Reprise du message précédent : Lol maintenant ça met son dossard dès le samedi en sortant du retrait
J'ai été victime de sexisme en récupérant celui de madame J'ai demandé à changer la taille de son t-shirt et les mecs me sortent "on voit qui porte la culotte à la maison" et "vous êtes sûr que c'est pas pour vous le t-shirt femme ?" Du level de beauferie.
Lol maintenant ça met son dossard dès le samedi en sortant du retrait
J'ai été victime de sexisme en récupérant celui de madame J'ai demandé à changer la taille de son t-shirt et les mecs me sortent "on voit qui porte la culotte à la maison" et "vous êtes sûr que c'est pas pour vous le t-shirt femme ?"
Du level de beauferie.
Lol maintenant ça met son dossard dès le samedi en sortant du retrait
J'ai été victime de sexisme en récupérant celui de madame J'ai demandé à changer la taille de son t-shirt et les mecs me sortent "on voit qui porte la culotte à la maison" et "vous êtes sûr que c'est pas pour vous le t-shirt femme ?"
Du level de beauferie.
Les mêmes mecs qui auront les tétons en sang à l’arrivée après leur 1er Semi en 2h30 ?
Bon courage !! Départ à 11h donc ? J’espère qu’il restera de la flotte sur les ravitos au vu de la météo qui s’annonce.
Va avoir du CR demain ! (J’en suis aussi, le stress monte gentillement dans le tgv)
Non comme une andouille je me suis mis dans le sas sub 1h50 pour partir avec un pote... au moins ça permettra de partir au frais ! En réalité on va partir à 5'45 /km et on verra bien jusqu'où je tiens ...
Bon courage !! Départ à 11h donc ? J’espère qu’il restera de la flotte sur les ravitos au vu de la météo qui s’annonce.
Va avoir du CR demain ! (J’en suis aussi, le stress monte gentillement dans le tgv)
Flasque et le pb est réglé
Heureusement qu'à salon de Provence je l'avais car ils avaient mal calculé passage marathon + semi au même endroit et ils n'avaient plus d'eau depuis bien longtemps ...
Non comme une andouille je me suis mis dans le sas sub 1h50 pour partir avec un pote... au moins ça permettra de partir au frais !
En réalité on va partir à 5'45 /km et on verra bien jusqu'où je tiens ...
Sur 10k on était parti direct à l'allure visée et j'avais fait un peu mieux que prévu (17" de mieux, RP)
didin19
Posté le 04-09-2021 à 20:40:03
bah t'as pas une garantie de service.
Tu peux suivre le meneur d'allure tout en vérifiant ton chrono à chaque km (tps de passage écrits sur l'avant bras).
S'il démarre vraiment vite, laisse le partir tout en le gardant bien en vue puis tu remontes tranquille.
J'en ai croisé un une fois qui n'en pouvait plus à la fin (la chaleur) et n'était plus dans le rythme.
Htan
Posté le 04-09-2021 à 20:43:13
Ou juste vérifier l'allure moyenne du lap automatique (km échu).
Je pensais que c'était un mythe d'écrire les temps de passage sur le bras
#teamfragile j'ai le double tendinite: moyen fessier et adducteur \o/ ça se trouve il y a autre chose avec vu que ça fait un mois que j'ai mal mais pour l'instant le diagnostic c'est ça
Je suis un runner: sub 40 au 10 pendant le Semi, 2 fois.
1h23’55 (ancien PR en 1h29’56 en 2017).
Comme dans un rêve. Quand j’aurais réalisé, petit CR.
Enorme
---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-09-2021 à 12:08:41
Joli!
J’ai l’air d’un con moi avec mon 1h40’31…
Deg de pas faire sub1h40, j’ai craqué au 18ème en lâchant un peu le meneur, pas pu le reprendre
Ceci étant, ma première participation à un semi c’était 2h05, j’ai aussi bien amélioré J’espère pouvoir faire une vraie prepa pour valider sub1h40 et moins si affinité
Joli!
J’ai l’air d’un con moi avec mon 1h40’31…
Deg de pas faire sub1h40, j’ai craqué au 18ème en lâchant un peu le meneur, pas pu le reprendre
Ceci étant, ma première participation à un semi c’était 2h05, j’ai aussi bien amélioré J’espère pouvoir faire une vraie prepa pour valider sub1h40 et moins si affinité
Bravo! 25min de gagnées, ton PR a été incinéré!
Tu as les 1h40. Tu peux viser les 1h35 sans problème.