| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 12:39:44 ![]() ![]() |
zendb | Oui et c'est super important |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb | Angle entre 45° et 90° Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-12-2022 à 10:07:22 |
wazany | oui je pense que le plus important c'est d'avoir du relachement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:59:47 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Je crois que c'est mon plus gros axe de progression cette année, après mon passage à la montagne j'ai couru beaucoup plus relâché et mes allures ont augmenté sans que je fasse quoi que ce soit (bon le D+ et le volume ont dû aider quand même mais vous voyez ce que je veux dire Message édité par SenorPollo le 08-12-2022 à 15:46:10 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Ça j'en sais rien. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 19:40:21 ![]()
|
Sybela |
--------------- Strava |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sybela |
Message édité par Sybela le 08-12-2022 à 20:09:07 --------------- Strava |
Zig zag |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-12-2022 à 10:07:36 |
Zig zag |
|
zendb |
|
bikounou | pompes - tractions - élévations latérales - shrugs
|
Sybela | Faudrait j’arrive vraiment à faire du gainage/renfo/étirements ça m’aiderait à n’en pas douter, mais impossible pour moi de le faire perdurer dans le temps. --------------- Strava |
wazany | pourquoi impossible? tu le cale apres un seance de cap (on parle pas de se mettre mal mais de genre 10/15min et hop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 09-12-2022 à 17:26:36 |
bikounou |
yipi | Parlez pour vous. |
Boucher-a-pied | Avis aux possesseurs de Stryd :
|
Sybela | 314w 4.03w/kg
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |