| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
P-e qu'il y a egalement plus de gens qui se sont mis a partager leurs avis sur internet entre la sortie de la 13 et de la 14 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:29:27 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
wintrow |
|
SenorPollo |
Le feeling est comment ? Y a plusieurs modèles du coup ? Au delà du drop, c'est surtout le feeling proche de la route et le dynamisme qui m'intéressent Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2024 à 10:33:48 |
leamAs на зарееее | Kinvara gate |
_umadjw_ |
wazany | ils ont stop les temp aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
A priori les Hyperio "Tempo 2" c'est les Hyperion tout court maintenant. Message édité par SenorPollo le 21-05-2024 à 10:46:41 |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:51:47 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
takumi86 |
|
Lautho | C'est le stack quoi |
bertty Ça ira |
|
nicoduke | y'aura des HFRiens dimanche prochain à Bruxelles pour les 20km?
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 21-05-2024 à 15:41:46 |
SenorPollo |
Je connais pas la gamme et j'ai pas envie d'aller passer 2h à étudier tous les modèles D4. Du coup je me suis dis que j'allais te demander parce que tu as plus d'expérience que moi, mais comme d'hab tu préfères répondre comme un trou de balle avec toute la pédanterie qui te caractérise si bien plutôt que de m'aider à choisir. Je comprends même pas pourquoi j'essaye encore de dialoguer avec toi. Et après tu vas encore pleurer sur l'ambiance du topic. T'es vraiment incroyable. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2024 à 13:44:33 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leamAs на зарееее | Surtout que bon, vous n'avez qu'à éduquer un peu votre palais Message édité par leamAs le 21-05-2024 à 13:49:44 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
SenorPollo |
C'est un peu de ça. Mais en l'état c'est même pas l'augmentation du stack (pas si énorme) qui me fait chier sur la kinvara, c'est le feeling de la mousse et le chaussant en général, ça n'a plus rien à voir. Je vais m'orienter sur les Brooks Hyperion on verra bien, peut être que je retrouverai ce petit fumet de cassis quand les pompes frottent sur l'asphalte Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2024 à 13:55:09 |
leamAs на зарееее |
|
wazany |
Message édité par wazany le 21-05-2024 à 13:57:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_umadjw_ |
|
zendb |
faut appeler Saucony la, qu'ils te fassent un modèle de kinvara custom, ou qu'ils retrouvent quelques modèle de l'année 2008 |
Lautho |
Lautho | Blague à part, c'est juste que les histoires de "feeling/ressenti" en parlant de chaussures ça n'apporte pratiquement rien à la communauté, c'est beaucoup trop subjectif. Message cité 4 fois Message édité par Lautho le 21-05-2024 à 19:13:26 |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 21-05-2024 à 15:37:33 |
Lautho |
|
Lautho |
|
Klm id Psn: Podologic | Juste pour être précis: la densité et la dureté d’un matériau sont 2 notions différentes. --------------- Feedback - |
Lautho |
Chou Andy Would you know my nem |
Dureté Rockwell ou dureté Vickers ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 21-05-2024 à 16:08:15 --------------- Feedback - |
nicoduke |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |