| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 15:00:21 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
Fais-le en moins d'une heure feignasse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 15:19:01 ![]()
Je suis d'accord mais il fait 900km à 5'30 dans l'année quand même. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 26-08-2021 à 15:34:30 |
guizmotito | Je suis en train de me preparer un plan d'entrainement pour un objectif semi debut mars.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 26-08-2021 à 15:49:17 |
xbala |
Surtout que pour du sub3h on parle pas d'un débutant qui veut juste terminer l'épreuve mais de quelqu'un qui sait ce qu'il aime en course à pied Édit : je parlais en général, je juge pas le plan campus j'y connais quedalle Message édité par xbala le 26-08-2021 à 15:54:15 |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 15:43:14 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
_umadjw_ | Un marathon de 35kms |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 26-08-2021 à 16:59:27 |
wazany | @daviddetroyes tu va faire quel course? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je ne sais pas si c'est la température clémente (20° chez moi) ou ce message :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
didin19 |
|
bertty Ça ira | Faut reconnaître que le Stade Malherbe Caennais a toujours été énervant |
wazany | sinon toi ca va les jambes? ps: et puis depuis quand c'est un PR valide sur une course non officielle? je pose la question Message édité par wazany le 26-08-2021 à 21:20:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | Putain le niveau du journalisme en France est affligeant, il connaît même pas la longueur d’un semi. --------------- Strava |
Htan | Faute de frappe à mon avis .. |
Boucher-a-pied |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Je t'en pose, des questions ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
catalan66680 | Full EF a la moyenne c'est tout ce qui compte |
bertty Ça ira |
|
wazany | Les adidas Ultraboost DNA sont pas mal? Car il y a moyen que je les choppe a pas trop cher --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | ptet bin que oui ptete bin que non --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 15:41:46 ![]() Merci |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas juste que tu fais des séances plus dures que d'habitude ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 15:46:55 ![]() Non, pas spécialement mais je fais plus de fractionnés par contre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |