| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 14:24:02 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
bikounou |
|
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide | Il y a un si gros gap en passant de 4mm à 0?
--------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou | C'est surtout qu'il n'y a rien comme amorti, il ferait ça en altra il n'aurait pas de problème. |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 15:35:30 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci pour vos CR et bravo pour vos perfs
Ici c'est surtout l'emploi du temps qui est trop chargé Du coup, j'ai fais une croix sur mon 5km du 17/12, madame part voir une copine et me laisse avec les gosses Mais bon, les 2000 bornes ont été dépassées ce soir. Message édité par Narm le 06-12-2022 à 22:49:36 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Félicitations. Pensée pour moi-même : --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'imagine ta réponse enjouée (qui serait sûrement la mienne également) Le seul truc positif avec leur démarche narcissique à la con, c'est que ça donne encore plus envie de s'entraîner et de leur laisser voir, à ces tristes sires, que les semelles de nos chaussures, le dos blanc de nos maillots, et nos coudes battant la mesure et rythmant la cadence. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
ZIG ZAG | Bordel ça fait trop de bien de courir |
footix_ Feel the magic in the air... | Frisquet ce matin, mais bien couvert et avec un podcast ca passe. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Loreak | C'est quel(s) club(s)/asso(s) qui s'entraînent à Cité U le soir ? Y'a un groupe, ils doivent être au moins 30, mais j'ai pas réussi à voir un signe distinctif pour autant. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 07-12-2022 à 11:19:51 |
zendb |
Le PUC peut être, ils vont sur la piste de Charlety |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Lautho | Au moins "être" en nature |
Loreak |
|
gen2 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZIG ZAG |
|
wazany | lol --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
catalan66680 | Qu'est ce qu'ils ont les deux zouaves là |
gars_lent Pas rapide | Il fait froid, il fait nuit, j’ai pris 5kg en deux mois… bon allez on se bouge le cul --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | J'avais dit que je couperai une semaine mais j'avais déjà envie de courir ce soir Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-12-2022 à 21:25:29 |
coucouriste |
|
SenorPollo | Et elles sont super légères aussi, les 18 c'était des pavés là ça n'a plus rien à voir. |
trajan Pas de déclaration ! |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 08-12-2022 à 11:31:27 |
Chou Andy Would you know my nem | 1h30 semble raisonnablement optimiste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZIG ZAG |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | sympa l'escalade ils filent une vidéo personnalisée de la course
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |