| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 10:48:38 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
Zig zag |
gars_lent Pas rapide | Du coup j’ai fait une séance avec un vrai échauffement et un vrai RAC. --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
wazany |
Ah ouais bon courage perso j'ai pas une bonne xp des onde de choc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Message cité 5 fois Message édité par Sangel le 07-09-2022 à 13:42:55 |
Corran Horn lol |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
La phrase de fin me fait peur, j'ai un 4x2000 à faire cette semaine (mais en AS21 Message édité par Ze_Fly le 07-09-2022 à 13:48:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 13:47:50 ![]() ![]() |
xbala | 3x2000 AS10 r1'30 c'est normal que ça pique oui En ayant assez de temps dans la prépa pour l'intégrer, la séance intermédiaire 4x1500 permet de réduire la marche entre les 6x1000 et les 3x2000 |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zig zag | Mes nouvelles V-Trek sont arrivées au point relais! Je vais les tester sur |
gars_lent Pas rapide | C'est quand que tu t'es dépouillé la dernière fois sur une course avec un vrai objectif Zig? Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 07-09-2022 à 14:14:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
gars_lent Pas rapide |
Sangel |
|
bikounou |
|
Zig zag |
|
Zig zag |
|
coyote28 |
Zig zag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Sinon hier semaine de competition donc 10*400 recup 200m --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
Lautho |
wazany |
gars_lent Pas rapide |
didin19 |
|
Sybaris |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ils annoncent 1 seul participant sous les 2h45 pour le Marathon de Tours. Message édité par Narm le 07-09-2022 à 16:57:10 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
lilidurhone | Moi tout ce que j'espère c'est de finir le 5km le 2 octobre |
SenorPollo |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |