| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 15:07:30 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Sangel |
Quand tu dis Paris Sud, c'est intra-muros ? Ou c'est dans le sud de la région parisienne ? Ton but, c'est vraiment les escaliers ou n'importe quelle montée un peu longue et raide te convient ? En escalier de ce type, je connais à minima la montée de Lozère vers l'X, à Palaiseau Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-12-2023 à 15:17:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 30-12-2023 à 15:19:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany | perso je profite des vacances pour monter le volume en // ajouter des seance de muscu (avec du poids --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Question a ceux qui font du tapis avec un stryd vous feriez plus confiance au stryd calibrer prealablement ou a la vitesse du tapis? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
À ma ceinture cardiaque, en me fiant aux pulses plutôt qu'à l'allure Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-12-2023 à 15:45:06 |
Madadayo | Merci pour vos suggestions que je suis en train d'étudier
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Le Parc Montsouris à une bonne petite côte, le long de la rue Nansouty, mais c'est incomparable avec Montmartre. Message édité par Ze_Fly le 30-12-2023 à 16:00:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mikamika | C'est passé le coureur sur le marathon de Rennes qui abandonne vers le PK31 et donne la puce à sa fille dans l'émission Aux jeux citoyens ?
|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 17:35:38 ![]() ![]() |
Lautho |
|
yipi |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho | S'il joue pas un podium/une prime/qualif on s'en tape de ouf non ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai pu sortir faire une séance de 40' --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi |
|
Gars_lent Pas rapide | Ah c'est pour le marathon de Paris en plus? --------------- Porte bien son pseudo. |
yipi |
|
SenorPollo | Avec la chaleur on va avoir des zombies au 10ème, ce sera un grand spectacle. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je finis l'année à 1500km Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-12-2023 à 21:51:47 --------------- More GG, more skill |
mikamika |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 31-12-2023 à 15:18:03 |
maxouw Fuel hard, full send! | Moins de 5000 dossards pour le marathon de Valencia 2024 ca part comme du petit pain |
Lautho |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 31-12-2023 à 15:52:02 |
Gars_lent Pas rapide | 2200km ici pour la 3eme année , ça va être dur de faire plus l’année prochaine.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Alors c'est l'heure du #bilan2023.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Eldricht $*$ BRK | 1700 kms ici. Message édité par Eldricht le 31-12-2023 à 18:02:03 --------------- $job $step $endstep $handjob |
SenorPollo | Bilan 2024
Stats 2023 (vs 2022) : Une année quasi parfaite, j'ai atteint quasiment tous mes objectifs, j'ai explosé les compteurs niveau volume et je me suis pas blessé même si j'ai eu des petits bobos à droite à gauche du fait de cette augmentation (épine inflammatoire posturale au pied droit, tendinite d'Achille à droite toujours, une entorse y a quelques jours qui étonnamment ne m'empêche pas de courir et des couinements musculaires par ci par là mais c'est le métier qui rentre). A part le semi raté dans la prépa du marathon (la faute à une semaine au ski pas franchement bien placée et un départ bien trop rapide), tous les autres dossards enfilés ont été une réussite, c'est fini le stress des courses qui m'empêche de m'exprimer Au final j'ai fait : Voilà, beaucoup trop de dossards et de variété, je vais alléger le planning l'an prochain et me concentrer sur la route. J'ai des objectifs simples mais ambitieux : sub 40/1h30/3h10 sur 10/semi/marathon, on verra à quel point je m'en approche. Pour l'instant j'ai planifié : Bravo aux autres bilans, y a du lourd et ça me motive pour me sortir encore plus les doigts. A l'année prochaine ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-01-2024 à 10:01:05 |
bikounou | ouais, ça manque de 10km! Message édité par bikounou le 31-12-2023 à 18:28:53 |
SenorPollo | Faut que je dépoussière mon PR en 45'53 qui date de... 2019 Message édité par SenorPollo le 31-12-2023 à 18:30:42 |
wazany | #Bilan 2023
Message édité par wazany le 31-12-2023 à 19:29:41 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bertty Ça ira | #Bilan2023 2136km / 230h Après l'annus horribilis 2022, je dois dire que je suis particulièrement content de cette année 2023 quand je la regarde avec mes yeux de fin 2022, moins avec ceux de fin 2023. En effet les problèmes physiques (dorsalgie, capsulite, non-liés à la course à pied) se sont quasiment (mais pas tout à fait) volatilisés cette année. Je pensais vraiment que j'étais foutu il y a 1 an alors ça reste une satisfaction d'avoir pu remettre le couvert. La perte de poids significative (5 kgs, et même 7 au point le plus bas) en début d'année n'a pas été suffisante toutefois pour faire de "grosses" perfs en compétition, ce qui est une petite déception. La progression a été lente mais réelle jusqu'en septembre, après ça a été plus compliqué mais j'ai eu aussi beaucoup moins de temps pour courir - et j'ai repris 2 kgs dans la foulée. Raison pour laquelle j'ai d'ailleurs moins été présent ici. J'ai quand même fait RP sur un semi nature que je fais quasi tous les ans fin novembre, je m'en contenterai ! Pour 2024, il faudrait que je reperde les 2kgs regagnés et même davantage pour me rapprocher de 85 kgs, et que j'arrive à maintenir un bon volume même si c'est parfois compliqué. Je borne comme un cochon pendant les congés (je suis d'ailleurs surpris que mon corps accepte aussi facilement de courir tous les jours sans broncher sur ces périodes là) mais sinon mon volume s'effondre en dehors. Ça sera plus facile avec les jours qui rallongent pour se motiver à faire des sorties en fin de journée. J'aimerais bien aller chercher des RP 10k et semi. Je n'ose plus penser au marathon car j'ai quand même des doutes sur les capacités de mon dos à courir 4h. Bonnes sorties et RP à toutes et tous EDIT : Le Strava bilan -> https://www.strava.com/athletes/12072750/posts/27059374 Message édité par bertty le 01-01-2024 à 11:00:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |