Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  10322  10323  10324  10325  10326  10327
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67381008
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-12-2022 à 14:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :

on a pas la meme notion du progressivement :o

Pour lui comme pour Casquette Verte, chacun son corps, chacun ses sensations/besoins/facilité/fonctionnement.  [:yiipaa:4]  

Y'a tellement peu de chose généralisable que bon...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 14:51:37  profilanswer

n°67381294
bikounou
Posté le 05-12-2022 à 15:22:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour lui comme pour Casquette Verte, chacun son corps, chacun ses sensations/besoins/facilité/fonctionnement.  [:yiipaa:4]  

Y'a tellement peu de chose généralisable que bon...

Ah c'est sûr que pour 95% des gens, subir l'entrainement qu'il arrive à s'infliger pendant une période assez longue somme toute, ça n'est pas possible!
Parce qu'avant sa LSTL, il a bien dû courir déjà 150 bornes dans la semaine!  :pt1cable:

n°67381333
SenorPollo
Posté le 05-12-2022 à 15:26:47  profilanswer

Et puis il court "n'importe comment", aucune gestion de la FC, il monte à 200BPM, je sais même pas comment il se tue pas en faisant ça toute l'année. 10000 bornes par an c'est compliqué à faire aussi.

n°67381342
Boucher-a-​pied
Posté le 05-12-2022 à 15:27:44  profilanswer

Il a quand même frôlé la mort à la Diag  [:ane-trav:10]

n°67381346
SenorPollo
Posté le 05-12-2022 à 15:28:11  profilanswer

Le fameux rocher à 2cm :D

n°67381480
Corran Hor​n
lol
Posté le 05-12-2022 à 15:46:50  profilanswer

après j'ai l'impression que si il faisait un entrainement structuré il aurait pas la motiv de continuer à courir, faire n'importe quoi c'est sa motivation donc je pense qu'il ne peut atteindre son potentiel qu'en faisant n'importe quoi :o

mais je suis d'accord avec vous que son discours de "je l'ai fait, tout le monde peut le faire, écoutez pas ceux qui vous donnent des conseils" c'est pas jojo :D

n°67381560
Ze_Fly
Posté le 05-12-2022 à 15:54:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

après j'ai l'impression que si il faisait un entrainement structuré il aurait pas la motiv de continuer à courir, faire n'importe quoi c'est sa motivation donc je pense qu'il ne peut atteindre son potentiel qu'en faisant n'importe quoi :o

mais je suis d'accord avec vous que son discours de "je l'ai fait, tout le monde peut le faire, écoutez pas ceux qui vous donnent des conseils" c'est pas jojo :D

J'ai pas du tout que se soit son discours. :D

La deuxième partie, oui. :o

---------------
n°67381580
Corran Hor​n
lol
Posté le 05-12-2022 à 15:55:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas du tout que se soit son discours. :D

La deuxième partie, oui. :o

je me suis infligé un podcast insupportable sur lui où il le disait clairement :D d'ailleurs avant je le tolérais et le respectais presque et suite à cette écoute je l'ai vraiment détesté :lol:

n°67381664
Ze_Fly
Posté le 05-12-2022 à 16:05:51  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je me suis infligé un podcast insupportable sur lui où il le disait clairement :D d'ailleurs avant je le tolérais et le respectais presque et suite à cette écoute je l'ai vraiment détesté :lol:

Mon mauvais. :o

Ma curiosité se limite à checker de temps à autres ses postes twitter et ses résultats. :D

---------------
n°67381672
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-12-2022 à 16:07:38  profilanswer

Faut suivre qui entre Jfeet et casquette verte alors?

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 16:07:38  profilanswer

n°67381692
Ze_Fly
Posté le 05-12-2022 à 16:09:09  profilanswer

Qui tu veux; Le problème c'est d'en faire des exemples généralisables.

---------------
n°67381745
xbala
Posté le 05-12-2022 à 16:13:46  profilanswer

zendb a écrit :

Il est quand même assez spe et monocentré. Tu le suis un peu et tu te rend compte qu'il tourne en boucle.
Le mec s'est tapé un délire pendant 6 mois parce qu'un gars a dit que c'était un bobo parisien qui faisait son footing sur les quais de Seine sur Facebook.
En dehors du fait, qu'il peut avoir un comportement déplacé avec les femmes.
C'est comme casquette verte, le gars est devenu infecte depuis qu'il gagne des courses.

Ça doit être la rançon de la gloire :O

Ah oué ok, moi je croyais que c'était juste mon voisin qui court très vite, je pensais pas qu'il y avait autre chose à sujet que ses perfs :O

Je me rends compte que je suis complètement à l'ouest concernant l'actualité course à pied et trail ou même les instagrammeurs  [:tinostar]

Genre casquette verte j'ai entendu une fois son nom IRL, et sinon uniquement sur le topic trail hfr, pour en dire que du bien évidemment [:chtiungdor]

n°67381795
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 05-12-2022 à 16:18:31  profilanswer

gars_lent a écrit :

Faut suivre qui entre Jfeet et casquette verte alors?

Moi j’aime bien regarder les vidéos d’Elisa, elle ne se prend pas la tête et a un niveau correct.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°67381825
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 05-12-2022 à 16:21:19  profilanswer

shockley a écrit :

bravo ! J'y étais dimanche matin pour voir mes enfants courir.
Gros fail la dernière fois que j'ai fait la course, j'étais 36e de mon bloc au 2e tour, j'ai loupé la sortie du 3e tour et je me suis retrouvé à faire un tour de plus et donc finir à environ la 1000e place  [:tinostar]  [:zzozo]  

[:tinostar]  
je vois même pas comment c'est possible, mais belle boulette :lol:

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°67382479
zendb
Posté le 05-12-2022 à 17:20:30  profilanswer

xbala a écrit :

Ah oué ok, moi je croyais que c'était juste mon voisin qui court très vite, je pensais pas qu'il y avait autre chose à sujet que ses perfs :O  
Je me rends compte que je suis complètement à l'ouest concernant l'actualité course à pied et trail ou même les instagrammeurs  [:tinostar]  
Genre casquette verte j'ai entendu une fois son nom IRL, et sinon uniquement sur le topic trail hfr, pour en dire que du bien évidemment [:chtiungdor]

Je te rassure, je suis pas fanboy.
Casquette verte je le croise régulièrement à Vincennes. D'ailleurs c'est le genre de mec qui te follow sur strava juste dans l'objectif d'augmenter ses follower.
El yamani, on a juste des connaissances en commun. Rien de plus (et je m'arrêterai là pour pas colporter des ragots). C'est le petit monde de la CAP parisienne, entre les Adidas Runner et les quelques club de Paris, je t'assure c'est Dallas.
Au final, on se dit "ouais la course à pied, c'est un sport populaire, tu cours pour toi, c'est simple"... dans la sphère parisienne c'est un mélange de star locales, influenceurs, instagram, histoires de cul, histoires de scandales entre amateurs parce qu'ils sont sponsorisés par une marque et reçoivent 2 paire par an ...

SAKarICard1 a écrit :

N'importe quoi

T'as regardé un peu ses commentaires avant la diagonale ? Comment il parlait aux gens après s'être fêlé sa cote ? Il est bravache, se prend pas au sérieux, rigole en disant qu'ils peut picoler et fumer des clopes en s'entrainant, les gens l'aiment bien pour ça. Après balancer des "fermez vos gueules" ou "vous êtes là pour liker, pas pour me donner des conseils" (c'était pas les mots exacts, mais le fond est le même)... on aime, on aime pas, moi j'aime pas.

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 05-12-2022 à 17:22:36
n°67382670
guizmotito
Posté le 05-12-2022 à 17:39:37  profilanswer

Hello,

Pour ma part, gros coup d'arret depuis le semi de Blagnac en mars (1h28mn40), le mental s'est effrite gentiment (avec plus aucun objectif, et une certaine lassitude, facile de sauter une seance), jusqu'a stopper la course vers fin juin avec les canicules successives. J'ai couru 5-6 fois depuis 5 mois, mais evidemment mon niveau s'est effondre et c'est le cercle vicieux.  
Entre temps j'avais repris le workout jusque debut septembre, avec bonheur, mais depuis la rentree c'est chaud au niveau emploi du temps entre mon taf, celui de ma copine, ma fille qui entre en petite section, bref le temps de rien...

J'ai pris un peu cher physiquement meme si ca se voit pas vraiment (3 kilos, du gras evidemment), mais au moins l'envie revient, de courir pour la forme et de refaire un peu de workout, au moins pour etre fit et avoir un cardio qui tient la route.
J'ai reussi a me trainer au depart de la course telethon 7.6kms jeudi dernier, pas mecontent de la course, le resultat dans l'absolu est mauvais (34mn27, loin de mon record de 2017 -29mn57- et de mes temps 2019 -31mn30- et 2021 -31mn05-), mais bon je l'ai fait dans la bonne zone cardio donc pas de regrets c'etait bien mon niveau du jour. Alors oui 2km/h en moins par rapport a ce que j'aurais fait debut mars c'est beaucoup, mais en meme temps 4mn30/km en course avec 32km d'entrainement au total sur les 4 mois precedents, c'est peut etre pas si mal.

n°67382764
Boucher-a-​pied
Posté le 05-12-2022 à 17:49:12  profilanswer

zendb a écrit :

Casquette verte je le croise régulièrement à Vincennes. D'ailleurs c'est le genre de mec qui te follow sur strava juste dans l'objectif d'augmenter ses follower.
El yamani, on a juste des connaissances en commun. Rien de plus (et je m'arrêterai là pour pas colporter des ragots). C'est le petit monde de la CAP parisienne, entre les Adidas Runner et les quelques club de Paris, je t'assure c'est Dallas.
Au final, on se dit "ouais la course à pied, c'est un sport populaire, tu cours pour toi, c'est simple"... dans la sphère parisienne c'est un mélange de star locales, influenceurs, instagram, histoires de cul, histoires de scandales entre amateurs parce qu'ils sont sponsorisés par une marque et reçoivent 2 paire par an ...

Va y balance  

[:zyzz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 05-12-2022 à 17:49:23
n°67382779
zendb
Posté le 05-12-2022 à 17:51:11  profilanswer

nan :o
je connais les internet, je veux pas me retrouver au tribunal.
J'avais failli rejoindre un autre club, juste pour avoir une structure ... la conditions pour y rentrer : avoir instagram et être actif dessus ...  :ouch:  

n°67382783
SenorPollo
Posté le 05-12-2022 à 17:51:38  profilanswer

n°67382810
Boucher-a-​pied
Posté le 05-12-2022 à 17:54:57  profilanswer

zendb a écrit :

J'avais failli rejoindre un autre club, juste pour avoir une structure ... la conditions pour y rentrer : avoir instagram et être actif dessus ...  :ouch:  

Hummm ça c’est du Zoom Volts Runners  [:cisco11:4]

n°67382821
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-12-2022 à 17:55:57  profilanswer

Boucher t'as plus qu'a créer une page : @runforyourmeat

n°67382896
Ze_Fly
Posté le 05-12-2022 à 18:04:50  profilanswer

zendb a écrit :

Uniquement pour ceux que ça intéresse ou qui y donne de l'importance en fait.  [:heow]

---------------
n°67382908
CPCVautour
Posté le 05-12-2022 à 18:06:59  profilanswer

zendb a écrit :

Mais t'es à Charenton non ? C'était avant ?

n°67382921
xbala
Posté le 05-12-2022 à 18:08:25  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Boucher t'as plus qu'a créer une page : @runforyourmeat

:love:

n°67383045
zendb
Posté le 05-12-2022 à 18:24:38  profilanswer

CPCVautour a écrit :

Mais t'es à Charenton non ? C'était avant ?

ça fait 3 ans que j'y suis plus, avec le COVID, tout le monde s'entrainait le midi, ou séance pendant le TT.
Quand tu continues à bosser je pouvais plus courir avec eux.

Et puis c'est devenu énorme, un très bon niveau mais c'était tellement gros qu'à chaque séance, tu découvrais de nouvelles têtes.

Ze_Fly a écrit :

Uniquement pour ceux que ça intéresse ou qui y donne de l'importance en fait.  [:heow]

Bien sûr, mais ça tourne toujours autour des mêmes personnes. Quand tu t'entraines en club et que 90% des conversations tournent autour de ça.  
Entre la compet' de teub pour savoir celui qui fait le plus de bornes dans la semaine. Si t'es pas sub2h30 tu peux oublier pour avoir un suivi du coach ou être informé des dernières séances.
Alors autant te dire que si tu fais 3h15 ou 3h30 au marathon, tu termines ta séance sur piste, tout le monde s'est barré !

Après, je suis pas assidue, j'arrive pas à m'entrainer toute l'année. J'ai assez de "bagage" pour faire mes séances solo et j'arrive un peu à trouver la motivation pour faire une prépa seul. Donc ça me convenait pas tant que ça.
Mais pour faire des séances difficiles en groupe, des sorties allure marathon à 4 ou 5 du même niveau ou même avoir accès à une piste en hiver au lieu de faire des 3x3000 à la frontale... ça reste chouette

Message édité par zendb le 05-12-2022 à 18:28:59
n°67383879
CPCVautour
Posté le 05-12-2022 à 19:51:37  profilanswer

Je vois ... Pour les moins rapides dans le Sud-Est parisien, il y a un club sympa avec du monde entre 2h35 et 4h30 sur marathon. Où tu ne finis pas seul sur la piste :D  
Mais pareil, je n'ai plus le temps (et rarement la motivation) d'aller régulièrement au club (je reste inscrit quand même).

Message cité 1 fois
Message édité par CPCVautour le 05-12-2022 à 19:55:45
n°67383977
coyote28
Posté le 05-12-2022 à 20:03:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T’as fait le bon choix ze fly

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°67384201
zendb
Posté le 05-12-2022 à 20:19:18  profilanswer

CPCVautour a écrit :

Je vois ... Pour les moins rapides dans le Sud-Est parisien, il y a un club sympa avec du monde entre 2h35 et 4h30 sur marathon. Où tu ne finis pas seul sur la piste :D
Mais pareil, je n'ai plus le temps (et rarement la motivation) d'aller régulièrement au club (je reste inscrit quand même).

Et courir sur piste à côté du periph' aux heures de pointe  [:murrayaieaieaie:3]

n°67385599
yipi
Posté le 05-12-2022 à 23:22:24  profilanswer

zendb a écrit :

Hum… La meute ou vma ? :D

n°67388787
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-12-2022 à 13:42:03  profilanswer

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/U [...] er/1368623

Citation :

Les clopes, comme je m'entraînais déjà beaucoup, cela ne m'empêchait pas de courir des ultras

C'est ça qui vous énerve? :o

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 06-12-2022 à 13:42:23

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67388892
Rajman
Faculté
Posté le 06-12-2022 à 13:53:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

Les clopes, comme je m'entraînais déjà beaucoup, cela ne m'empêchait pas de courir des ultras

Entre autre oui.  
Mais faut vraiment écouté son podcast quand il est passé chez lets trail. Il était vraiment insupportable.  
Je me souviens d'un passage ou il dit que y a pas de génétique mais juste de l'entrainement, la preuve ses parents sont pas sportifs...

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67388893
SenorPollo
Posté le 06-12-2022 à 13:53:14  profilanswer

Citation :

En plus il fait nuit, il y a énormément de boue, tu avances à la lampe frontale et il y a un brouillard très dense, on ne voyait pas à un mètre. Quand c'est ça, les dangers arrivent très vite. »

Il en fait vraiment des caisses :D

n°67388994
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-12-2022 à 14:05:30  profilanswer

Rajman a écrit :

Entre autre oui.
Mais faut vraiment écouté son podcast quand il est passé chez lets trail. Il était vraiment insupportable.
Je me souviens d'un passage ou il dit que y a pas de génétique mais juste de l'entrainement, la preuve ses parents sont pas sportifs...

je souhaite à personne de l'écouter dans un podcast, vous avez franchement mieux à faire de vos vies :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 06-12-2022 à 14:05:39
n°67388998
Rajman
Faculté
Posté le 06-12-2022 à 14:06:09  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je souhaite à personne de l'écouter dans un podcast, vous avez franchement mieux à faire de vos vies :o

Pour les séances de fractionné ça donne la rage. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67389004
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-12-2022 à 14:06:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Citation :

En plus il fait nuit, il y a énormément de boue, tu avances à la lampe frontale et il y a un brouillard très dense, on ne voyait pas à un mètre. Quand c'est ça, les dangers arrivent très vite. »

Il en fait vraiment des caisses :D

Bref j'ai couru en Bretagne à 6h du mat' :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67389023
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-12-2022 à 14:08:16  profilanswer

Rajman a écrit :

Pour les séances de fractionné ça donne la rage. :o

je soupire non-stop et ça perturbe ma respiration :mad:

n°67389054
Rajman
Faculté
Posté le 06-12-2022 à 14:11:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je soupire non-stop et ça perturbe ma respiration :mad:

Le pire que j'ai écouté c'est Florian Gomet sur Ultra Talk. Ca vaut vraiment son pesant de cachuètes. Je crois qu'a la fin il délire en disant qu'il va se faire inoculer le SIDA pour prouver que son hygiène de vie permet de guérir de tout. Je me suis désabonné dans la minute. :o

---------------
n°67389110
wazany
Posté le 06-12-2022 à 14:16:06  profilanswer

j'ai l'impression que le pooint commun entre tous c;est qu'ils font du trail/ultra. Je dis ca je dis rien :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67389159
zendb
Posté le 06-12-2022 à 14:21:10  profilanswer

ça doit être ça "l'esprit trail" :o

n°67389188
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-12-2022 à 14:23:37  profilanswer

Rajman a écrit :

Le pire que j'ai écouté c'est Florian Gomet sur Ultra Talk. Ca vaut vraiment son pesant de cachuètes. Je crois qu'a la fin il délire en disant qu'il va se faire inoculer le SIDA pour prouver que son hygiène de vie permet de guérir de tout. Je me suis désabonné dans la minute. :o

je connaissais pas le personnage : https://www.liberation.fr/checknews [...] YRLTIYJXE/

putain :lol:

n°67389197
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-12-2022 à 14:24:02  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

mon pote qui fait de la cap depuis 6 mois et le 10 sub 40 et le semi sub 1h30 il fume 1paquet et demi par jour.
Donc bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  10322  10323  10324  10325  10326  10327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)