| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 22:34:54 ![]() ![]() |
yipi |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
wazany | Ah ouais c'est beau --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nmmolko |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je fais du SL1 (75-80%), des séances de pistes / côtes, des sorties longues avec ou sans bloc d'allure dedans. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Klm id Psn: Podologic | Mais c’est quoi ce temps --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 15:25:49 ![]() ![]() |
wazany | kinvara / speed chez brooks hyperion tempo sont pas mal ( dans le meme genre que les kinvara 13) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pegasus Turbo, je les avis bien aimé également --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic | J’ai déjà les speed Message édité par Klm le 16-04-2024 à 16:03:41 --------------- Feedback - |
nicoduke |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
takumi86 |
|
SenorPollo | Une bonne côte de porc pour refuel c'est parfait. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah c'est normal. Quand elles sont jeunettes, c'est compliqué à enfiler et on est serré dedans. Mais dès que tu vas mettre du rythme, tu vas voir qu'elles répondent et c'est agréable d'être dedans. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nicoduke |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
SenorPollo |
Je pense que j'ai assez de bouteille sur les kinvara maintenant Message édité par SenorPollo le 16-04-2024 à 16:54:28 |
didin19 |
|
Klm id Psn: Podologic | Fin de la girouette, hyperion tempo commandées. Message édité par Klm le 16-04-2024 à 17:54:14 --------------- Feedback - |
wazany | j'ai pas aime les ride aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
À nos âges il va falloir s'y faire... Bikounou a l'air de bien le vivre lui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
SenorPollo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Première sortie depuis la course : juste affiché l'heure sur la montre, un podcast dans les oreilles, vraiment tranquille, ça fait du bien même si je sens que les jambes sont un peu raide. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
zendb | Quelqu'un a des séances d'entrainements à partager sur intervals.icu ?
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 17-04-2024 à 10:56:28 |
trajan Pas de déclaration ! | Pas trouvé sur intervals.icu tu peux aller voir sur le hub coros en revanche, il y en a pas mal, des plans complets ou uniquement des séances. On peut voir les séances et si tu as une coros les importer. Si on peut les partager via intervals.icu, je te fais l'import de ce que tu veux. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
shapeman Valles Marineris |
|
zendb | J'ai compris, c'est vrai que c'est carrément canon ! j'adore l'aspect visuel !
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 17-04-2024 à 11:57:23 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 17-04-2024 à 12:12:52 |
zendb |
bikounou |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |