| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
Tu parles de magazines/random site internet là
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-09-2022 à 17:39:19 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 17:37:35 ![]() ![]() |
Sangel |
Je ne cherche pas des randoms tests par un gus dans son garage, je cherche à savoir s'il existe des équivalents à ce qu'on trouve dans d'autres sports Mais, tu pourrais avoir des tests standardisés d'usures, de compression / retours d'énergie (à différente étape du cycle de vie), ... comme ce que peuvent faire les marques pour sortir toutes les valeurs marketing qu'elles annoncent Message édité par Sangel le 04-09-2022 à 17:46:04 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Alors oui la FC est montée à 88%. Bref finir autour de 3h15 me semble possible J'ai laissé tombé du coup Message cité 1 fois Message édité par Narm le 04-09-2022 à 18:04:30 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | Sinon pour moi derniere sortie avant mon 5km de la semaine prochaine. Temperature ideal 15 degres mais avec du vent donc
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bart1519 |
Pourtant on voit clairement les blocs d'allures sur la sortie de wazany ci-dessus
|
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 21:35:15 ![]() ![]() |
wazany | Sur l'App mobile c'est assez moyen ouais sinon j'ai gagné un point de Vo2max --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
SenorPollo | Allez hop, 11 kilos d'EF pour finir la semaine à 58km... c'est pas rond Pour ceux qui lisent pas le topic trail, le CR de mon 21km/1050D+ c'est ici (et ça s'est très bien passé Chaud pour attaquer une nouvelle semaine ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-09-2022 à 22:03:50 |
bertty Ça ira |
J'ai une FR245 et Waza une ultra récente 955, peut-être avec le bibande activé (?), je sais pas si ça joue. |
Chou Andy Would you know my nem | 13km 300d+ ce matin loin de mes bases, sur le Trail de Cormicy (51). Ça fait plusieurs années que j'ai pas fait aussi court, je sais plus trop ce que ça fait Mon inscription n'est pas enregistrée du coup c'est la galère, il reste 10 minutes, il me manque 4 euros et je sais pas où trouver mon certif, mais à 9h58 tout est réglé et je peux rejoindre le départ. Par ailleurs je me suis trompé de chaussures, j'ai pris mes vieilles de la Réunion qui sont déchirées sur le côté et que je n'ai pas mises depuis 3 ans. C'est des blocs de bois en drop 10, au lieu des Altra dynamiques que j'avais prévues. Départ dans les rues du village, deux mecs se détachent nettement, suivis de 2 autres pas trop loin, et moi je fais partie du gros groupe qui suit. Premier km en 3'40, ça avoine bien devant. Mais on rejoint une forêt qu'on ne quittera plus. Dès les premiers faux-plats ça n'avance plus beaucoup autour de moi, je prends la tête du groupe, double les 4 et 5ème qui traînait et fais aussitôt un gros écart sans forcer. Bon c'est pas des fusées en montée. Le 3 est à portée. Je le colle et le dépasse dans la petite montée du 1er tiers, et de nouveau un gros écart se fait. Le podium semble dans la poche, et le 2ème n'est pas bien loin. Belle descente, je me rends compte qu'il est plus rapide que moi. Je pense qu'il est aussi plus rapide sur le plat. Mais dès que ça faux-plate un poil il s'effondre et je lui reprends 50m. La partie médiane de la course est joueuse, presque uniquement du single en forêt, c'est vraiment très sympa. Il y a quelques passages en sable pour égayer le tout. On fait le yoyo avec le 2ème, puis vient le grosse bosse du parcours vers le 7ème kilo. C'est assez raide mais c'est très court. Je double mon acolyte qui reste scotché sur place. En haut, il reste 5 kilomètres de plat et de descente. Personne devant, personne derrière, je déroule bien jusqu'à l'arrivée. Il me reste du jus, c'est agréable. Je finis 3 minutes derrière le premier et peut-être autant devant le 3ème. 57', chrono peu impressionnant mais parcours finalement pas si roulant, avec beaucoup de zig zags (non pas lui) en forêt. Bien content évidemment ! https://www.strava.com/activities/7752114344 Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 04-09-2022 à 22:26:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 04-09-2022 à 22:25:58 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
wazany |
oranginaaaa | Le classement des marathons 2021 (enfin, les plus en vue) Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-09-2022 à 07:16:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Et avant chaussures carbone --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est sûr, j'aurais posté dans l'autre topic sinon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
|
Corran Horn lol | bravo Chou |
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide | J’en suis à 1300 avec un mois off, objectif 2000.
Zig zag |
|
didin19 | |
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide | J'ai que ma femme --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
Neuf 2i | Je voulais me racheter des Adidas Senseboost mais visiblement elles ne se font plus. Les remplaçantes c'est les ultraboost c'est ca ? |
Chou Andy Would you know my nem | Oh merde je crois que je suis passé M0 C'est quoi les minimas sur route ? Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 05-09-2022 à 13:35:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Sale jeune |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
35' sur 10 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
Zig zag |
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 05-09-2022 à 15:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |