| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 15:05:45 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
3x4000 as 10 |
xbala |
Mais si t'as encore le temps d'en récupérer, t'as le 2x5k as21 et le 5k-4k-3k as21 qui sont sympas |
gmund |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
didin19 | Vous avez de l'imagination question torture ! |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 08-10-2026 à 15:31:36 |
zendb |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 15:37:21 ![]() ![]() |
didin19 |
ezzz 23 | Moi j’ai passé 2x5k et 3x3k en as20 y a deux semaines et la semaine dernière --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gmund |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Sinon j'ai fait 7x1200 AS21 ce midi, j'ai pris un plaisir fou, pile en controle, pile dans les allures, hyper régulier, ca faisait longtemps. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Astroya |
|
didin19 |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 08-10-2026 à 15:47:57 |
xbala |
Ici je suis parti pour un ~4x3km vers as42 mais j'étais fatigué et stressé au démarrage, et j'ai commencé une hypo sur la 2e rép Ça m'était quasi jamais arrivé de mettre fin comme ça à ce que j'avais programmé, hormis blessure ou chaleur débile |
didin19 |
|
gmund |
Message édité par gmund le 08-10-2026 à 15:52:09 |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 08-10-2026 à 16:01:25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Première séance d'AS42 ce matin, à 5h40, je me sentais un peu seul sur la piste --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
|
gmund |
|
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 08-10-2026 à 16:22:52 |
gmund | C'est qui Fred sur Strava ? Il me donne un kudos à chaque sortie depuis des années |
zendb |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sybela |
--------------- Strava |
xbala |
Effectivement, mieux vaut peut-être ne pas trop forcer quand c'est comme ça. Finalement ça m'a fait une sortie d'un peu moins d'1h20, avec un peu de travail de qualité quand-même, gérait juste atroce niveau sensations |
gmund |
Quand j'entends des personnes dire qu'elles n'ont pas le temps
Se lever à 5h15 pour faire des tours de piste de 220 m, t'as le mental pour faire les mêmes compet que susu Message édité par gmund le 08-10-2026 à 16:54:56 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 220m ou 400m, ça revient au même quand tu tournes en rond --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |