| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 17:38:33 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
wazany | Ca depend pas mal des personnes ok pour de l'ef mais pour le reste (meme si au final osef un peu vue qu'en dehors de l'ef tu regarde pas principalement le cardio) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Le seul moment de la course où il avait vraiment fier allure et où il ne râlait pas ! Je me suis sacrifié pour cette photo, je suis allergique à la poussière ! C'était le dernier virage, 50m avant l'arrivée mais les connaisseurs ont reconnu ! |
PlayTime |
M300A |
Oui je voulais déjà voir un peu ce que ça donne, j'ai pas besoin d'une précision de fou non plus, on verra par la suite --------------- :wq |
M300A |
Douleur au tibia je connais bien --------------- :wq |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 22:18:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
SenorPollo | Héhé Ceux qui ont athlète TV peuvent suivre yipi aux championnats de France 10km, il est parti y a 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2024 à 09:20:13 |
sundae cent | Ah je savais pas que le boucher faisait le marathon, gogogo ! |
SenorPollo | Il en a parlé ici vite fait |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
trajan Pas de déclaration ! | Aller yipi, force à toi. Boucher est sur les bases de 2h55, voir moins. Chaud le coach, je croise les doigts pour lui que ça tienne. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | A voir comment la chaleur impactera la course, 20°C c'est compliqué, on n'a pas eu le temps de s'acclimater encore. |
SenorPollo | D'ailleurs pour les experts en science de la cap, vous avez des conseils/références à lire sur l'acclimatation ? Chaque année je galère quand il fait chaud, l'an dernier j'ai esquivé le problème en allant courir tôt le matin ou tard le soir mais j'ai pris cher quand on a eu une grosse vague de chaleur sur Lyon, cette année j'aimerais prendre les devants et faire en sorte de m'adapter assez vite. Rien qu'hier à Annecy j'ai ramassé rien qu'en marchant dehors par 20°C Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2024 à 09:52:35 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Allez boucher !! |
SenorPollo | Ah non je préfère encore prendre cher |
trajan Pas de déclaration ! | Perso j'évite juste midi/16h, je prends beaucoup d'eau et surtout je garde mon t-shirt et casquette. Sinon rien de plus. On avait fait une course avec catalan un jour de canicule, sur le moment ça allait, mais il m'a fallu 15 jours pour m'en remettre. 38° de mémoire. 1'23'58 (20k)pour boucher. Il est chaud. Message édité par trajan le 14-04-2024 à 10:04:35 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | 1h28m34s au semi, mais y a un petit passage compliqué qui peut expliquer le léger ralentissement. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
SenorPollo |
Mouais, ça par contre je suis pas certain que ça aide, je dirais même que c'est plus contre productif qu'autre chose. Le but c'est de s'adapter et de continuer le travail d'allure (même si je les adapte), pas de faire du footing à 7aukil tout l'été Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2024 à 10:20:46 |
SenorPollo |
Sinon, yipi a fait quoi ? J'ai toujours pas trouvé athlète TV --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ici je me suis octroyé une semaine complète de relâche : pas de course à pied, bouffe, picole --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SenorPollo |
|
Sinon boucher doit être aux alentours du 30eme, c'est maintenant que ça va commencer. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
Sangel |
Sangel |
|
Sangel |
trajan Pas de déclaration ! | Malheureusement...on croise les doigts, mais une baisse de régime si tôt c'est le chant du cygne. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |