| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 19:40:18 ![]() ![]() |
SenorPollo | Hop, 12' progressif r=2' 10*40"/40" ce soir. Parti sous une pluie battante comme je les aime, ça s'est vite arrêté Et là évidemment, le cardio est revenu à 70% sur la récup', il suffit qu'on en parle pour que ça me contredise Message édité par SenorPollo le 07-09-2022 à 19:43:42 |
Je@nb Kindly give dime | Tellement cliché et après on nous fait chier avec du féminisme... |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
Et je viens de voir les tarifs : 45 euros le 10km, quitte à se foutre de la gueule des greluches, cette espèce étrange payant jamais moins de 40 euros pour un vague coup de ciseau chez le coiffeur, autant y aller au bulldozer Édit : dans la FAQ, il y a une question "y a-t-il des toilettes sur le parcours ?" Message édité par bertty le 07-09-2022 à 22:02:25 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Sangel |
|
xbala | Dans les tarifs sympas de région parisienne y'a le Paris Versailles aussi, 38 euros les 16 bornes là Message édité par xbala le 07-09-2022 à 22:13:42 |
Sangel | Grosses courbatures ce matin Ça ne m'avait pas manqué, d'habitude je n'ai rien quand je fais mes footings à 5:30 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 08:10:51 ![]() ![]() |
Zig zag | J'ai testé les V-Trek ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 08-09-2022 à 08:43:06 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Zig zag |
|
didin19 |
|
Zig zag |
gars_lent Pas rapide |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Zig zag |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
didin19 |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quel rapport avec la choucroute ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mlkito | Quelqu'un a un avis si il faut se laisser tenter par les saucony endorphin speed 2 à 79 euros sur veepee ? Jamais essayé saucony, du coup j'hésite même si le prix parait intéressant. |
Je@nb Kindly give dime | Me suis posé la même question même si j'ai pas le level pour bien en profiter |
didin19 |
Message édité par didin19 le 08-09-2022 à 14:26:28 |
Zig zag |
|
xbala | Au fait jviens de faire une demande pour rejoindre le groupe hfr running sur Strava (Mathieu) si un admin passe par là |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Quelqu'un a déjà fait le marathon de Deauville ? Serait-il possiblement plus sympa que celui de La Rochelle (même si densité moindre et public absent sur une bonne partie du parcours) ? Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 08-09-2022 à 18:24:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 36-2405410 55e --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
Les coureurs expérimentés que je connais préfèrent La Rochelle. Mais Deauville est support des championnats de France cette année, ça peut garantir une belle densité.
|
Zig zag | Oui, c'était très tranquille Message édité par Zig zag le 08-09-2022 à 20:55:33 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et puis qu'on en parlait dans la semaine, malgré l'intensité le cardio repasse rapidement sous les 70% et si je ne fais pas gaffe je me retrouve sous les 65% Message cité 3 fois Message édité par Narm le 09-09-2022 à 07:56:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Belle séance, sinon |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bah du coup 3*11 prévu pour faire environ 33 km / 2h45 Merci --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coyote28 | De mon côté, deuxième séance de kiné hier, ondes de choc, électro-stimulation et Ktape .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Neuf 2i |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merci à vous. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag | Yes! mon débardeur Salomon a été pris en garantie, j'ai un bon d'achat de 50€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |