| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 15:05:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 15:05:37 ![]() ![]() |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
ZIG ZAG |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Bon j’ai la crève… reste à voir si c’est COVID…
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | C'est juste les changements de température, commence pas à psychoter Sinon sur le sujet de faire du jus, j'écoutais le podcast de Mathieu Blanchard et j'ai retenu une chose très intéressante : quand on approche d'une course, la phase d’affûtage est différente d'une personne à l'autre. Mais surtout ce qui est important, c'est de diminuer le volume mais pas le nombre de sorties, sinon le corps a l'impression que c'est fini et il se met "au repos". Donc il faut garder le nombre de sorties mais diminuer le volume dans celle-ci. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-09-2022 à 20:20:37 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 20:17:40 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Aie merde. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG |
|
SenorPollo | La veille d'une course pour moi c'est toujours la merde, je dois rarement accumuler 3h |
Sybela | Avoir des soucis à dormir la veille c’est pas si grave surtout si les précédents ont été bons. --------------- Strava |
cosmospirit Dinde la soude | oui ya eu une étude de WODScience sur le sujet, le sommeil de la nuit pré course est peu influençant au final sur la performance. C'est la semaine qui compte. |
gars_lent Pas rapide | Et est-ce que le --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SenorPollo | Déjà testé, marche pas |
ZIG ZAG | Comme je dors bien, et que de toutes façons je n'avais pas de mollets en début de semaine, bah je me dis que ça ira. J'ai juste pas reçu mes pompes pour dimanche. |
SenorPollo |
didin19 |
|
Sangel |
En terme purement physique, oui Par contre, une mauvaise nuit de sommeil à des conséquences sur les réflexes, les habilités techniques, etc. |
ZIG ZAG |
bertty Ça ira |
|
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 23-09-2022 à 10:20:53 |
SenorPollo |
|
Sybaris |
|
Trotamundos | Salut topic, C'est peut-être pas le cas mais me suis dit que c'était le bon endroit pour poser ma question, vous me direz... Avant-hier et après plusieurs années sans pratique du football, j'ai fait un match de 50' sur petit terrain. Est-ce que c'est parce que le cœur a besoin de s'habituer à des efforts différents (en l’occurrence du fractionné) ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 23-09-2022 à 12:04:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
ZIG ZAG |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ZIG ZAG |
|
Trotamundos |
bikounou |
|
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |