| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 18:41:19 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Il court 365 marathons en 365 jours en faveur de la lutte contre le cancer --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan | Je le suis sur Strava
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wazany | Oui il a fait en un jour ce que tu as fait en 1 ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | |
yipi | Bonne année le topic !!
|
bertty Ça ira |
|
yipi |
wazany |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 00:54:19 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Petit bilan 2022 du coup à mon tour
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bilan 2022: 1502km (plus grosse année jusqu'à présent) Année parfaite pour moi donc. Et puisque faire les choses un peu plus correctement m'a plu, j'ai même fini par rejoindre un club à la fin de l'année, chose que je n'aurai jamais envisagé avant. Vraiment donc une très bonne année pour moi, qui je l'espère va se prolonger sur 2023. Et après avoir dit "pas plus long que 10k" l'an dernier, je fais l'inverse, avec le défi d'un premier marathon en Avril. Objectifs 2023
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-01-2023 à 12:12:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany | Coupe le --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | J'ai perdu 500g pendant les fêtes |
Je@nb Kindly give dime | Gastro ? |
SenorPollo | Non j'ai continué à courir et j'ai été raisonnable |
bikounou |
Message édité par bikounou le 02-01-2023 à 13:44:28 |
tomkatrokilo |
|
SenorPollo |
|
tomkatrokilo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Pourquoi tu cours pas ton semi pendant la prépa marathon 4 semaines avant comme c'est d'usage ? |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
PlayTime |
Les premières chaleurs sont terribles, ça n'a absolument rien à voir en terme d'effort une fois habitué à la chaleur. |
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PlayTime |
Si ça pouvait refroidir les trop nombreux qui se présentent sans avoir couru de leur vie ou presque... Surtout que sur semi, ça se supporte tout de même vu la distance mais ça impose en effet d'ajouter un peu d'hydratation durant le parcours et savoir mettre une casquette sur le crâne. Bon après on a bien plus de chance de se prendre un temps de merde à cette saison qu'une grosse chaleur. |
yipi |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 03-01-2023 à 08:02:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
zendb | Voilà mon plan pour Boston Message cité 1 fois Message édité par zendb le 20-01-2025 à 14:17:18 |
Chou Andy Would you know my nem |
From 0 to 100km hebdo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Nan, la je fais une reprise express en 1 mois ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |