| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 19:35:56 ![]() ![]() |
gmund |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
CPCVautour | C'est l'éclairage qui bouffe bcp.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gmund | Ah et j’ai le rétro éclairage que de nuit et pas en continu, ça doit être un bon moyen pour vider la batterie ça aussi |
bertty Ça ira |
|
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-03-2026 à 16:36:36 |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 16:35:21 ![]() ![]() |
|
gmund |
Message édité par gmund le 28-03-2026 à 16:40:01 |
gmund | J'ai eu leur retour sur Instagram, possible à la tente d'accueil à 8h30, ouf |
zendb | haaa les rezo socio Bonne course! |
Lautho | Bravo, ça va vite la !!
Message édité par Lautho le 28-03-2026 à 20:59:28 |
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
M300A |
J'avoue --------------- :wq |
nmmolko |
|
nmmolko |
|
jamere20 |
|
nicoduke |
|
gmund |
|
nicoduke | oui, donc DNF et pas DNS Message cité 1 fois Message édité par nicoduke le 29-03-2026 à 14:54:15 |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
gmund |
Ah oui my bad
Il paraît que le manque de sommeil la veille d’une course ne pose pas de difficulté dans la performance. C’est compliqué si c’est chronique et que tu accumules du manque de sommeil sur la durée Jimmy Gressier qui explique que malgré un super bon sommeil, ça lui arrivait de faire de très mauvaises nuits certaines veilles de course sans aucun impact sur ses performances Message édité par gmund le 30-03-2026 à 10:10:44 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | De ce que j'ai entendu, la nuit importante est l'avant-veille. Genre si tu cours dimanche, c'est la nuit de vendredi à samedi qui importe. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il y a en a ici qui font les 10km de l'ASPTT à Marseille le 12/04 ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
|
SenorPollo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Voila, de la régularité surtout.
|
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |