| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 13:47:28 ![]() ![]() |
mafspirit |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 31-03-2026 à 14:33:38 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho | Est ce qu'il y a eu envoi postal des tee shirts pour le marathon de Paris cette année ?
|
Chou Andy Would you know my nem |
Peut-être un scam, tu es sûr que c'était pas un t-shirt RNdP ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Ils donnent encore des tee-shirt après leur green-washing avec la flotte ?
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 31-03-2026 à 15:39:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | Comme la compensation carbone : tu paies, et hop le carbone il disparait |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 15:48:59 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Lautho | Trouvé sur les RS, c'était le tee shirt des SE green ambassadors apparemment Message édité par Lautho le 31-03-2026 à 16:02:38 |
SenorPollo |
|
babylone83 Corse :o |
Obelisque Farpaitement |
Message cité 4 fois Message édité par Obelisque le 31-03-2026 à 18:06:05 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Le fit est pas dingue pour les pieds larges par contre, et dans tous les cas je suis obligé d'utiliser le trou supplémentaire de laçage pour avoir le pied qui tient bien en place (mais ça c'est vrai pour absolument toutes les pompes dans mon cas) Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 31-03-2026 à 18:05:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bertty Ça ira |
|
nmmolko |
|
didin19 |
|
gmund | Personne veut mon dossard pour un 10 km à Boulogne ce dimanche ? Je vais le perdre quoi qu'il arrive, autant que ça serve |
Obelisque Farpaitement |
nicoduke |
|
M300A |
C'est quoi tes PR à toi ? Voir si on peut discuter Ça me rappelle un pote avec qui j'avais couru un 10k, quand on lui a demandé dans le sas qu'est-ce qu'il visait, il a répondu 8k --------------- :wq |
|
gars_lent Pas rapide | Bertty a des chronos normaux c'est les autres qui vont trop vite --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'ai découvert ça la veille de mon 4ème marathon. Je n'ai pas de photos, mais je suis passé de 3-4 ampoules douloureuses (sang...) à la fin de mon 3ème, à 1 petite normale à la fin de mon 4ème. Voilà le petit lien qui va bien. J'ai mis celui de Running Addict, histoire de https://youtu.be/5LqoqwA7CFs?is=je4mspjDiKSyWrbb
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
jmfion |
|
M300A |
Jusque 55 ça se passe bien après c'est plus dur --------------- :wq |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Pas comme Ze Fly Je ne suis pas d'accord avec la première partie du message. Ces pompes sont vendues pour du 10-21 et... 42. Alors il est vrai qu'on ne court pas à la même vitesse, mais ici c'est 2h57 et 2h56 avec.
Je souscris totalement à la deuxième partie du post, cf mon post précédent
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bertty Ça ira |
|
Lautho | Bravo Berty très beau chrono !! |
Obelisque Farpaitement |
SenorPollo | Si tu t'entrainais correctement tu ferais bien mieux vu ton temps au semi. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 01-04-2026 à 11:06:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |