| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Duv37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 15:22:31 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! | Bilan 2023
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bilan 2023 Déjà bonne année à toutes et tous sur le topic! J'espère qu'elle sera bonne avec moults records à la clé! Début d'année, donc c'est l'heure du bilan de l'année précédente, et qu'elle année,ce fut! Commençons par les objectifs que je m'étais fixé:
Bon bah j'ai tout pété haha - Marathon d'Annecy: sûrement ma plus grande satisfaction de l'année (quoi que?)! Première fois sur la distance et je cours en sub-3h, un rêve! Petite frayeur en fin de prépa mais sans incidence, ce fut vraiment un weekend génial, notamment grâce aux potes du club qui ont vraiment mis la barre très haut en terme de soutien: fumi, megaphone, tag a la craie sur le chemin, et en train de hurler tous les 5 bornes sur le bord de la route. Quel énorme kiff! RP (forcément - Battre mes temps au 10k et au semi: comme prévu, dans la douleur pour le 10k sur la seule tentative de la saison, mais qui sera battu lors du semi de Boulogne en Novembre de toute façon. RP un peu descendu donc, mais toujours pas aux attentes. Cette année fut en tout cas la confirmation que le 10k c'est pas du tout ma distance (mais on va quand même essayer d'améliorer ça hein). Au semi par contre j'ai absolument de-fon-cé mon RP, passant de 1h26 à 1h19 - je n'avais pas d'objectif de volume, mais j'ai quand même bien borné sur l'année notamment grâce à la prépa marathon (facteur numéro un de ma progression je pense) et la doublette 20km de Paris/Semi de Boulogne cet automne. Evidemment un énorme merci au meilleur club du monde pour cette année extraordinaire. Ca a vraiment fait du bien de s'entrainer en groupe, de voir du monde, d'échanger et de s'encourager! Sans ça, je pense que je n'aurai jamais fais les perfs que j'ai faites cette année, et je ne me serai jamais poussé à ce point. Finalement c'est ça ma plus grande satisfaction de 2023: le club. Recap: Courses: - Marathon d'Annecy : 2h59'13" Objectif 2024: - Marathon de Paris: faire mieux qu'Annecy. J'ai envie de viser 2h50', on verra. Et ça dépendra aussi de si mini-moi numéro 2 se pointe en avance ou non. Le reste de l'année on verra bien! J'aimerai bien remettre un marathon au programme en fin d'année (Nice-Cannes?) quand je serai de retour, mais rien n'est sûr pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-01-2024 à 10:12:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
SenorPollo |
C'est complètement pété comme progression, toi et ze_fly vous avez encore une sacrée marge en plus, ça va envoyer du lourd Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-01-2024 à 10:42:15 |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 10:41:24 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai l'impression que c'est la plus grosse année niveau volume / progression / PR depuis un moment ? Message édité par Narm le 02-01-2024 à 11:17:51 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
guizmotito |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo à tous, de très belles progression. 2023 l'année du fueling |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bravo à tous pour les beaux bilans. Je m'y colle aussi
Bilan 2023 (2022) 1674km (2040) Objectifs kilométriques non atteints Le gros changement qui n'était pas prévu à l'heure des objectifs, c'est que j'ai rajouté beaucoup de vélotaf (elec) : 200h pour 200h de cap/trail, donc mon volume global a beaucoup augmenté tout de même.
Objectifs 2024 Message édité par Okocedion le 02-01-2024 à 12:56:02 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
wazany | Ca va tres vites vos vitesse moyenne dans l'annee Message édité par wazany le 02-01-2024 à 14:16:40 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic | Entre 2 bilans annuels, c’est quoi le meilleur dealer pour les produits maurten?
--------------- Feedback - |
TubeMap |
En parlant de Maurten, j'ai jamais testé mais j'en entends souvent parlé. Il y a une vraie différence avec les autres marques? Déso si c'est une question de noob |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic | J'ai gouté que le caf 100 pour l'instant. C'est bien passé.
Message édité par Klm le 03-01-2024 à 10:08:17 --------------- Feedback - |
Je@nb Kindly give dime |
yipi |
Sybela |
Klm id Psn: Podologic |
yipi |
|
SenorPollo |
bikounou | Pareil 8 jours d'arrêt et le système cardio-pulmonaire est à la cave alors que les jambes sont plutôt pas si mal! Message édité par bikounou le 03-01-2024 à 11:58:12 |
RadjoN Ex Renard1984 | Aujourd'hui je teste 2minutes course / 1 minute marche, héhéhé
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
hypercar | Hello à tous,
|
Je@nb Kindly give dime | Tout dépend de ce que tu appelles "prix abordable" |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | Non mais quand c'est un sachet unique y a rien à regarder hein |
Klm id Psn: Podologic | J'ai pris un petit échantillon pour tester:
--------------- Feedback - |
hypercar |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Ce midi 12x400 sur piste dans des conditions évolutives fort vent puis la pluie qui s'abat sur la fin |
Gars_lent Pas rapide | Moi c’est tout l’inverse, impossible d’avancer avec les grosses rafales --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |