| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Sauf celui qui compte vraiment |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 12:02:12 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 02-04-2026 à 14:10:56 |
bertty Ça ira |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | d'ailleurs, les débuts de course couru trop vite mais "en sensation" (j'étais bien, ça rentrait bien donc je continue mais au final j'ai pris le mur), prouvent que se donner quelques "indicateurs" de plus permet de mieux appréhender sa course. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 16:00:42 ![]() ![]() |
wazany | Le RPE et la FC combine donne une pas mal bonne idee
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya |
hardt Well, that shits on my day. | C'est bien une remarque de Parisien ça ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Astroya |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zendb | j'ai pas compris le rapport avec les forum et rezo... Bon les aléas pro... Mais j'avoue... Clermont, après il y a pire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour un runner, oui |
Duv37 |
|
didin19 |
|
wazany |
zendb |
Lautho | Bon courage Duv
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
Erf. Mais sinon, remarque purement provinciale, Versailles c'est pas possible ? C'est pas si loin de Paris ? J'ai cru comprendre que c'était pas si dégueu la vie là bas Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-04-2026 à 09:03:03 |
coyote28 |
zendb |
Message édité par zendb le 03-04-2026 à 10:07:46 |
gmund | C'est pas trop le débat mais j'approuve, Versailles c'est super sympa. Mais si tu mets en comparaison par rapport à Paris c'est sûr que ça n'a rien à voir, je comprends. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Après tu peux aussi avoir une famille etc pour qui Versailles n'est peut être pas Paris. Bref compliqué de juger, bon courage en tout cas ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Courage Duv, j'espère que tu arriveras à en sortir par le haut.
--------------- Porte bien son pseudo. |
zendb | En parlant de Paris,
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gmund |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Les quais j'y vais parfois le samedi / dimanche matin pour faire de la distance tranquille, jamais quand il faut respecter une allure précise... |
zendb |
|
coyote28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |