Reprise du message précédent : Je valide Shokz aussi.
très bonne autonomie, et surtout, on entend les voitures arriver.
par contre quand ça souffle, le bruit du vent dans les oreilles couvre pas mal la musique, il faut pousser le son plus fort.
Pas fan du Shokz pour les podcasts , dès qu’il y a un peu de bruit autour on n’entend plus rien et si tu augmentes le son ça vibre. De tte façon j’ai perdu le mien au boulot.
tck-lt
Posté le 26-03-2026 à 08:00:39
+1 pour les openrun ici, ça ne bouge pas, chiant à porter si couplé à des lunettes par contre.
+1 pour les openrun ici, ça ne bouge pas, chiant à porter si couplé à des lunettes par contre.
Heu non ça ne me gène pas du tout moi.
mgthebiglebowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 26-03-2026 à 08:27:54
Bleastwolf à 30€ sue Aliexpress. C'est la même qualité entzmre9de son que les Shokz, mais plastique plus rustique et moins agréable. Mais sans le marketing et la com, le prix est moins élevé.
Je valide Shokz aussi.
très bonne autonomie, et surtout, on entend les voitures arriver.
par contre quand ça souffle, le bruit du vent dans les oreilles couvre pas mal la musique, il faut pousser le son plus fort.
J’avoue j’aime bien mon casque couvrant pour ça, oreilles bien protégées du mistral ! Ce qui est assez agréable quand les températures sont basses.
---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
Bleastwolf à 30€ sue Aliexpress. C'est la même qualité entzmre9de son que les Shokz, mais plastique plus rustique et moins agréable. Mais sans le marketing et la com, le prix est moins élevé.
Incomparable avec les Pro 2 qui on un HP dédié en plus de la conduction osseuse pour les graves après face au Openrun classique effectivement les différences ne sont pas flagrante
Incomparable avec les Pro 2 qui on un HP dédié en plus de la conduction osseuse pour les graves après face au Openrun classique effectivement les différences ne sont pas flagrante
Ce que j'essaie de comprendre c'est si il faut essayer de maintenir du mouvement en acceptant un certain inconfort. Un peu comme c'est le cas avec une entorse Dans tous les cas je vais pas forcer comme un idiot dessus hein
Douleur 3 / 4 max sur 10 Stannish à donf Glacer Bien boire (de l'eau )
Si c'était pété tu le saurais (ça claque et le mollet remonte)
Douleur 3 / 4 max sur 10 Stannish à donf=> oui mais pas que du simple stanish selon le niveau de douleurs Glacer Bien boire (de l'eau ) => surtout bien manger/ dormir
Si c'était pété tu le saurais (ça claque et le mollet remonte)