| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 14:14:11 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
SenorPollo | Parce que tu fais pas le même type d'effort, si tu entraînes ton biceps en faisant que des reps max, il sera fort mais il aura aucune endurance. Bah là ton coeur il est entraîné à faire des efforts longs à la même intensité et le moindre changement de rythme te fracasse. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-09-2022 à 14:19:34 |
Lautho | Au passage t'es allé quoi, 4x à la piscine au total Trota ?
|
gars_lent Pas rapide | Malgré la crève, mon EF se tient à 6 o kilo (72% ce midi)
--------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
Trotamundos |
Je note l'absence d'explication autre que le manque de rythme, merci |
Sangel |
Ce ne sont pas les mêmes mouvements. Perso, je le vois régulièrement quand j'arrête la càp pour passer full vélo. Souvent, c'est des moments où je suis au top de ma forme à vélo, où je bats mes records de puissance et sur les montées du coin. Par contre, quand je reprends la càp, c'est dur niveau cardio, je suis à 90 % FCM sur la moindre accélération à 13 km/h Message édité par Sangel le 23-09-2022 à 15:25:34 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 15:21:30 ![]() ![]() |
ZIG ZAG | Putain il devait faire beau dimanche et maintenant c'est flotte toute la journée. 8h de course sous la flotte, ça me motive moins |
wazany | Ca sera donc ton excuse? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 23-09-2022 à 15:52:30 |
bikounou |
|
bikounou |
|
ZIG ZAG |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
bikounou |
|
bertty Ça ira |
|
ZIG ZAG | Bah un trail de 60 bornes, je ne suis pas encore complètement à l'aise avec, alors avec la glisse, ça va être encore plus chaud |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo |
|
ZIG ZAG |
|
wazany | Demain pour mon 10 ressentie a 5 degres ca va etre coton --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | J'ai pris les 2 mois gratos à Strava... j'avais oublié à quel point cet affichage était agréable, ça me donnerait presque envie de raquer tous les mois Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-09-2022 à 19:05:31 |
ZIG ZAG | Ma voiture est trop petite pour mon sac de la peur |
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZIG ZAG |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Y a des mails qui sont envoyés régulièrement, suffit de cliquer et mettre ta CB. Et pas oublier d'annuler après |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas l'affichage qui était gratuit à la base ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Si |
bikounou |
bikounou |
|
wazany | L'été indien froid le matin et chaud l'après midi mais la c'est surtout le vent. Sinon récupération du dossard y avait un stand de sport expert avec des kinvara 13 a 99$ HT j'ai acheté ma paire 150 la semaine dernière. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
|
bikounou |
|
ZIG ZAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |