| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 09:50:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Le temps au 10k ou autre ne peut se comparer qu'entre coureurs, ça paraît évident. Et la, les bilans FFA donnent une lecture treeeeeeees différente, mais pour le coup beaucoup plus représentative du niveau moyen des coureurs. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
Alors par contre ça c'est clairement un facteur. Quand t'as pas de douche et que t'as ton créneau de sport de 8h à 10h au collège, franchement t'as pas envie de suer et de puer tout le reste de la journée Message édité par SenorPollo le 17-04-2026 à 10:13:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je connais aucun collège / lycée ou il y a douche après le sport, sauf pour la piscine bien-sûr. |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied | Il paraît que si tu met toutes tes fléchettes dans la cible même avec des points bas tu es parmi les meilleurs 1% français. |
zendb |
Hardtek Pompélup | Avec Gressier et Blandine L'Hirondel ils se mettent bien ! Vous aimez ? c'est français --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 13:32:36 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Astroya |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jamais couru en Kiprun, par contre toutes mes fringues viennent de chez eux, à l'exception des tshirt cadeaux de course. |
zendb |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 17-04-2026 à 16:18:32 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
babylone83 Corse :o |
|
xbala |
J'avoue que je ne souscris absolument pas à Maffetone pour sa valeur mystique de FC maf. L'excel plus récent de bben que je découvre ici étant basé sur cette valeur, sans capacité à entrer et utiliser sa FCmax (sans péter l'excel), je préfère ne pas intégrer ça en FP Genre perso l'excel est parfaitement inutilisable, je suppose que Maffetone devait se foutre du fait qu'il existe des gens qui courent un semi à 190bpm Message cité 1 fois Message édité par xbala le 17-04-2026 à 16:41:55 |
zendb |
|
Hardtek Pompélup |
Ça devrait être dans pas longtemps car je viens de rajouter une séance d'ef dans ma semaine, j'augmente tout doucement le volume en vue de mon premier marathon l'année prochaine --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Astroya |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 17-04-2026 à 18:01:53 |
bertty Ça ira |
Enfin bon, on s'en fout où s'habillent les stars ou les connards |
M300A |
Avec mon 48:46 je suis une fusée, dans tout mon entourage je connais un seul gars qui fait mieux (et bcp mieux) et un qui le fait sûrement mais qui ne cours plus que des trails donc on sait pas trop (desfois j'ai l'air devant, desfois derrière). --------------- :wq |
bertty Ça ira |
|
gmund |
|
jmfion |
Message cité 1 fois Message édité par jmfion le 17-04-2026 à 20:23:06 |
sinbadlemarin |
|
M300A |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
On est je pense loin du une fois par semaine. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gmund | Je viens de voir un extrait de l’intérieur sport de Jimmy Gressier, c’est quoi cette formule 1 Message cité 4 fois Message édité par gmund le 18-04-2026 à 11:00:46 |
Hardtek Pompélup |
C'est quoi ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
shinkan |
|
xbala |
À la rigueur si on prend la valeur sans indication d'allure on pourrait dire osef faut courir proche de cette FC mais pas au-dessus quelque soit l'allure résultante et ça garde une cohérence interne (mais c'est con quand-même amha), mais quand on y associe une allure qui est manifestement celle du seuil aérobie dérivée de vraies resultats de course ça devient croustillant Bref le vieux doc Cottereau de 2011 est quand même bien cool, faudrait que je voie pour le mettre en ligne quelque part (où ?) et le foutre en FP. Limite il y manque que des exemples de séances Cottereau (durée blocs récup etc) mais bon ça n'est pas très long à ajouter et la plaquette Cottereau que tu m'as envoyée par ailleurs fait une bonne illustration. Ou juste renvoyer vers l'annexe du PDF débutants de bben tout bêtement. Pour le doc associant Cottereau et Maffetone de 2023, cette version plus récente que celle que j'avais sous les yeux avant faut sauter l'incohérence des FC mises en face des allures d'entraînement MAF, mais par contre y'a pas la FCmax pour Cottereau du coup ça devient du Cottereau basé que sur les allures Message cité 1 fois Message édité par xbala le 18-04-2026 à 12:08:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |