| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : Ça m'intéresse aussi |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 19:26:01 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Klm id Psn: Podologic | J’ai essayé les novablast 4 aussi, et j’ai beaucoup aimé. J’y penserai peut être pour remplacer les Triumph. --------------- Feedback - |
zendb | Les novablast ça se situe où ? 200 balles les endorphin speed 4... |
Klm id Psn: Podologic |
trajan Pas de déclaration ! | C'est variable selon les gens mais si tu le sens pas n'y va pas. En revanche si alors 15 jours de repos tu n'y va toujours pas, va falloir te forcer. Les mauvaises habitudes prennent vite le pas. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
maxouw Fuel hard, full send! | 3-4 semaines avec très majoritairement de l'EF (modulo parfois un 10k). Les 7 premiers jours uniquement marche et vélo |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 19:48:06 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Mon ex kiné a enchaîné marathon de Paris puis marathon d'Annecy |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Perso j’attends le dimanche suivant en général.
--------------- Porte bien son pseudo. |
yipi |
|
wazany | T'a pas eu trop chaud ? L'athlète que coach mon padre a crampé au 7.5 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo | Ouais ça sent un peu trop la pêche mais bon, dans le doute... |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Non je ne troll pas...Quel intérêt? Si t'es sur Paris on peut se faire un petit test sur piste, le gagnant offre un dossard à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-04-2024 à 20:30:32 --------------- Nihon, gambare ! |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb | Non mais cette année j'ai repris en septembre !! Faut pas deconner
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 14-04-2024 à 20:39:01 |
yipi |
|
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 14-04-2024 à 20:41:58 --------------- More GG, more skill |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Si je avais vu passer l’info j’aurais fait sub 3h15 avec ton dossard et tu aurais su que je ne suis pas un troll Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-04-2024 à 20:47:44 --------------- Nihon, gambare ! |
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-04-2024 à 20:48:56 |
zendb |
didin19 |
|
wazany | Sur 1 tour je veux bien me tenter aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
didin19 |
|
Au final cette fois j’ai fait 30 % max de vraies EF (mais plein d’allures intermédiaires) et je me suis senti mieux. Mais en effet, peut être qu’avec plus d’EF j’aurais fait un meilleur temps. Je me tâte pour Deauville en novembre … Édit : renforcement musculaire c’est pas pour les perfs en course à pied c’est plus pour varier les sports Message édité par Samourai le 14-04-2024 à 21:06:36 --------------- Nihon, gambare ! |
Duv37 | Félicitation yipi pour le PR et la performance |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je n'aurais pas été inscrit à Cheverny je l'aurais pris avec plaisir. Ça s'est joué à quelques jours --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Aucune réponse quant au fait que l'épreuve n'apparaissent pas sur la liste des épreuves mesurées sur le site de la fédération. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |