| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 19:33:17 ![]() ![]() |
lilidurhone | J'appréhende en fait un peu mon premier 5km |
didin19 |
|
lilidurhone |
Chou Andy Would you know my nem | Il est tellement court qu'il passe même pas devant chez moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone |
En même temps il est ouvert à tous sans certificat médical |
didin19 |
|
lilidurhone |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 22:36:42 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je dirais AR quand même, ils ont pas tous le t-shirt c'est la rentrée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Vive la campagne. Hier sortie avec 30' de SL1, je me disais que j'étais hyper bien et que je pourrai faire ça toute la nuit --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybaris | Tiens je me posais justement la question récemment. Ca existe encore les AR? |
Je@nb Kindly give dime | Yes. Ils ont un peu réorganisé les quartiers en zone sur Paris. J'en croise régulièrement et fais des fois des sessions de renfo avec eux. |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 07-09-2022 à 08:47:50 |
coyote28 | Première séance d'ondes de choc hier, purée ça fait bien mal en direct sur le tendon !!! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | L'an passé j'aurais sûrement eu +20 bpm dans ces conditions, le travail commence à porter ses fruits, je le vois je suis bien plus résistant à tous les niveaux |
alaflamout |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
ZIG ZAG |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pense également à bien faire un échauffement progressif, j'ai l'impression que souvent tu fais à peine 1km avant de sortir des 70%. OK Zig c'est noté Message cité 1 fois Message édité par Narm le 07-09-2022 à 10:05:54 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Le retour au calme après une séance qualité c'est rare que j'arrive à descendre sous les 85% Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-09-2022 à 10:14:32 |
ZIG ZAG |
|
xbala |
Compliqué de revenir à 70% fcm par contre, surtout s'il fait chaud |
SenorPollo | Ca sert à rien, si je marche et que je me remets à courir le cardio vient directement se remettre dans le range 75-80%, j'ai déjà essayé plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-09-2022 à 10:31:43 |
didin19 |
|
xbala | Ah oui, ben un peu comme moi du coup Mais y'a des fois où si je marche pas ça descend pas du tout sous les 80% pour le coup, ce que je préfère éviter pour la fin de sortir. |
ZIG ZAG |
SenorPollo | La chaleur c'est mon plus grand ennemi, je sue énormément de base et j'en dégage énormément sans rien faire, au grand dam de ma copine en été et pour son plus grand bonheur en hiver Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-09-2022 à 10:38:17 |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo |
Neuf 2i |
Faut marcher ! Le retour au calme ca doit être easy easy. Faut pas que ca ajoute du stress a ta séance. Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 07-09-2022 à 10:46:38 |
ZIG ZAG |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |