| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 22:27:50 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'en doute
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-09-2022 à 22:28:59 |
bertty Ça ira |
es 80 balles C'était en + de la licence ? |
xbala |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira | Ha oui en effet, pas la même limonade par chez moi |
wazany | pour la licence compet tu as obligatoiremeent 60euro pour la ffa il me semble --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | 36€ maintenant la part FFA puis tu as la part de la ligue puis celle du comité ce qui fait que la différence peux être d’une vingtaine d’euros selon où tu es en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 21-09-2022 à 23:47:39 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 22-09-2022 à 06:30:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 06:25:18 ![]() ![]() |
bikounou | Ça doit pas courir les rues les clubs qui individualisent les séances pour chaque membre en fonction des qualités/lacunes/forme/impondérables de chacun... |
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sangel |
Quand je faisais de l'athlé, c'était préparation pour les cross l'hiver et pour la piste ensuite pour tout le groupe demi-fond / fond compétitif. Si tu visais un autre objectif, il fallait te préparer à côté. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-09-2022 à 07:55:41 |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
T'es gonflée quand même Toujours ce goût de la polémique pour le plaisir, et quand tu es confrontée à des arguments tu te retires hypocritement sans sourciller... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-09-2022 à 08:59:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Foutez la en banlist bordel, je comprends plus rien aux dernières pages |
coucouriste | Désolé d’avoir lancé ce débat malgré moi |
Zig zag | Putain, pour une fois que je m'y prends a l'avance pour commander des pompes, il y a du retard chez chronopu*e!!!!
|
SenorPollo | Worth it. |
Lautho |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 22-09-2022 à 09:26:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Après le club « concurrent » au mien dans la ville il fait les licences moins cher que cela lui coûte…
|
Htan |
Message édité par Htan le 22-09-2022 à 09:46:35 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-09-2022 à 09:49:38 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sangel |
|
wazany | dans mon ancien il faisaient a 110 balles mais si tu avais le droti a 2 marathon offert dont 1 choisi par le club --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | tres utile la piste pour faire ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Neuf 2i |
|
eclaireur |
mafspirit |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |