyen de recycler les pompes pour les marques, virer le mesh et récupérer les semelles pour les réutiliser.
 
bizarre d'ailleurs que les ecolo extrémiste ne nous ai pas cassé les burnes avec la pollution des pompes


 
Au contraire c'est un sujet central dont on parle beaucoup  :heink:

n°70941800
didin19
Posté le 29-06-2024 à 22:03:36  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Le modèle c'est que tu achètes une fidélité de ton client (il ne va pas voir d'autres marques) en échange de pompes toujours en promo
 
Mais bon, j'ai un peu de mal à voir ça.


j'aurais du mal à porter tout le temps la même marque. C'est comme si je mangeais tout le temps le même plat.

n°70941803
Lautho
Posté le 29-06-2024 à 22:04:00  profilanswer
 

Sybela a écrit :


Je pense que personne n’est dupe sur le modèle éco à ce jour, cependant, ça serait canon comme système.


 
Dans ce cas autant chercher vers "une seule paire garantie 5000km" à 500 balles la pompe
Perso je prends direct

n°70942001
bikounou
Posté le 29-06-2024 à 22:29:07  profilanswer
 

Sangel a écrit :

D'ailleurs en parlant de pompes cheap, quelqu'un a déjà testé des marques chinoises ?


Les pompes de ahmdouni sont pas très cheap! C'est le même tarif voir plus cher.

n°70942380
Sybela
Posté le 29-06-2024 à 22:53:07  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
Dans ce cas autant chercher vers "une seule paire garantie 5000km" à 500 balles la pompe
Perso je prends direct


Aussi, par contre, suis pas sûr que ça ne plaise à beaucoup de courir qu’avec une seule paire.


---------------
Strava
n°70942881
xbala
Posté le 30-06-2024 à 01:33:59  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 

Dans ce cas autant chercher vers "une seule paire garantie 5000km" à 500 balles la pompe
Perso je prends direct


Ah oui clairement ça serait super intéressant  :jap:

n°70943518
SenorPollo
Posté le 30-06-2024 à 10:13:21  profilanswer
 

Course Concert de Corbas - 10.5km
 
Allez petit CR rapide de la course saucisson d'hier soir. Après un DNS sur une autre course saucisson que j'aurais dû faire 15 jours plus tôt avec yipi du fait d'avoir choppé un COVID bien costaud qui m'a fracassé comme il faut, j'arrive à reprendre l'entraînement sans trop de casse 10 jours avant le départ. Boucher me concocte une semaine dont il a le secret avec 2 séances qualité avec 30' de progressif le mardi où je vais trop vite tellement je suis content de pouvoir recourir et du fractionné le lendemain puis le déblocage le vendredi, veille de course. Je me sens super bien. Samedi je dors jusqu'à quasiment 10h, bien content de pouvoir récupérer encore un peu plus :D Le départ est prévu à 20h, la météo annonce de l'orage et du gros déluge :love: Finalement on aura pas de pluie du tout :cry:
 
Après une journée assez occupée, petit goûter à 16h (crème sport et café), un petit caca, 20' de sieste, on est bien. A 17h10 je décolle rejoindre David, un pote de yipi également entrainé par Boucher. On part tranquillement pour Corbas histoire d'y aller sans se presser. On arrive 2h avant le départ, dossard récupéré en 2' (avec 438 personnes au départ le gymnase n'est pas bondé :D). On se change au vestiaire, je pose mon sac à la consigne. Yipi arrive un peu plus tard, on papote, monsieur prend son temps pour se changer ( :o ) et au final l'heure tourne vite, il est déjà 19h25, on part s'échauffer. C'est donc ce dernier qui va nous faire pacer de luxe pendant les 20' d'échauffement avec 3km progressif et quelques lignes droites. Ma montre m'annonce un indice de perf' à +4, je me sens bien  :sol:  
 
19h50 on est dans le sas, je claque mon gel, bois un peu de ma boisson iso, refais une dernière fois mon lacet de mes Kinvara 14 : j'ai décidé de les tester sur cette course, j'avais hésité avec les Pro 3 mais comme il y a une majorité de chemins caillouteux, j'avais peur de les flinguer ou de me faire une cheville. Les dix dernières minutes passent vite, le départ est donné.
 
1-3 km :
Cette première portion est quasiment intégralement goudronnée. On prend un premier virage à gauche et...  [:perco_35:2] Un vent de malade s'est levé. Il ne nous quittera plus de la course. 1h plus tôt il n'y avait rien, incroyable [:tinostar]  
 
Fidèle à mon plan de course, je cours donc aux sensations et j'essaye de ne pas trop en faire pour ne pas griller de cartouche d'entrée de jeu. Ce vent est traître et je sais que je vais ramasser les gens partis trop vite rapidement. J'essaye de m'abriter derrière des gens mais la densité est trop faible pour ça. Je me retrouve à 4'15/km au même niveau que David. Je me sens plutôt facile, nickel. Ma montre annonce un indice de perf' à +3. Impeccable  :sol: Cette première portion est assez vite avalée et on quitte le bitume pour les chemins nature qui vont constituer la deuxième partie de cette course pendant 5 bornes.
 
3-8km :
Ce quatrième kilo sera montant tout le long, on gagne environ 40m de dénivelé. L'allure se réduit nettement mais le bloc de D+ fait dans Fourvière pendant 1 mois porte ses fruits, j'avale cette portion (et par la même un bon petit paquet de concurrents) sans aucun souci. Derrière je relance facilement dans la descente et je continue de reprendre plein de monde. Certains semblent déjà bien en galère. Le 5ème kilomètre ne fait que descendre mais n'est pas toujours très navigable, petite pensée à Pandarooxe dans les passages où on doit mettre un pied devant l'autre car c'est très étroit (ou alors il faut marcher sur de l'herbe assez haute :D). De plus les Kinvara répondent pas super bien sur ce type de revêtement, je fais donc très attention où je mets les pieds. Je regrette un peu les 13 à ce moment qui sont bien plus joueuses dans ces conditions. Je continue de gérer mon effort et saute de groupe en groupe. Je ne veux pas me mettre dans le rouge, l'idée étant d'avoiner à partir du moment où on retourne sur le bitume.  
 
Pendant le 5ème, je m'accroche à chauve en bleu et jeune en rouge. Par moments j'essaye de mettre une petite accélération pour les lâcher mais ils me suivent et je sens que je vais me mettre dans le rouge. Surtout que je vois arriver une petite montée. Je lève le pied et me recale derrière eux. En haut se trouve le ravito, je prends un verre d'eau et me le balance direct sur la gueule : en plus du vent, il fait très humide malgré la température clément (25°C environ). Pas besoin de boire, j'ai un reste de boisson iso que j'absorbe pas petites gorgées quand j'ai la bouche sèche. Dans la descente qui s'en suit je relance, mes deux compères ont l'air de galérer mais s'accrochent. On enquille sur une autre montée que je gère sans trop ralentir l'allure, ils finissent par lâcher. Mon objectif est alors de faire la jonction avec le groupe suivant.
 
A partir du milieu du 6ème, ça ne sera quasiment que de la descente. Je rattrape vite les coureurs en visu. Le 8ème kilomètre met un peu de temps à arriver car j'avais cru comprendre qu'on quittait les chemins au 7eme. Enfin le bitume. La course commence.
 
8km - fin:
J'accélère sur le 9ème kilomètre mais pas trop, la course faisant 10.5km et la fin étant en faux plat montant, je ne veux pas me griller trop vite. J'ai pas forcément envie de me mettre autant dans le mal qu'à Villeurbanne aussi, il faut le dire  [:la chancla]
 
Niveau densité y a plus personne, j'ai 2 coureurs derrière moi qui s'accrochent pour me suivre et devant je vois deux types qui me paraissent bien loin. Au début du 9ème je marque un peu le pas et l'allure baisse légèrement, le faux plat montant n'aidant pas. Je m'accroche et double un type du groupe de deux qui est à la peine. Il me reste Tshirt bleu en visu, je me dis que je vais essayer de le rattraper. Je continue d'augmenter mon effort, je suis tellement concentré que je n'entends pas ma montre bipper le 10ème. On tourne à gauche et on se retrouve sur la ligne droite qu'on a pris au début : on voit l'arrivée au bout, ça me booste. Il reste 500m, tshit bleu se rapproche petit à petit, j'accélère. Je n'ai plus que ça en tête, faire la nique à ce dernier concurrent dans cette grande ligne droite avant le virage final. Je suis de moins en moins lucide et j'ai de plus en plus de mal. J'entends deux femmes sur le côté crier "vas-y tu vas le rattraper, continue, accélère". Je me dis que je suis en train de me faire courser par un concurrent et que je vais me faire niquer. Je me retourne et ne vois personne. Sur le coup je ne pige pas... je comprendrai après la course que c'est la femme et la fille de yipi qui m'encouragaient [:ddr555] Je finis par doubler tshirt bleu, j'ai le souffle court, je me fixe des repères : "le panneau rond point", "le rond point", "le virage". C'est le sprint final, j'accélère et donne ce qu'il me reste.
 
Je coupe la ligne en 44'22. 30/428, 7ème M0H. Super content de résultat, j'ai peut être un peu trop géré l'effort mais avec le vent omniprésent, c'était un coup à se flinguer en voulant courir trop vite. J'ai avalé le peu de D+ avec une grande facilité, le bloc idoine a bien marché :D Et je finis fort donc ça me va bien.  
 
Derrière je retrouve yipi au ravito final gargantuesque : des fruits frais à s'en péter le bide :love: David et sa femme nous rejoindront assez vite. On débriefe, on prend des photos, on papote. On va se doucher et se changer puis on finit de s'éclater le bide au mâchon de fin. Une superbe course saucisson, bien organisée et ludique, j'y retournerai avec grand plaisir.
 
Le strava : https://www.strava.com/activities/11769815384

n°70945356
M300A
Posté le 30-06-2024 à 15:05:59  profilanswer
 

Bravo !

 

Par ici toujours pas de course en vue mais un entraînement semi ce matin, 21.3km en 2h15. Comme souvent 8km au début à 7/7:10 avec mon pote puis j'ai continué en solo entre 5:30 et 6.
Ça me fait une cardio moyenne à 156, ça me laisse quand même de la marge pour aller chercher sub 2h non ?


---------------
:wq
n°70952027
takumi86
Posté le 30-06-2024 à 23:04:00  profilanswer
 

Tu trolles c'est pas possible  [:thebabystewie:8]

n°70952055
M300A
Posté le 30-06-2024 à 23:06:13  profilanswer
 

Du tout, je pense pouvoir gérer 5:40 a moins de 170bpm pendant deux heures.


---------------
:wq
n°70952195
_umadjw_
Posté le 30-06-2024 à 23:19:01  profilanswer
 

M300A a écrit :

Du tout, je pense pouvoir gérer 5:40 a moins de 170bpm pendant deux heures.


Tu sais que tu pourrais faire mieux en t’entraînant correctement et pas en courant un semi a l’entraînement pour courir un semi  
 
Tu pourrais faire des sortie de 16/17 bornes avec des portions as21 dedans  
 
3/4km de warmup 3000-2000-2000-1000 as21 avec 3/4kms de RaC  
La semaine d’âpres tu passes à 3x3000 ect ….  
 
Courir juste 21kms pour trouver ton as21 c’est pas top du tout .  
 
Surtout que le jour de la course tu aura pas ton départ tranquil . Tu sera direct à ton as21 et vu que tu la bosse pas …

n°70952220
M300A
Posté le 30-06-2024 à 23:21:47  profilanswer
 

Oui mais comme j'ai pas trop d'objectif, je cours juste et j'essaye de voir ce qui pourrait être un objectif  [:ddr555]


---------------
:wq
n°70952223
takumi86
Posté le 30-06-2024 à 23:22:00  profilanswer
 

c'est évident que tu pourras faire ton sub2h
mais entraîne toi correctement, suis un plan

n°70952246
M300A
Posté le 30-06-2024 à 23:24:09  profilanswer
 

Alors il faut que je me décide entre 10k sub 50 et semi sub 2h


---------------
:wq
n°70952266
_umadjw_
Posté le 30-06-2024 à 23:25:45  profilanswer
 

M300A a écrit :

Oui mais comme j'ai pas trop d'objectif, je cours juste et j'essaye de voir ce qui pourrait être un objectif  [:ddr555]


donne toi en un !!! trouve un semi pour dans 2/3 mois. vise 5'30/40. entraine toi avec un vrais plan.
tu verra que d'un coup tu va debloquer un truc physiquement et dans ta tete :O.

M300A a écrit :

Alors il faut que je me décide entre 10k sub 50 et semi sub 2h


tu sais quoi ? pars en premier sur une prepa semi et derriere fais un 10k  1/2 mois apres.

 

tu auras le foncier dans les pattes et tu pourra bosser un peu la vitesse pendant ce temps la. tu fera un sub50 easy

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 30-06-2024 à 23:27:13
n°70953025
Jcay
Posté le 01-07-2024 à 07:28:54  profilanswer
 

M300A a écrit :

Alors il faut que je me décide entre 10k sub 50 et semi sub 2h

 

Tu fais ton semi sub-2h, ça va te faire les jambes pour t'amener proche du 50min.


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70956318
santeria
Posté le 01-07-2024 à 14:31:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis depuis quelques semaines un programme Kiprun Pacer pour préparer un semi.
 
La structure du programme me parait assez cohérente avec ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs, en tout cas pas trop déconnant pour un truc gratuit.
 
Toutefois au niveau des allures préconisées, je trouve que la difficulté est très déséquilibrée entre les fractionnés courts et les fractionnés longs, mais pas assez d'expérience pour savoir si je suis simplement mauvais en vitesse et meilleur en fond...  
 
Par exemple sur des 3x2000, 2x3000 etc on est en allure spé autour de 3'55 / minute avec environ 2' de repos, ce que j'arrive à tenir sans trop de problème et qui me rassure
 
En revanche il y a aussi des 10 x 30s r=30s à allure 3'00, et ça pour le coup c'est atroce, je suis dans le rouge à la moitié de la séance et les 30 secondes ne me permettent pas de récupérer entre les intervalles... Je suis obligé de rallonger le repos de 10 ou 15 secondes ce qui me fait peur
 
Merci pour vos avis
 
 
 

n°70956374
_umadjw_
Posté le 01-07-2024 à 14:37:51  profilanswer
 

santeria a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis depuis quelques semaines un programme Kiprun Pacer pour préparer un semi.
 
La structure du programme me parait assez cohérente avec ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs, en tout cas pas trop déconnant pour un truc gratuit.
 
Toutefois au niveau des allures préconisées, je trouve que la difficulté est très déséquilibrée entre les fractionnés courts et les fractionnés longs, mais pas assez d'expérience pour savoir si je suis simplement mauvais en vitesse et meilleur en fond...  
 
Par exemple sur des 3x2000, 2x3000 etc on est en allure spé autour de 3'55 / minute avec environ 2' de repos, ce que j'arrive à tenir sans trop de problème et qui me rassure
 
En revanche il y a aussi des 10 x 30s r=30s à allure 3'00, et ça pour le coup c'est atroce, je suis dans le rouge à la moitié de la séance et les 30 secondes ne me permettent pas de récupérer entre les intervalles... Je suis obligé de rallonger le repos de 10 ou 15 secondes ce qui me fait peur
 
Merci pour vos avis
 
 
 


Les 30/30 c’est fait pour te foutre dans le rouge . Travailler la vitesse - posture et la gestion de  l’effort sur la durée  
 
Si tu étais facile sur les 30/30 c’est que c’était trop lent . La essaie à 3’15 .  
 
Après je laisse les coachs plus technique rentrer dans le details :o

n°70956406
xbala
Posté le 01-07-2024 à 14:42:13  profilanswer
 

Ben les 30"/30" typiquement c'est à VMA nan ? Du coup je vois pas bien comment on peut te dire de les faire à 3' au kilo alors que ton allure 10k serait à 3'55, c'est n'importe quoi.

 

3'35 ça serait déjà plus réaliste nan au pif ? Faut regarder les équivalences.

n°70956455
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-07-2024 à 14:48:59  profilanswer
 

xbala a écrit :

Ben les 30"/30" typiquement c'est à VMA nan ? Du coup je vois pas bien comment on peut te dire de les faire à 3' au kilo alors que ton allure 10k serait à 3'55, c'est n'importe quoi.

 

3'35 ça serait déjà plus réaliste nan au pif ? Faut regarder les équivalences.


Les 30/30 tu peux les faire même au delà de l'allure VMA genre 105%/110% VMA. Après oui je suis d'accord, si l'allure 10k c'est 3'55" ça me paraît absurde de taper des 30/30 à 3'/km  :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°70956470
Lautho
Posté le 01-07-2024 à 14:50:54  profilanswer
 

Pour les Sauconyboyz, il y a de belles promos en ce moment:
https://www.zalando-prive.fr/brands/S23
 
Code "EXTRA15JUNE24" pour 15% supplémentaires

n°70956479
M300A
Posté le 01-07-2024 à 14:51:58  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


donne toi en un !!! trouve un semi pour dans 2/3 mois. vise 5'30/40. entraine toi avec un vrais plan.
tu verra que d'un coup tu va debloquer un truc physiquement et dans ta tete :O.

 
_umadjw_ a écrit :


tu sais quoi ? pars en premier sur une prepa semi et derriere fais un 10k 1/2 mois apres.

 

tu auras le foncier dans les pattes et tu pourra bosser un peu la vitesse pendant ce temps la. tu fera un sub50 easy

 
Jcay a écrit :

 

Tu fais ton semi sub-2h, ça va te faire les jambes pour t'amener proche du 50min.

 

Vous avez l'air d'accord, je vais tranquillement me préparer à faire quelque chose de plus construit. Je peux demander à Garmin un plan d'entraînement ?


---------------
:wq
n°70956511
_umadjw_
Posté le 01-07-2024 à 14:55:56  profilanswer
 

Plan gratuit tu as Bruno heubit old style :o  
Payant tu as boucher :o

n°70956622
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 01-07-2024 à 15:05:23  profilanswer
 

un plan cottereau à l'ancienne :o
N'empêche que mon sub40 je l'ai fait comme ça, en 2016


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°70956632
_umadjw_
Posté le 01-07-2024 à 15:06:21  profilanswer
 

Coach le !! Il a l’air d’être dans le même trip EF cardio que toi :o
 
Edit: au final le plan que j’avais le plus aimer faire c’était celui de alvas !!


Message édité par _umadjw_ le 01-07-2024 à 15:08:47
n°70956691
bikounou
Posté le 01-07-2024 à 15:10:29  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Pour les Sauconyboyz, il y a de belles promos en ce moment:
https://www.zalando-prive.fr/brands/S23
 
Code "EXTRA15JUNE24" pour 15% supplémentaires


On est au mois de juillet :(

n°70956694
bikounou
Posté le 01-07-2024 à 15:11:10  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

un plan cottereau à l'ancienne :o
N'empêche que mon sub40 je l'ai fait comme ça, en 2016


Ah tiens! je m'inquiétais! Tu essaies toujours de courir?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9768  9769  9770  9771  9772  9773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR