| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PlayTime |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 16:12:37 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Zig zag |
PlayTime |
Je découvre le topic Je vais essayer d'être actif sur le topic, objectif de 1:25 sur semi mi avril / début mai avant de basculer sur ma saison de trail. Semi d'Annecy puis celui de Genève. Message édité par PlayTime le 20-12-2022 à 17:24:16 |
Zig zag |
|
wazany | Nop les pegasus 35 et avant 0 soucis de ce cote --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 17:47:57 ![]() ![]() |
bikounou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SekYo |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
wazany |
didin19 |
|
didin19 |
|
wazany |
Gars_lent Pas rapide | J’ai pris 15bpm depuis ma crève.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jcay |
Du coup après 2 séances, c´est foutu --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Jcay |
Et t´as plus de place dans le cuissard --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany | et ca frotte moins --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gars_lent Pas rapide | Mouais ça d’avoir un impact sur la testostérone…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon allez, je fait tout de suite mon #bilan2022
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
La après 9 semaines j'ai repris le poids perdu, arrêté de fumer depuis 1 mois et demi, je bois une bière le week end, et j'ai repris le renfo aux anneaux. J'ai cliqué mes 40km la semaine passée sans problèmes particuliers, tout les voyants repassent au vert, mais il a fallut se rediscipliner. Finalement la motivation c'est bien quand elle est là, pour l'impulsion, mais la vraie solution c'est la discipline, y'a que ça sur le long terme. Sinon j'ai flingué toutes les pompes de ma rotation vu que j'avais tout acheté en même temps donc fais chier. Vivement que le père Noël passe la j'ai que les rincon 3 et pour du footing c'est dommage ! |
Zig zag |
|
coucouriste | Une semaine de repos et j’ai l’impression que je vais perdre tout mes progrés durement acquis ces 3 derniers mois |
cosmospirit Dinde la soude |
|
didin19 |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
zebdaparis Ok | Moi aussi |
catalan66680 | Bon j'avais un peu d'appréhension a faire de la vitesse avec la poussette et ma fille dedans mais au final sur une piste cyclable ça se fait plutôt bien 6x1000 r1'45 Le dernier quart est quand même plutôt en descente. Mais bon c'était sympa, ça a plu à la petite |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ça m'étonne pas que ça plaise à la petite, plus ça va vite plus ils sont content généralement --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |