|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 12:39:44 |
zendb | Oui et c'est super important |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb | Angle entre 45° et 90° Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-12-2022 à 10:07:22 |
wazany | oui je pense que le plus important c'est d'avoir du relachement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:59:47 |
SenorPollo |
Je crois que c'est mon plus gros axe de progression cette année, après mon passage à la montagne j'ai couru beaucoup plus relâché et mes allures ont augmenté sans que je fasse quoi que ce soit (bon le D+ et le volume ont dû aider quand même mais vous voyez ce que je veux dire ). Avant ça je courrais tout le temps très tendu au niveau du dos et c'était parfois très désagréable. Message édité par SenorPollo le 08-12-2022 à 15:46:10 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Ça j'en sais rien. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sybela |
--------------- Strava |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sybela |
Message édité par Sybela le 08-12-2022 à 20:09:07 --------------- Strava |
Zig zag |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-12-2022 à 10:07:36 |
Zig zag |
|
zendb |
|
bikounou | pompes - tractions - élévations latérales - shrugs
|
Sybela | Faudrait j’arrive vraiment à faire du gainage/renfo/étirements ça m’aiderait à n’en pas douter, mais impossible pour moi de le faire perdurer dans le temps. --------------- Strava |
wazany | pourquoi impossible? tu le cale apres un seance de cap (on parle pas de se mettre mal mais de genre 10/15min et hop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 09-12-2022 à 17:26:36 |
bikounou |
yipi | Parlez pour vous. |
Boucher-a-pied | Avis aux possesseurs de Stryd :
|
Sybela | 314w 4.03w/kg
--------------- Strava |
Publicité | Posté le |