| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Message édité par PlayTime le 27-12-2023 à 11:24:14 |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 11:22:07 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ça doit pas être bien plus que ce que j'absorbe en terme de nutriments quand je prends ma crème sport, c'est un petit déj normal que tu fais quoi |
Boucher-a-pied |
|
zebdaparis Ok |
|
PEKATRALATAK |
Merci pour ton retour. La je n'imagine même pas courir, je ne dors plus depuis 2 mois, j'ai perdu quasi 10kgs, le moindre effort me flingue. Mais ce me donne de l'espoir, surtout que je revois le gastro la semaine prochaine pour mettre en place mon traitement qui je l'espère me fera retrouver une bonne qualité de vie |
PlayTime |
Courage les mecs avec vos trucs qui semblent vraiment vraiment pas sympa =( |
Sybela |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 16:10:10 ![]() ![]() |
PlayTime |
C'est exactement ça ! J'étais vachement déprimé avec mes problèmes de santé depuis mi octobre car aucune idée de ce que c'était réellement, combien de temps Ça allait durer,,... Là j'ai toujours un cardio bizarre (+10 en permanence par rapport à avant la maladie) mais sur le reste des symptômes, ça va beaucoup mieux et j'arrive à faire de l'activité physique. Pas encore totalement normalement cependant |
wazany | Bon courage a vous c'est quand meme autres choses que les pepin physique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guizmotito | Je ne m'etais pas bien rendu compte de ce que les pompes de running sont devenues depuis 2 ans mais c'est vraiment affreux.
Message cité 4 fois Message édité par guizmotito le 28-12-2023 à 15:01:00 |
Astroya | Les Adios 8 font 205g en pointure 42. |
PlayTime |
Asics Noosa Tri ! Certes le stack est à 34 mais ça passe tres bien. Tu as des stack de 32 chez Altra. Et attention les mousses autour, c'est pour le design / style, c'est impossible de deviner les vrai caractéristiques des chaussures sans regarder les caractéristiques techniques. Il y a globalement de tout dans toutes les marques mais oui le design évolue autour. Message édité par PlayTime le 28-12-2023 à 15:28:55 |
Je@nb Kindly give dime | Des gens ont pris le pass j'aime courir ici ? Intéressant ? (pour les assurances and co) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guizmotito | Les Adios, oui legeres, mais grosse stack et mesh trop fin, dommage...
Message cité 5 fois Message édité par guizmotito le 28-12-2023 à 17:49:55 |
Jcay |
Chez brooks ils ont l'un ou l'autre modèle qui pourrait correspondre je pense --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
Pourquoi tu veux des racers si tu ne comptes plus faire de courses ? Sinon, bah tu as toujours des racing flat dans les gammes des marques. Perso, j'aime bien de temps ressortir ce type de chaussures et faire une séance avec mes vieilles adios boost 2 |
Sangel |
28mm les adios 8, on est loin d'un gros stack... Et pour les 40 mm de mousse, c'est car ça permet un meilleur rebond et donc une meilleure économie de course. A Message édité par Sangel le 28-12-2023 à 18:06:46 |
styx42 | Sinon, tu récupères les godasses usées du topic --------------- Styx |
guizmotito | Je veux une daily trainer, pas racer, mais quand je vois l epaisseur des stacks, je ne comprends plus.
|
wazany | cours pied bue tu auras un pied plus fort --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 28-12-2023 à 18:58:01 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Qualif aux championnats, certificat médical... je songe à finalement en prendre |
bikounou |
|
Lautho | Je peux donner quelques idées |
SenorPollo |
|
shinkan | Il en a gros c'est tout
Message édité par shinkan le 28-12-2023 à 21:41:55 |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 28-12-2023 à 21:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |