| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 19:13:45 ![]() ![]() |
M300A |
Bon courage ! C'est vrai que c'est vite arrivé ces conneries, surtout en trail. J'ai pu apprécier ça avec mon soleil dimanche dernier mais j'ai eu plus de chance. Message édité par M300A le 19-04-2026 à 19:29:34 --------------- :wq |
gars_lent Pas rapide | On est fragile à la cinquantaine Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 19-04-2026 à 19:30:47 --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
M300A |
Si faut faire des maths en plus Jme rends doucement compte que 4:45 me fait plus trop peur, je vais aller le chercher ce 45min sur 10k. Toi tu vas beaucoup trop vite --------------- :wq |
Hardtek Pompélup |
Et encore tu n'as pas à la configurer dans Garmin connect Édit : bon par contre un peu de math quand même ! Faudra courir un peu plus vite que 4'45 pour les 45' Message édité par Hardtek le 19-04-2026 à 20:11:31 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gars_lent Pas rapide | Les 45 au 10 c’est en 4’30 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 20:16:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Bravo pour ton RUT --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
M300A | Je sais hein --------------- :wq |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 19-04-2026 à 20:23:12 |
SenorPollo |
|
louloute_78 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | A force de nous voir aller courir ma compagne et moi, mon fils de 3 ans veut se mettre à la course à pieds Du coup, on a eu l'idée de l'inscrire au baby athlé l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-04-2026 à 09:39:52 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
SenorPollo | Et que t'as prévu qu'il aille à l'école tous les matins en ski de fond. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai prévu de déménager en Savoie --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bertty Ça ira |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
zendb |
|
zendb |
wizz83400 | Quand tu regardes le reportage, que tu te rends compte du personnage et que tu fais un rapide calcul, tu sens direct que le Gressier il veut aller chercher le sub 2h au marathon! Message cité 1 fois Message édité par wizz83400 le 20-04-2026 à 14:21:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai vu passer ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 20-04-2026 à 14:34:27 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gmund |
|
SenorPollo | Il faut arrêter le délire du sub 2h avec Gressier, il a jamais couru la distance, c'est pas le même sport |
Chou Andy Would you know my nem | S'il fait 2h05 ce sera déjà beau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala | Oui perso je pense que Gressier peut faire une belle relève pour des chances de médailles françaises sur marathon, mais le sub2h c'est encore autre chose amha |
zendb |
|
xbala |
Après premier marathon j'admets que ça veut tout et rien dire, s'il s'oriente totalement vers le marathon pendant un an et qu'il y est prédisposé il peut d'emblée faire un chrono monstrueux, ça s'est vu avec le goat Kipchoge (bon après des goat par définition y'en a pas 150 non plus |
shinkan |
Astroya |
Message édité par Astroya le 20-04-2026 à 16:34:52 |
bikounou |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | CR Marathon d'Annecy 2026 2ème marathon pour moi après Genève 2025 en 3h04'07" et un gentil mur au 34ème. Prépa Pré-course Niveau fueling, je m'enfile une flask à 50g de malto 45mn avant le départ, et je pars avec une flask de 500mL avec 132g de poudre iso (pour 120g de glucides) et 3 gels de 25g + caféine à prendre à 1h30, 2h et 2h30 de course. Pour l'eau je compte prendre un gobelet à chaque ravito. Le départ est à 8h, j'arrive à 7h (à vélo élec), pour le dossard, la consigne et le caca. C'est parfaitement optimisé, je sors des chiottes à 7h45, je rejoins le départ (qui est à 2km) en footing qui fera office d'échauffement. Je suis dans le premier sas (-3h), qui part en même temps que les elite. Comme j'arrive en dernier je pars en fond de sas, ça me va bien. Départ et premier semi
2ème semi et arrivée Mon 2ème gel me provoque un point de côté (habituel chez moi), je change mon rythme de respiration pour expirer à fond et ça finit par passer. Il reviendra plusieurs fois avec ma boisson, que je ne finirai pas (ni mon 3e gel). Au 34e, je commence à y croire, je me dis que finalement j'ai mal mais l'allure tient, le cardio aussi, je suis toujours collé au meneur et je sais que j'ai le droit de lacher 10s/km jusqu'à la fin A un moment le groupe meneur ralentit un poil, genre en 4'20, alors je m'enflamme et je double dans une mini-descente. Le changement d'allure est instantanément sanctionné par un double début de crampe aux ischios (les 2 en même temps Le 4ème 10km passe en 43'00.
Je passe la ligne en 2h59'08, ça fait un 2ème semi en pile 1h30. Bilan En point négatif, la gestion des ravitos, sur les 8 j'en rate 2 et je me retrouve avec du coca au lieu d'eau sur 2 autres. Petit point noir pour l'orga aussi: Il y a peu de tables à chaque ravito et ils sont super mal indiqués En positif, la régularité, l'optimisation de l'aspi, l'alimentation: je me suis bien alimenté tout le long, à part sur la toute fin où c'était compliqué. J'ai donc bu 150g de glucides (+ les 2 gobelets de coca) et les 50g de malto avant le départ qui doivent compter un peu quelque part Message cité 3 fois Message édité par Okocedion le 20-04-2026 à 19:47:16 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |