Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9715  9716  9717  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70451839
sundae cen​t
Posté le 15-04-2024 à 08:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Narm a écrit :

[:johnclaude:7]
L'organisation reste sur sa position "ça a été mesuré officiellement par la fédération, le problème vient des passages en forêt".  [:tartine mariol:5]  

Aucune réponse quant au fait que l'épreuve n'apparaissent pas sur la liste des épreuves mesurées sur le site de la fédération.
Bref, j'espère que simplement que ça me permettra de quand même justifier une performance pour un sas dans une prochaine course  :sweat:

En général, ta perf au semi permet de viser un sas dans n'importe quelle course du 10km au marathon. En plus, je crois que ta perf au semi est "meilleure" que celle au marathon, de mémoire.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 08:05:46  profilanswer

n°70451881
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 15-04-2024 à 08:22:01  profilanswer

sundae cent a écrit :

En général, ta perf au semi permet de viser un sas dans n'importe quelle course du 10km au marathon. En plus, je crois que ta perf au semi est "meilleure" que celle au marathon, de mémoire.

C'est juste concernant ma performance sur 20km/semi :jap:
À voir en temps en heure   :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70452088
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-04-2024 à 09:22:14  profilanswer

Je n’avais pas vu la belle chute collective au départ des France de 10km, il y a de quoi rager quand on est pris dedans  :sweat:

---------------
Feedback  -
n°70452587
yipi
Posté le 15-04-2024 à 10:55:18  profilanswer

Klm a écrit :

Je n’avais pas vu la belle chute collective au départ des France de 10km, il y a de quoi rager quand on est pris dedans  :sweat:

Grave.

La course n’a pas commencé que c’est déjà terminé

n°70452795
mafspirit
Posté le 15-04-2024 à 11:27:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui :D Mais je note, l'an prochain j'aurai un ultra qui part à 10h au mois de mai, ça pourra alors être utile de faire ça en effet :jap:

Pour mai, même si c'est pas toujours agréable, j'hésite pas à sortir aux créneaux les plus chauds pour m'acclimater au plus vite à la chaleur. C'est pas perdu, si il fait chaud le jour J je saurais déjà un peu mieux réguler mon effort, et si il fait frais c'est que du bonus.
Pour un objectif en septembre, je favoriserai les créneaux plus frais par contre parce qu'on a tout l'été pour s'y habituer et juste conserver comme déjà dit par d'autres quelques footings aux heures chaudes.

n°70453079
SenorPollo
Posté le 15-04-2024 à 12:18:45  profilanswer

Oui je vais faire ça pour Berlin : EF aux créneaux chauds pour acclimatation et qualité tôt le matin/tard le soir. Par contre au plus fort de l'été (et donc de la prépa) même l'EF ce sera la matin, le but étant quand même de récupérer sur ces séances et normalement l'acclimation sera faite.

Pour l'UTDP l'an prochain je viserai un max d'acclimatation mais bon, c'est loin :D

n°70453139
bertty
Ça ira
Posté le 15-04-2024 à 12:35:57  profilanswer

Narm a écrit :

L'organisation reste sur sa position "ça a été mesuré officiellement par la fédération, le problème vient des passages en forêt".  [:tartine mariol:5]

Aucune réponse quant au fait que l'épreuve n'apparaissent pas sur la liste des épreuves mesurées sur le site de la fédération.
Bref, j'espère que simplement que ça me permettra de quand même justifier une performance pour un sas dans une prochaine course  :sweat:

C'est donc des mythos à l'orga qui sont même pas foutus d'être honnêtes sur la réponse à apporter
S'ils n'ont pas demandé à avoir un certificat de mesurage (et à le payer...), il ne peut pas y en avoir un (ou du moins plus actif, ça a une durée de validité de 4 ans je crois - pas sûr)

Leur réponse se base peut-être sur le fait qu'ils aient proposé un parcours qui avait donc pu être mesuré il y a qq années (?), mais dont le certificat a expiré, et sans doute alors que depuis cette époque le tracé de certaines routes ou chemins a un peu changé.

Message édité par bertty le 15-04-2024 à 12:39:45
n°70453179
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-04-2024 à 12:47:28  profilanswer

Peut-être que le parcours a été mesuré mais qu'il ne fait pas la bonne distance :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70453182
didin19
Posté le 15-04-2024 à 12:48:12  profilanswer

yipi a écrit :

Grave.

La course n’a pas commencé que c’est déjà terminé

Y a ton 10km dans cette vidéo je pense. On peut voir les mecs en 36’ arriver vers la minute 49.
https://youtu.be/EE2Dg4jU0mk?si=KHU-f0R1uUwZrINs

Tain cette densité !  :pt1cable:

n°70453240
didin19
Posté le 15-04-2024 à 13:01:00  profilanswer

Narm a écrit :

Fais leur un procès, il faut que nous sachions la véritance  :o  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 13:01:00  profilanswer

n°70454186
yipi
Posté le 15-04-2024 à 15:35:21  profilanswer

CR Championnats de France de 10km – Course 1 (Masters, CA/JU)

Allez, J+1, les jambes sont dures, fatigue générale, mais avec le sentiment d’avoir fait une jolie perf hier, il est temps de faire un retour à froid sur ces championnats de France !

Le pourquoi du comment

Que dire ?

J’ai le sentiment d’avoir passé un gros cap depuis 2022 et l’année des 2 gros marathons : plus régulier à l’entrainement, pas de coupures de 3 semaines intempestives qui auraient lassé des coachs moins passionnés, et toujours cette envie intacte de continuer à progresser tout en vieillissant : mon accès à la catégorie M2 ouvre un autre champ de possibilités… Les championnats de France ! Sur marathon la qualif n’est vraiment pas un probleme (bon ok, il faudra quand meme se requalifier, donc restons humble), je visais clairement celle sur semi, et pourquoi pas, le 10km, cette distance horrible qui vous fait vomir sur la ligne d’arrivée.

Les 1h22’30 requis sont assez vite réalisé : après un premier echec de 11 secondes à Venissieux en novembre 2022 sur la « caisse » de Chicago, la tentative suivante est la bonne en mars 23, à Bourg en Bresse, en 1h20’59. Il ne me reste donc qu’à transformer l’essai sur le 10 de Villeurbanne quelques jours plus tard. Malgré la présence du coach,  c’est trop juste, 37’06, c’est niqué pour 7 secondes.  

A peine le temps de ravaler le vomi et la déception, le rendez vous sera donc pour le prochain gros 10 du coin, à savoir Venissieux en novembre 23. Toujours eu « peur » de m’y frotter, vu le niveau…

Comme je renonce aux France de semi (date à la con, à Belfort, et surtout d’autres objectifs comme les 20k de Paris… Et que je pense pouvoir me requalifier facilement…), autant vous dire que je suis au taquet quand je m’élance à Venissieux. 36’38 d’effort plus tard, hop, la QUALIF !!!  

Quand la nouvelle tombe sur le lieu de l’organisation (Roanne est à 1h10 de chez moi en bagnole), il devient évident que je ne peux pas rater cette occasion de participer à ces championnats… Et clairement un gros objectif dans ma saison 2024 (ou j’ai déjà bcp trop de dossards de prévus – bisous coach).

Le contexte pré course

Bon, j’ai déconné. Le back to back semi de Bourg / Villeurbanne, c’était clairement pas une bonne idée… Dès le lendemain, je me retrouve avec une gene/douleur dans la face interne du genou droit. Ca passe à l’effort, mais de plus en plus difficilement… Jusqu’au point de « rupture » après une séance au seuil réalisée le 29 mars. Le lendemain, je me décide à prendre RDV chez un médecin du sport, et de couper. Dans mon malheur (je crois avoir été d’humeur assez exécrable pendant 2 jours), on me file le contact d’un doc dispo dès le mercredi suivant !  

Au final, je me suis arrêté à temps : inflammation du cartilage, mais ras niveau tendons / ligaments. Il me cale un protocole de reprise, et dès le lendemain, hop la ! Reprise en EF. Mais musculairement, je suis à la rue complet, muscles raides h24. Je tente le tout pour le tout avec une séance de cryothérapie 5 jours avant les championnats, et on cale un petit bloc d’entrainement le mercredi / jeudi pour voir. RAS niveau cardio, mais clairement je ressent toujours une gêne quand le rythme s’accélère, ce qui dégrade la foulée…

Bref, je ne suis pas serein quand le réveil sonne hier matin… D’autant que je me prends une grosse douleur dans l’épaule, comme bloquée. Serais-je maudit ? Pas le temps de réfléchir : réveil 6h, petit dej dans la foulée, un doliprane pour l’épaule, caca express, et direct je prends la bagnole direction Roanne. L’état d’esprit est simple : faire honneur à la qualif, et faire en sorte que le club soit classé (on est 4 à participer, ce qui suppose que tout le monde soit bien présent et termine la course). Pour la perf, on verra plus tard…

Pré-course

Arrivée sur Roanne à 7h40, 1h20 avant la course : jamais été aussi large ! En sortant de la bagnole, plus de douleur dans l’épaule, alors que ca m’a fait chier toute la course… Faut pas chercher à comprendre… Un signe ?

Go chercher le dossard, je tombe sur un M7, on papote jusqu’au gymnase, en faisant un détour pour repérer les 3 premiers km du parcours. Une belle carrière ce monsieur ! Surtout, je réalise que l’immense ligne droite du bas du parcours n’est pas si plate, que la petite cote elle va nous flinguer les jambes, et que le premier km est vraiment descendant. Je récupère LES précieux vers 8h15 (et oui, le petit dossard ans le dos avec la catégorie…), et la, panique : une énorme file pour les chiottes. Sa race. Du coup, changement de plan : je retourne à la bagnole en courant, histoire de ma changer, pour retenter ma chance avant le départ.  

Une idée de grande qualité. Arrivé sur le parking, le constat, implacable. La 2ème livraison matinale, c’est maintenant. Je ravale ma fierté et arrive à vidanger en 30 secondes chrono derrière un muret, et remercie mon habitude de laisser un rouleau de pq en permanence dans la voiture.  

Libéré, changé, il reste encore un choix avant de remonter vers la ligne de départ pour un 2 echauffement : vapor ou Alphafly ? Vu le genou, le choix du confort… Et donc la version marathon la plus confortable (qui s’est avéré être un excellent choix au final). Hop, 8h30, il est temps de se mettre en route pour la grosse bagarre.

Echauffement basique, que j’écourte pour rentrer dans le sas 10’ avant le début. Erreur du débutant en championnat, c’est déjà blindé de chez blindé. Je me cale au plus près possible -c’est-à-dire déjà loin de la ligne -, et je regarde qui j’ai autour de moi. Très facile avec les dossards attribués par temps de qualif. En fait ca semble aller, c’est juste que c’est hyper dense : des championnats, quoi !  

Je discute avec un mec M2 qui à l’air chaud bouillant, hyper affuté, chauve pour réduire la résistance à l’air. Il vient de Meru. Ca vous parle, Méru ? Non ? Vraiment pas ? Regardez sur une carte. Un coin paumé abominable de l’Oise, dans lequel j’ai vécu 3 ans quand j’étais gosse. Il était surpris que je connaisse… BEN TU M’ETONNES vu le coin. Un M3 veut nous passer devant, dossard 650 (j’ai 538 et MR Meru un peu plus bas). Je lui dit gentillement : OK mec, mais après faut assumer, parce que je vais partir fort. Je ne croyais pas si bien dire…

LA COURSE !!!! Première boucle !

Allez, ca tasse dans le sas – les cordons des 2 sas pref devant sont donc tombés… Et bim, le coup de feu. Je vais mettre 17 secondes à passer la ligne !!! Une fois celle-ci franchie, c’est Verdun.

Ca pousse, ca gueule, ca slalome. Je fais hyper gaffe ou je pose mes pieds, je manque de défoncer un M8 – mais bordel, quelle idée de se mettre devant… -, puis un second… Après la ligne droite de départ chaotique, on vire à gauche dans la grande descente. La route est nettement plus large, ca devient plus facile de doubler. Je check la montre : 4’05 en allure. M. MERU qui s’était faufilé en me suivant, gueule, en accélérant « fait chier, ca fait déjà 15 secondes de perdues laaaaaa ».  

Et là, je réalise tout : ou je suis – des championnats donc -, que les jambes sont légères (merci les Alphafly ?), que je ne ressens aucune gene au niveau du genou, et que niveau transit, j’ai tout laissé sur le parking. Donc je pose le cerveau, et pour la première fois, je passe en mode YOLO.

J’accélère donc franchement pour me replacer. La montre ? hop 3’15 du km avant de tourner dans ce qui va devenir la grande ligne droite de l’Horreur. Le premier km bippe en 3’37 : j’aurais bien rattrapé le mauvais départ, il s’agit maintenant de tenir cette allure si possible !

Parce que oui, dans la ligne droite, je suis à 3’35/3’40, et ca me semble facile. Normal, c’est le début ! Je gère le petit coup de cul en acceptant de ralentir un peu – comme tout le monde, surtout mes lievres visuels. Sauf un gonz, appelons le punk (rapport a sa coupe de cheveu). Le mec que j’avais doublé dans le virage s’agace, et me redouble en coupant la route à 2/3 autres mecs. Gros con, va. Au sommet, relance, et c’est parti pour le retour vers le depart. Je r »alise que la encore, le parcours n’est pas si simple : faux plat montant, avec quelques relances. Mais l’allure tient, et je me sens frais en passant la ligne droite finale !

2EME BOUCLE

Hop, on redescend. Ca fait du bien dans les jambes – je reste raisonnable, je n’accélère pas comme un con – et surtout, dans la tete : je double plein de mecs !!! Je reprends en bas mon collègue de l’ASVEL (1h18 sur semi cette saison !), le punk – que je ne reverrai jamais – et MR MERU a disparu. Je suis à la bagarre avec des juniors, c’est assez rigolo.

Dans la grande ligne droite, check de la montre, 3’50. Merde. Ca y’est, la course commence. Il reste 3 km. Je fait l’effort de relancer, les jambes semblent OK. Déjà le virage à gauche, et le petit coup du cul. On va pas se mentir, il FAIT très mal celui-la. La relance au sommet est impossible, je m’accroche comme je peux visuellement à 2 mecs devant que je suis depuis le départ. Instant décisif : ils petent, je relance en les doublant. La montre revient sur la fourchette 3’40/3’45 : je me dis que c’est encore jouable, avec la petite avance prise dans la première boucle. On passe le 8e, ca devient difficile. 3’43, le plus lent de la course.  

Le public s’est densifié sur la portion haute du parcours, c’est top ! les Elites H et les féminines encouragent leur collègue, ca motive. Des qu’un mec me reprend, je relance pour reprendre ma position. C’est la bagarre, j’ai plus de jambes. Au bord de l’explosion. 3’42 en passant la borne du 9eme.

Allez. Il me reste 1000m, 3 virages.

C’est rien. Mais terrible : je me fais passer par 2/3 juniors et un cadet, un M3… Putain, accroche toi bordel. Quand je pense tourner pour l’avant dernière fois, je me suis trompé : il reste encore une putain de rue. J’accroche un junior, et je pose le cerveau. Les nœuds dans l’estomac arrivent… Mais dernier virage.

Et la, quelle ambiance !!!

Les frissons – à moins que ce soit le vomi qui arrive… Je donne tout ce qu’il me reste. Je vois le chrono officiel. 36’37, 38… Dernier effort, je crois voir 3’00 en allure  quand je passe la ligne à 36’48. J’arrete la montre.

36’31 !!!!!!!!!!!!!!!! Record perso !!!! La fatigue disparait instantanément !!

Post – course

Je retrouve les collègues du club, on sera donc bien classés ! 10e equipe masters au final, pas dégeu !  

Rarement une anecdotique 462e place m’aura autant fait vibrer (j’vais le dossard 583 après tout).  

Voilà, c’était long, pour un 10km… Mais c’était les championnats de France 2024, et j’y ai réalisé mon record personnel sur la distance, sans exploser, comme beaucoup, dans la seconde boucle. Sentiment incroyable sur le chemin du retour… Que vous avez contribué à faire durer, avec vos messages de félicitations !!  

Merci à vous tous, sincèrement.

Le strava : https://www.strava.com/activities/1 [...] e-analysis

n°70454214
yipi
Posté le 15-04-2024 à 15:39:27  profilanswer

didin19 a écrit :

Y a ton 10km dans cette vidéo je pense. On peut voir les mecs en 36’ arriver vers la minute 49.
https://youtu.be/EE2Dg4jU0mk?si=KHU-f0R1uUwZrINs

Tain cette densité !  :pt1cable:

En effet ! Merci ! J'ai bien pris mon temps dans l'aire d'arrivée !  

n°70454281
sundae cen​t
Posté le 15-04-2024 à 15:50:36  profilanswer

yipi a écrit :

Bon CR, belle constance, beau souvenir, bravo !  [:etchebest:1]

n°70454327
Klm
Posté le 15-04-2024 à 15:57:29  profilanswer

Les frissons yipi  :love:  
Encore bravo, et merci d’avoir partagé ta course avec ce CR qui sent la transpi comme si on y était!

---------------
Feedback  -
n°70454335
zendb
Posté le 15-04-2024 à 15:58:27  profilanswer

yipi a écrit :

Ce CR  :love:

Bravo  :bounce:

n°70454350
mafspirit
Posté le 15-04-2024 à 16:01:26  profilanswer

yipi a écrit :

Comme je renonce aux France de semi (date à la con, à Belfort)

[:pere dodu:4]  

Bravo pour la perf!   :jap:

n°70454351
mafspirit
Posté le 15-04-2024 à 16:01:26  profilanswer

doublon :o

Message édité par mafspirit le 15-04-2024 à 16:01:59
n°70454607
didin19
Posté le 15-04-2024 à 16:47:03  profilanswer

yipi a écrit :

Bravo encore pour ta perf et ce CR qui m'a fait vibrer, je m'y suis cru !  
 [:runje le mur]

Message édité par didin19 le 15-04-2024 à 16:47:16
n°70454710
bertty
Ça ira
Posté le 15-04-2024 à 17:04:58  profilanswer

yipi a écrit :

Voilà, c’était long, pour un 10km… Mais c’était les championnats de France 2024, et j’y ai réalisé mon record personnel sur la distance, sans exploser, comme beaucoup, dans la seconde boucle. Sentiment incroyable sur le chemin du retour… Que vous avez contribué à faire durer, avec vos messages de félicitations !!

Merci à vous tous, sincèrement.

Le strava : https://www.strava.com/activities/1 [...] e-analysis

Je ne valide pas, dopé au Doliprane  [:o_doc]

Plus sérieusement, merci pour ce CR de qualitay !
Et Merue alors il a fait quoi ?  :D

n°70454721
wazany
Posté le 15-04-2024 à 17:06:37  profilanswer

Felicitation Yipi au top ce CR

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70454761
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 15-04-2024 à 17:13:10  profilanswer

yipi a écrit :

[:elgena:5]
À te lire. Vraiment content pour toi et encore bravo  :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70454768
oranginaaa​a
Posté le 15-04-2024 à 17:14:20  profilanswer

Cette avance du premier homme sur le marathon de Boston. [:implosion du tibia]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70454783
didin19
Posté le 15-04-2024 à 17:17:26  profilanswer

Un lien Live
https://www.youtube.com/watch?v=I7HJO84U9OI

ça m'a l'air de fonctionner.

n°70454854
didin19
Posté le 15-04-2024 à 17:29:59  profilanswer

didin19 a écrit :

Un lien Live
https://www.youtube.com/watch?v=I7HJO84U9OI

ça m'a l'air de fonctionner.

pas tant que ça en fait !

n°70455093
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 15-04-2024 à 18:19:50  profilanswer

Ah c'est beau, bravo yipi !

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°70455731
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 15-04-2024 à 20:15:04  profilanswer

Félicitations yipi belle expérience et un PR  :love:

n°70455765
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 15-04-2024 à 20:23:11  profilanswer

Omg, je viens de me rendre compte grâce (ou à cause au choix) que vu que je suis vieux, j'ai large les temps qualificatifs pour les France... putain j'ai mal. Boucher dit moi que je me plante stp.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°70455782
didin19
Posté le 15-04-2024 à 20:26:00  profilanswer

Au semi de Pékin, un coureur chinois invité pas les kenyans alors en tête à passer devant pour gagner la course.  
Le coureur chinois détient le PR national sur marathon. Il est bon mais on voit bien que les kenyans se baladent à côté de lui.

Bizarre…
https://twitter.com/Byron_Wan/statu [...] _&ref_url=
https://nypost.com/2024/04/14/world [...] -race/amp/

n°70455814
didin19
Posté le 15-04-2024 à 20:31:46  profilanswer

trajan a écrit :

Omg, je viens de me rendre compte grâce (ou à cause au choix) que vu que je suis vieux, j'ai large les temps qualificatifs pour les France... putain j'ai mal. Boucher dit moi que je me plante stp.

Pareil  :love:  
Par contre je ne sais pas s’ils distribuent des couches d’incontinent au ravito  :o  

[:omar cheifrai:2]

n°70455886
yipi
Posté le 15-04-2024 à 20:48:22  profilanswer

La folie ce marathon de Boston !

Chez les hommes Lemma qui fait une yolo et ça passe, et quel duel dans le final chez les femmes !

La météo était parfaite (hein, Zendb  :D )… Mais alors ce parcours, quel enfer… ce qui le rend si beau !

n°70455896
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-04-2024 à 20:50:20  profilanswer

Ce CR yipi :love:
Merci de nous faire vivre ce qu'on ne pourra jamais faire :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70455952
didin19
Posté le 15-04-2024 à 21:00:04  profilanswer

yipi a écrit :

La folie ce marathon de Boston !

Chez les hommes Lemma qui fait une yolo et ça passe, et quel duel dans le final chez les femmes !

La météo était parfaite (hein, Zendb  :D )… Mais alors ce parcours, quel enfer… ce qui le rend si beau !

Et ce bonheur de regarder un marathon sans que ça bouffe du temps de WE !

Lemma a dit qu’il avait choisi Boston car son côté vallonné était idéal pour préparer le marathon des JO.

n°70455975
SenorPollo
Posté le 15-04-2024 à 21:02:51  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il a couru son premier marathon plus lent que le tien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 15-04-2024 à 21:02:57
n°70455990
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-04-2024 à 21:05:48  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Il a couru son premier marathon plus lent que le tien ;)

Peut-être, mais j'aurai jamais son investissement dans la càp (ni le tien d'ailleurs :D)
C'est ça qui est beau, le chrono qui valide tout cet entraînement

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70456057
wazany
Posté le 15-04-2024 à 21:16:51  profilanswer

Bah met les moyens au lieu de dire jamais

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70456427
zendb
Posté le 15-04-2024 à 21:55:04  profilanswer

yipi a écrit :

La météo était parfaite (hein, Zendb :D )… Mais alors ce parcours, quel enfer… ce qui le rend si beau !

Oui j'ai vu... Un peu dégouté mais bon, j'ai préféré faire paris cette année :)

J'aurais bien aimé connaître la start zone en mode chill au soleil, plutôt que dans le brouillard par 5 degrés.

n°70456672
yipi
Posté le 15-04-2024 à 22:23:08  profilanswer

bertty a écrit :

Je ne valide pas, dopé au Doliprane  [:o_doc]  

Plus sérieusement, merci pour ce CR de qualitay !
Et Merue alors il a fait quoi ?  :D

38’14… et le collègue de l’asvel que je reprend au 6e en 37’28. Ils ont bien pris cher !

n°70456686
yipi
Posté le 15-04-2024 à 22:24:22  profilanswer

gars_lent a écrit :

Y’a 10 ans, je devais tourner en 50’ sur 10km  :)  

n°70456729
yipi
Posté le 15-04-2024 à 22:27:59  profilanswer

gars_lent a écrit :

Peut-être, mais j'aurai jamais son investissement dans la càp (ni le tien d'ailleurs :D)
C'est ça qui est beau, le chrono qui valide tout cet entraînement

Le chrono c’est bien, mais j’accorde autant d’importance au chemin parcouru pour y arriver.  

C’est ma 10e « saison » avec le boucher (bordel, ça ne rajeunit pas !), et tellement d’expériences sur des courses…

Merci à tous pour vos retours sur le CR ! À froid, j’ai tellement kiffé cette course !  :love:  

n°70456785
SenorPollo
Posté le 15-04-2024 à 22:33:27  profilanswer

Ca y est j'ai lu. Yipi :love:

n°70456795
Klm
Posté le 15-04-2024 à 22:34:54  profilanswer

yipi a écrit :

C’est ma 10e « saison » avec le boucher

[:implosion du tibia]

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9715  9716  9717  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)