| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
vous avez une SL de 2h |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 19:03:58 ![]() ![]() |
gmund |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lautho | Oui là c'était bien utilisé |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Les chaussures, c'est aussi et toujours un combo avec une paire de chaussettes. Les meilleures chaussettes pour une paire ne sont pas forcément les mêmes pour une autre paire. |
leamAs на зарееее | Compliquées vos histoires. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
zendb |
Bordel Bordel !!! |
didin19 | Moi j’estime que c’est un sujet qui mérite d’être débattu |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 21:39:03 ![]() ![]() |
SenorPollo |
zendb |
un truc de mecs qui fuel à 90g+ ça, courir sans chaussettes |
PlayTime |
Je m'en fou, j'ai jamais de problèmes d'ampoules Et ça me fait penser qu'il y a 30g à gagner à courir sans chausette ! Faudra que je teste sur un entraînement ! |
zendb |
ha ouais ! t'as des pieds de bûcherons ! |
bertty Ça ira | Y a-t-il des slips idéaux testés par HFR en fonction de la taille et du poids de sa beet ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
M300A |
Ca te fait un effet de couple ? --------------- :wq |
SenorPollo |
Les gens ont la plainte facile maintenant. Y a 15 jours une meuf m'a menacé d'aller porter plainte pour harcèlement parce que je suis venu lui demander des explications après qu'elle m'ait traité de connard dans sa grosse voiture. Quand elle a été à court d'arguments, c'était direct "je vais porter plainte pour harcèlement monsieur" Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 22-04-2026 à 09:03:51 |
gmund |
Message édité par gmund le 22-04-2026 à 09:04:56 |
didin19 |
|
zendb |
le soucis c'est que depuis que tu fais de la muscu tu fais peur aux gens tu vas te mettre à l'hyrox ? |
kaillou38 mouton à numéro | Essayez pas de faire un premier entrainement de 10 bornes sans chaussettes, ca va pas bien se passer. Mais avec l'habitude, ça passe (normalement) sans problème un 10km sans chaussette. Au dela je les mets. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-04-2026 à 09:14:10 --------------- ras |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'entends plus que ça en ce moment ... hyrox par ci hyrox par la ...
|
zendb |
|
kaillou38 mouton à numéro | t'auras rarement eu autant d'ampoules Perso, je pars avec des chaussettes, je les enlève en cours de sortie, et je les remet des que ça commence à chauffer Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 22-04-2026 à 09:45:05 --------------- ras |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
zendb |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Ensuite si de relou, on passe à des faits de harcèlement, ce n'est déjà plus la même chose. Enfin la caution "on a tous un pote qui..." ne tient pas. C'est comme dire: "je suis pas raciste mais..." (je garde volontairement la faute de français en omettant la double négation). Si tu as un pote relou avec les meufs, bah change de pote et trouve toi une meuf à la place (si tu es branché meuf). Si la justice dit Gressier est un relou ou à été relou, bon ok. On fait tous des conneries et on grandi. S'il est condamné pour des faits de harcèlement, bah je ne m'intéresserai plus à lui ou ses performances. J'adore Noir Désir, bah voilà, je ne peux plus écouter la voix de l'autre bâtard. Du coup les CDs ont fini dans une benne et en épouvantail à oiseau dans les fruitiers de chez mes parents. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
gmund | Oscar Pistorius dans le genre est pas mal |
nicoduke |
gmund |
zendb |
|
Je@nb Kindly give dime | Bon next c'est relou. Sortez courir |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Courir après qui ? |
zendb |