Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8628  8629  8630  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°63931756
didin19
Posté le 05-09-2021 à 12:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klm a écrit :

Joli!
J’ai l’air d’un con moi avec mon 1h40’31…
Deg de pas faire sub1h40, j’ai craqué au 18ème en lâchant un peu le meneur, pas pu le reprendre :/

Ceci étant, ma première participation à un semi c’était 2h05, j’ai aussi bien amélioré :o
J’espère pouvoir faire une vraie prepa pour valider sub1h40 et moins si affinité :)

[:kellian':1]  

Bravo! 25min de gagnées, ton PR a été incinéré!
Tu as les 1h40. Tu peux viser les 1h35 sans problème.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 12:19:51  profilanswer

n°63931855
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2021 à 12:35:12  answer

yipi a écrit :

Putain de putain de bordel de merde.

Je suis un runner: sub 40 au 10 pendant le Semi, 2 fois.

1h23’55 (ancien PR en 1h29’56 en 2017).

Comme dans un rêve. Quand j’aurais réalisé, petit CR.

Wow ça parait tellement hors d’atteinte.
Bravo!

n°63931874
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2021 à 12:39:07  profilanswer

Pourtant yipi est parti de "loin" (c'était quoi tes premiers chronos ?).

Du sérieux, de la motivation, un bon entraîneur :o, et le travail paye après quelques années.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63931924
bikounou
Posté le 05-09-2021 à 12:50:27  profilanswer

Manque le résultat du coach qui doit avoir une course aujourd'hui...

n°63932031
yipi
Posté le 05-09-2021 à 13:05:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourtant yipi est parti de "loin" (c'était quoi tes premiers chronos ?).

Du sérieux, de la motivation, un bon entraîneur :o, et le travail paye après quelques années.

Premier Semi en 2h25 il y a 12 ans déjà… Mais le truc est devenu plus sérieux en 2013/14 après la rencontre du coach, qui m’avait fait aller en 1h42 sur Semi lors de notre première collaboration.

La, j’ai le sentiment d’avoir passé un cap. 1h29´56 en 2017.

CR à suivre plutôt ce soir, après la sieste dans le tgv.

Pour la progression le résumé est parfait. La bise au coach en passant, il se reconnaîtra.

n°63932162
RaKaCHa
Posté le 05-09-2021 à 13:22:12  profilanswer

yipi a écrit :

Bravo, sacrée reprise !!

1h41 ce jour, c'était plus dur que je pensais.

n°63932552
SashaG
Posté le 05-09-2021 à 14:30:26  profilanswer

Bien joué  les gars !

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°63932589
xbala
Posté le 05-09-2021 à 14:37:09  profilanswer

Bravo les coureurs, et gg en particulier yipi pour le PR éclaté !

n°63932594
wazany
Posté le 05-09-2021 à 14:37:53  profilanswer

Bien joué !!!

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°63933230
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 05-09-2021 à 16:05:39  profilanswer

yipi a écrit :

Gg c’est beau.

bikounou a écrit :

Manque le résultat du coach qui doit avoir une course aujourd'hui...

Ils sont 4eme, en attente d’un petit cr.

Bravo à tous les autres également.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 16:05:39  profilanswer

n°63933506
RaKaCHa
Posté le 05-09-2021 à 16:34:14  profilanswer

1h24 ça commence à envoyer.
De sacrées SL dans la prépa.

L'allure sur mon semi [:rofl]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48340

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-09-2021 à 18:05:57
n°63935015
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 05-09-2021 à 20:27:47  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Bonjour,
Nouveau point sur ma prépa marathon, un peu moins rose que la dernière fois, à 7 semaines de l'échéance
Mes sorties longues récentes : 28km à 5.01, 21 km à 5.01 et aujourd'hui 30km à 5.08 (5.15 en comptant les stops)
On attaque le dernier tiers de la prépa et je sens que ça commence à piquer. Sur la sortie 28k j'avais eu de très bonnes sensations (bien reposé et très peu de stress les jours précédents), aujourd'hui par contre j'ai bien craqué surtout les 5 derniers km avec 2 stops, température supérieure à 20 degrés et soleil ce qui n'était pas le cas sur mes autres SL.  
Quelques douleurs tendineuses depuis la sortie 28k mais qui se sont plutôt bien améliorées, RAS au niveau musculaire.

Je sens que je suis dans le dur en ce moment, cette semaine sur ma sortie intense et ma sortie côtes je n'ai pas atteint mes allures cibles. Mentalement un peu plus compliqué aussi, sommeil de moins bonne qualité (merci les enfants), ce qui explique à mon avis que j'ai craqué en fin de sortie aujourd'hui.
Il faut que j'arrive à me rebooster niveau mental surtout, et garder un objectif réaliste 5.15 sur les sorties longues et ne pas essayer d'aller plus vite même si certaines se sont très bien passées.

Bonjour,
Nouveau point sur ma prepa marathon à 5 semaines du but.  
Apres mes difficultés il y a 2 semaines, j'ai fait une semaine light avec une SL de 25km,puis cette semaine les intensités en début de semaine sans trop forcer, avant une SL aujourd'hui de 32km, allure 5:01 en comptant les ravitaillements.
Bonnes sensations aujourd'hui, je sens que les 3 jours avant sans courir ont été bénéfiques (j'ai abordé cette SL comme une petite course), allure constante du début à la fin.  
J'ai retrouvé de la confiance, je me demande maintenant comment bien terminer la préparation. La semaine qui vient je vais avoir du mal à caler une SL avec le boulot. J'ai un semi à J-21, je vais le faire à 4.55 je pense. Faut il faire 21km 2 jours avant pour courir fatigué le semi officiel ? Pas envie de me blesser.  
Dans les 3 dernieres semaines faut il encore faire 21km ou plus une fois ?  
Je pense continuer mes sorties tempo et D+ les 3 prochaines semaines, puis les deux dernieres semaines les diminuer de moitié en durée mais pas en intensité.

Merci pour vos avis

---------------
Everything in its right place
n°63935069
yipi
Posté le 05-09-2021 à 20:35:45  profilanswer

CR semi-marathon de Paris 2021

Contexte pré-course

567 jours se sont écoulés depuis les foulées San-priotes (un 10 local, qui devait lancer la saison 2020…). Autant vous dire que j’ai hâte de remettre un dossard, qui rentre pile poil dans la préparation du plus gros projet (le marathon de Berlin, 26/9). L’été a été studieux, plus de 600km au compteur sur juillet/août, de belles sorties longues, et des séances allure 10/Semi qui vont bien. J’investi dans une nouvelle ceinture FC (polar, c’est top !!!) histoire de voir où on en est, et suivre la progression.

Je me pose samedi soir à l’hôtel, avec le stress positif qui va bien: le PR va tomber, mais suis-je capable de faire un « truc » validant les dernières séances allure Semi ?

H-3 heures

Réveil matinal (5h45), histoire de se caler un bon p’tit dej et de le digérer ! J’étais seul dans la salle à 6h. Ambiance fin du monde. Pauses techniques, on enfile la tenue (débardeur, comme un champion ;)) et on file en direction du départ, petit footing léger de 2km. On est bien, il fait déjà « lourd », mais les jambes sont légères et je me sens bien.  

H-5’

Calé dans le sas rouge (1h35 et moins), un bon 20°, et des gens qui sont pas là pour acheter un bon de terrain. La FC est haute au repos: on part pour une course bordel !!! Le plan: on part « vite » et on avise après 30’ pour éventuellement ajuster, le tout à la sensation.

0-5000

Comme prévu, ça part vite: des mecs qui visent 1h15 (ils ont pas demandé le sas élite…), on laisse partir. Les mecs qui partent à 6 au kilo ? Il y’en a 2, ils se font rouler dessus, et au bout de 10 secondes ils se mettent sur le côté… pas de pitié. Premier virage après le pont Sully, direction les quais, la montre indique 3’55, je me sens bien. On cherche un peu tous notre rythme, mais au moment de traverser le pont vers le parc Bercy, on est tous en place. Je garde en visuel une nana (on peut toujours ?) avec une belle foulée, 30m devant moi, dans mon allure. Le tunnel fait deconner le gps, mais je le regarde pas vraiment. Virage à droite, et bim, la première montée rue de Charenton.Ça tire dans les jambes, mais je tiens le katokilo sans dérive de la fc, et je relance au sommet: je me sens hyper bien, on va rentrer dans le bois de Vincennes.

Temps: 19’56  

5k/10km

J’avais mal regardé le parcours: je pensais que l’avenue de gravelle montait plus fort que ça. J’ai même le sentiment que ça descend ! Y’a pas, les jambes sont la ! Le ravito du 6 me permet de boire 2 gorgées d’eau, et de vider la reste sur la tronche: il commence à faire chaud.

On tourne à gauche vers l’hippodrome, petite descente: relance !  La montre affiche 3’50, la fc bouge pas à 158/159, je reste cool en allongeant la foulée, en le disant que c’est des secondes de gagner pour la deuxième partie de la course.  

Je m’attendais à subir un peu le bois, vu la distance a y parcourir. Après une autre descente, l’arche du 10km !!! Déjà ! J’ai pas vu les bornes passer. Bip en 39’50: je rentre donc mon premier sub 40 sur un Semi. Sur le coup, je le dis que je suis un connard, et que je vais exploser big time sur la fin. Mais ça dure deux secondes: aucune dérive cardiaque, des jambes fraîches, des mecs qui commencent à flancher, mes cibles visuelles toujours la. Je commence à me dire qu’il y a un truc à faire.
Le 5000 en 19´54, difficile de faire plus régulier !

10/15km

Les km de la fin du bois de Vincennes et le retour dans Paris. Ils passent assez vite. Le passage devant le fort est sympa, car derrière je sais que ça « redescend » dans Paris, après une dernière petite montée. Je relance dès que je peux pour maintenir le tempo. Ce 5000 termine sur une belle descente, je commence à voir les premières défaillances, aucune alerte pour moi.  
Le 5000 en 19’42, passage des 15 en 59´32. Après avoir mangé une pâte de fruit au ravito du 12ème, je me sens encore frais.

15/20km

C’est la que tout se joue. Déjà cette horrible montée avenue Daumesnil. J’étais « tranquille » avec la foulée allongée de la descente qu’il faut manger ce truc. Tout le monde accuse le coup, mais je double bien une dizaine de runner. Je fais la jonction avec la nana (rappelez vous, la belle foulée !). Et je relance avenue de Reuilly, les jambes commencent à se durcir. C’est la ou il faut rester concentré et lucide: je décide de prendre mon gel coup de fouet à 300m du ravito,  et je m’hydrate bien (la bouteille de vittel n’a pas fini sur ma tête). On arrive au ministère des Finances, un groupe de runner ambiance la course avec une grosse sono et leurs déguisements !! C’est con, mais ça me fait marrer et le donne un petit coup de boost. D’ailleurs, j’arrive très vite à la borne du 17ème. Dans la tête, c’est clair: 4100m, c’est en gros un tour du parc de la tête d’or et 500 m en posant le cerveau.  

Sauf que sur les quais, c’est un carnage: les petites montées casse-pattes après les ponts. La première passe bien, la seconde après le tunnel avant de remonter me tend  les quadriceps. J’accepte la douleur, l’allure qui baisse, mais je relance direct au mental. La montée affiche 3’55 et une fc à 165: on peut y aller bordel !!! Surtout que je vois la borne du 19e.

Virage à droite pour l’hôtel de ville, virage à droite Rue de Rivoli, le 3’55 tiens toujours.  

Et la, le temps s’arrête: je vois l’arche du 20e, la colonne de la Bastille, le soleil dans les yeux: je sais que je vais pas craquer. On se tire la bourre avec un mec, on reprend des gens en mode pop corn.  

Le 5000 en 20’05 - foutues petites côtes !!

20/arrivée  

Rue saint Antoine: j’ai l’impression que ça descend (non, en fait), mon compagnon du 20e éclate - je l’encourage, il arrivera 45 secondes après moi -. Et on arrive place de la Bastille: je n’entends plus rien: je regarde le trait vert sur le sol, je double un mec dans le virage, et je vois la ligne d’arrivée. Sprint a 3’45 (ok, relance, je commençais à être cuit)… je passe la ligne en levant les bras, j’hurle, j’arrête la montre: 1h23’56. Temps officiel 1h23’55.

Je n’en crois pas les yeux, et je me met à pleurer. Une bénévole me demande si ça va.
Je crois lui répondre: ça va super, c’est sportivement le plus beau jour de ma vie.

Le Semi comme dans un rêve.  

Il est 20h20, je réalise toujours pas ce que j’ai réalisé ce matin.  

Coach, on a fait un truc la !!!

n°63935135
Boucher-a-​pied
Posté le 05-09-2021 à 20:45:20  profilanswer

Mini CR en vitesse :

Ce matin Ekiden de Vauvert (30) avec distances un peu remaniées 5.4 - 10.5 - 5.3 - 10.5 - 5.3 - 5.3 (a peu près).

On est que 4 dans l’équipe car j’ai pas voulu me casser la tête à chercher du monde et surtout on va doubler les relais avec ma chérie histoire de faire une grosse séance avant les 15 km du Puy dans une une semaine.

Du coup au programme premier et quatrième relais pour moi et second et sixième pour elle.

Mon premier relais se passe plutôt bien même si j’ai eu du mal à me mettre en route et qu’au final j’ai plutôt gérer en vue du relais plus long derrière. Je passe le relais en 5ieme position à ma chérie.

https://strava.app.link/ecP4Hyzjjjb

Elle fait un solide relais à 3’57 en gagnant une place.

Mon second relais sera un peu moins évident car pas (ou plus) de concurrents direct en ligne de mire et le soleil qui tapait fort mais j’ai plutôt géré on va dire.

https://strava.app.link/SkHQS8hkjjb

Ma chérie termine fort son dernier relais à 3’59 de moyenne on reste à la quatrième place comme depuis le second relais !

2h48’38 au total en ayant doublé les relais je pense qu’on a été plutôt pas mal !!!!

n°63935141
Boucher-a-​pied
Posté le 05-09-2021 à 20:46:09  profilanswer

Merde mon CR va passe inaperçu là  :love:

n°63935383
PEKATRALAT​AK
Posté le 05-09-2021 à 21:13:54  profilanswer

yipi a écrit :

Magnifique CR qui fait plaisir à lire!  

Bravo pou ton chrono.

n°63935450
xbala
Posté le 05-09-2021 à 21:19:09  profilanswer

Très beau CR yipi  :love:

Je dis oui  [:chacal31]

n°63936747
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2021 à 22:42:07  profilanswer

C'est pour ça que j'aime le semi :love:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63936831
SashaG
Posté le 05-09-2021 à 22:48:18  profilanswer

Merci pour les CR mini ou pas :)

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°63937029
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-09-2021 à 23:04:53  profilanswer

yipi a écrit :

Contexte pré-course

567 jours se sont écoulés depuis les foulées San-priotes (un 10 local, qui devait lancer la saison 2020…). Autant vous dire que j’ai hâte de remettre un dossard, qui rentre pile poil dans la préparation du plus gros projet (le marathon de Berlin, 26/9). L’été a été studieux, plus de 600km au compteur sur juillet/août, de belles sorties longues, et des séances allure 10/Semi qui vont bien. J’investi dans une nouvelle ceinture FC (polar, c’est top !!!) histoire de voir où on en est, et suivre la progression.

Je me pose samedi soir à l’hôtel, avec le stress positif qui va bien: le PR va tomber, mais suis-je capable de faire un « truc » validant les dernières séances allure Semi ?

H-3 heures

Réveil matinal (5h45), histoire de se caler un bon p’tit dej et de le digérer ! J’étais seul dans la salle à 6h. Ambiance fin du monde. Pauses techniques, on enfile la tenue (débardeur, comme un champion ;)) et on file en direction du départ, petit footing léger de 2km. On est bien, il fait déjà « lourd », mais les jambes sont légères et je me sens bien.  

H-5’

Calé dans le sas rouge (1h35 et moins), un bon 20°, et des gens qui sont pas là pour acheter un bon de terrain. La FC est haute au repos: on part pour une course bordel !!! Le plan: on part « vite » et on avise après 30’ pour éventuellement ajuster, le tout à la sensation.

0-5000

Comme prévu, ça part vite: des mecs qui visent 1h15 (ils ont pas demandé le sas élite…), on laisse partir. Les mecs qui partent à 6 au kilo ? Il y’en a 2, ils se font rouler dessus, et au bout de 10 secondes ils se mettent sur le côté… pas de pitié. Premier virage après le pont Sully, direction les quais, la montre indique 3’55, je me sens bien. On cherche un peu tous notre rythme, mais au moment de traverser le pont vers le parc Bercy, on est tous en place. Je garde en visuel une nana (on peut toujours ?) avec une belle foulée, 30m devant moi, dans mon allure. Le tunnel fait deconner le gps, mais je le regarde pas vraiment. Virage à droite, et bim, la première montée rue de Charenton.Ça tire dans les jambes, mais je tiens le katokilo sans dérive de la fc, et je relance au sommet: je me sens hyper bien, on va rentrer dans le bois de Vincennes.

5k/10km

J’avais mal regardé le parcours: je pensais que l’avenue de gravelle montait plus fort que ça. J’ai même le sentiment que ça descend ! Y’a pas, les jambes sont la ! Le ravito du 6 me permet de boire 2 gorgées d’eau, et de vider la reste sur la tronche: il commence à faire chaud.

On tourne à gauche vers l’hippodrome, petite descente: relance !  La montre affiche 3’50, la fc bouge pas à 158/159, je reste cool en allongeant la foulée, en le disant que c’est des secondes de gagner pour la deuxième partie de la course.  

Je m’attendais à subir un peu le bois, vu la distance a y parcourir. Après une autre descente, l’arche du 10km !!! Déjà ! J’ai pas vu les bornes passer. Bip en 39’50: je rentre donc mon premier sub 40 sur un Semi. Sur le coup, je le dis que je suis un connard, et que je vais exploser big time sur la fin. Mais ça dure deux secondes: aucune dérive cardiaque, des jambes fraîches, des mecs qui commencent à flancher, mes cibles visuelles toujours la. Je commence à me dire qu’il y a un truc à faire.

10/15km

Les km de la fin du bois de Vincennes et le retour dans Paris. Ils passent assez vite. Le passage devant le fort est sympa, car derrière je sais que ça « redescend » dans Paris, après une dernière petite montée. Je relance dès que je peux pour maintenir le tempo. Ce 5000 termine sur une belle descente, je commence à voir les premières défaillances, aucune alerte pour moi.  
Le 5000 en 19’42, passage des 15 en 59´32. Après avoir mangé une pâte de fruit au ravito du 12ème, je me sens encore frais.

15/20km

C’est la que tout se joue. Déjà cette horrible montée avenue Daumesnil. J’étais « tranquille » avec la foulée allongée de la descente qu’il faut manger ce truc. Tout le monde accuse le coup, mais je double bien une dizaine de runner. Je fais la jonction avec la nana (rappelez vous, la belle foulée !). Et je relance avenue de Reuilly, les jambes commencent à se durcir. C’est la ou il faut rester concentré et lucide: je décide de prendre mon gel coup de fouet à 300m du ravito,  et je m’hydrate bien (la bouteille de vittel n’a pas fini sur ma tête). On arrive au ministère des Finances, un groupe de runner ambiance la course avec une grosse sono et leurs déguisements !! C’est con, mais ça me fait marrer et le donne un petit coup de boost. D’ailleurs, j’arrive très vite à la borne du 17ème. Dans la tête, c’est clair: 4100m, c’est en gros un tour du parc de la tête d’or et 500 m en posant le cerveau.  

Sauf que sur les quais, c’est un carnage: les petites montées casse-pattes après les ponts. La première passe bien, la seconde après le tunnel avant de remonter me tend  les quadriceps. J’accepte la douleur, l’allure qui baisse, mais je relance direct au mental. La montée affiche 3’55 et une fc à 165: on peut y aller bordel !!! Surtout que je vois la borne du 19e.

Virage à droite pour l’hôtel de ville, virage à droite Rue de Rivoli, le 3’55 tiens toujours.  

Et la, le temps s’arrête: je vois l’arche du 20e, la colonne de la Bastille, le soleil dans les yeux: je sais que je vais pas craquer. On se tire la bourre avec un mec, on reprend des gens en mode pop corn.  

20/arrivée  

Rue saint Antoine: j’ai l’impression que ça descend (non, en fait), mon compagnon du 20e éclate - je l’encourage, il arrivera 45 secondes après moi -. Et on arrive place de la Bastille: je n’entends plus rien: je regarde le trait vert sur le sol, je double un mec dans le virage, et je vois la ligne d’arrivée. Sprint a 3’45 (ok, relance, je commençais à être cuit)… je passe la ligne en levant les bras, j’hurle, j’arrête la montre: 1h23’56. Temps officiel 1h23’55.

Je n’en crois pas les yeux, et je me met à pleurer. Une bénévole me demande si ça va.
Je crois lui répondre: ça va super, c’est sportivement le plus beau jour de ma vie.

Ça laisse rêveur  :love:

---------------
Feedback  -
n°63937228
bertty
Ça ira
Posté le 05-09-2021 à 23:30:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:bakk72]
T'as voulu tout garder pour réussir le sprint d'arrivée visiblement :o

Message édité par bertty le 05-09-2021 à 23:31:58
n°63937327
catalan666​80
Posté le 05-09-2021 à 23:50:42  profilanswer

Super CR félicitations belle course

n°63937669
wazany
Posté le 06-09-2021 à 01:55:43  profilanswer

Ca y est j'ai battu mon nombre de km dans l'année o/. Par contre je pense que je peux dire adieu au 2k km :/. Mais c'est deja pas mal

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°63937793
frenegond
Posté le 06-09-2021 à 07:10:09  profilanswer

yipi a écrit :

Bordel cette course de rêve profite![:sinq:1]  
Le coach [:bakk53]
Ce plaisir de lire un tel CR avec le café [:crevetteman:5] Merci! :jap:  

wazany a écrit :

Ca y est j'ai battu mon nombre de km dans l'année o/. Par contre je pense que je peux dire adieu au 2k km :/. Mais c'est deja pas mal

4 mois pour faire moins de 800 km, allez on se bouge le cul là!  :o  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°63937803
bikounou
Posté le 06-09-2021 à 07:14:46  profilanswer

Super CR yipi, ça fait rêver et ça rappelle des souvenirs de courses réussies ! :jap:

n°63937825
sunkart
Posté le 06-09-2021 à 07:25:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un peu succin comme CR :o  
Mais bravo quand même.

yipi a écrit :

Contexte pré-course

H-3 heures

H-5’

0-5000

5k/10km

10/15km

15/20km

20/arrivée  

C'est beau cette émotion que l'on peut lire à travers le CR.
Beau résultat après l'investissement qui va bien, il n'y a pas à dire, ça paye :sol:  

---------------
Cyril.
n°63937928
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-09-2021 à 08:17:33  profilanswer

Bonjour,
Je vous donne un peu de nouvelle car j'ai fais hier ma première course (13 km) : la Joel chrétien (10).
L'organisation était pas mal mais peu de participant (68 pour les 13km mais on partait avec les 5km qui étaient 50 environ).
Je m'étais persuadé de la finir mais sans certitude. Au final, j'ai fini en 1h07 (33ème au classement des 13km et 7ème sur les 15 de Master 2). Je suis plutôt content, finalement.
Du coup, ça m'a donné envie d'en refaire :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°63937948
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 08:23:23  answer

Bon 31 demain et aujourd’hui… on va décaler les séances pour la fin de semaine

n°63937983
lordlambda
lurker pro
Posté le 06-09-2021 à 08:34:20  profilanswer

mais ca a envoyé du tres tres lourd pt1 !  [:urgences]

belles perfs  [:-cas-:3] (a tous)

Message édité par lordlambda le 06-09-2021 à 08:35:27

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°63938009
RaKaCHa
Posté le 06-09-2021 à 08:40:36  profilanswer

sunkart a écrit :

Un peu succin comme CR :o  
Mais bravo quand même.

Disons que j'ai pris ça un peu à la légère, je me suis dit que 1h40 c'était tranquille :o

Ca allait pépère jusqu'au 14ème, j'étais juste sous 4:40 depuis le début.
Là premier coup de moins bien avec une première côte, mais j'arrive à me remettre à l'endroit dans la petite descente ensuite.
Mais la deuxième côte rue Daumesnil me casse les jambes. J'arrive vaguement à relancer dans la descente vers Bercy, mais l'arrivée sur les quais a été très dure ensuite [:ddr555]
J'ai du finir les deux-trois côtes à 6 okilo [:rofl]
Pas de mental pour relancer, je me laissais aller (19ème en 05:17) ...  
J'arrive à limiter un peu les dégâts sur les deux derniers et je "sprinte" sur 200m à la fin.

Bien belle course de merde quoi :d

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,
Je vous donne un peu de nouvelle car j'ai fais hier ma première course (13 km) : la Joel chrétien (10).
L'organisation était pas mal mais peu de participant (68 pour les 13km mais on partait avec les 5km qui étaient 50 environ).
Je m'étais persuadé de la finir mais sans certitude. Au final, j'ai fini en 1h07 (33ème au classement des 13km et 7ème sur les 15 de Master 2). Je suis plutôt content, finalement.
Du coup, ça m'a donné envie d'en refaire :D

Bravo !

Généralement oui on a envie d'y revenir :d

n°63938016
lordlambda
lurker pro
Posté le 06-09-2021 à 08:42:06  profilanswer

Fallait le faire au mental (comme tout "non-préparé" )... regarde yipi :o

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°63938039
RaKaCHa
Posté le 06-09-2021 à 08:47:04  profilanswer

lordlambda a écrit :

Fallait le faire au mental (comme tout "non-préparé" )... regarde yipi :o

Mentalement j'ai déjà trouvé que c'était mieux qu'avant, un truc comme ça en 2019 et j'abandonne je crois ...
Au minimum j'aurais marché.

Message édité par RaKaCHa le 06-09-2021 à 08:47:28
n°63938049
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 06-09-2021 à 08:49:08  profilanswer

yipi a écrit :

Jolie course, joli CR qui retransmet bien les émotions ressenties. Féloches [:toyoyost:4]

n°63938157
Klm
Posté le 06-09-2021 à 09:10:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Disons que j'ai pris ça un peu à la légère, je me suis dit que 1h40 c'était tranquille :o

Là premier coup de moins bien avec une première côte, mais j'arrive à me remettre à l'endroit dans la petite descente ensuite.
Mais la deuxième côte rue Daumesnil me casse les jambes. J'arrive vaguement à relancer dans la descente vers Bercy, mais l'arrivée sur les quais a été très dure ensuite [:ddr555]
J'arrive à limiter un peu les dégâts sur les deux derniers et je "sprinte" sur 200m à la fin.

RaKaCHa a écrit :

Bravo !

Généralement oui on a envie d'y revenir :d

La montée du 18ème m’a bien claqué. J’étais plus là après cette montée, et c’est d’ailleurs là que je rate le sub 40, parce que jusqu’au 18ème, je suis en avance et je peux cibler du sub 39.

Finalement, je suis certes déçu de ces 31 secondes de trop, mais on m’aurait dit il y a 3 ans, avec 30kg de plus, que je ferai 1h40 sur semi, je l’aurai pas imaginé. En sachant que la prepa a été très compliqué et que je n’ai pas pu suivre de plan, j’espère pouvoir encore m’améliorer.

Message édité par Klm le 06-09-2021 à 09:12:56

---------------
Feedback  -
n°63938197
bikounou
Posté le 06-09-2021 à 09:16:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Yipi dit qu'il n'y avait pas de côte!!! :o

n°63938308
mafspirit
Posté le 06-09-2021 à 09:30:51  profilanswer

yipi a écrit :

Bravo, belle explosion de PR! De bonne augure pour ton marathon, ça va envoyer :)

n°63938346
yipi
Posté le 06-09-2021 à 09:35:43  profilanswer

bikounou a écrit :

Yipi dit qu'il n'y avait pas de côte!!! :o

Si si, il y'en avait, mais pas le même ressenti, visiblement. La pire, c'était clairement Dausmenil au km 15.

Dans l'euphorie, j'ai oublié le lien strava dans le CR, le voici: https://www.strava.com/activities/5908219445

J'ai retrouvé mon "repère visuel à la belle foulée": 9eme F finalement !!

Merci pour vos retours sur le CR. Les kambes sont un peu raides ce matin, mais franchement, on s'en balance hein ! Jamais autant recu de notifs / sms apres une course, meme des gens avec qui j'échange quasiment jamais. Encore sur mon petit nuage, j'espère rester dans le même état d'esprit jusqu'à Berlin !

n°63938395
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 06-09-2021 à 09:41:11  profilanswer

yipi a écrit :

...

[:crevetteman:5]

De mon côté, j'ai foiré ma SL hier (alcool veille au soir + nuit de merde + chaleur + dénivelé). J'ai raccourci de 40' à 30' le deuxième bloc d'allure, mais j'étais en pleine dérive [:biiij]
C'est décidé plus une goutte jusqu'au marathon.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°63938483
Klm
Posté le 06-09-2021 à 09:51:22  profilanswer

Sinon, j’ai un vrai problème sur l’alimentation et l’hydratation pendant la course. A savoir que c’est inexistant. J’ai de grosses douleurs intestinales en fin de course ou en post course, du coup je me refuse de boire ou manger pendant.  
Mais clairement, hier, c’était vraiment pas malin vu la chaleur. Et avec un petit truc pour me booster avant le 18ème, Est c’est que la fin de course aurait été si pénible?
Je ne sais pas quoi prendre comme gel/barre pas trop degueu, plutôt naturel, et qui me deglingue pas le bide.  

Ou bien sur un semi pas besoin de ce genre de trucs?

---------------
Feedback  -
n°63938495
RaKaCHa
Posté le 06-09-2021 à 09:52:30  profilanswer

Sur semi je dirais que t'as pas besoin de manger.
Boire surtout quand il fait chaud comme hier oui.

n°63938499
Htan
Posté le 06-09-2021 à 09:52:52  profilanswer

Dextro energy ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8628  8629  8630  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)