| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 20:23:20 ![]() |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 20:23:20 ![]() ![]() |
gmund | |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
toutsec | Perso j'ai entendu 10km sans limite de temps. Ça ne doit pas être encore à jour. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sarsipius | c'est dans le lien que j'ai mis au dessus
--------------- Mon feedback |
Lautho |
|
sarsipius |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:23:19 ![]() ![]() |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Boucher-a-pied |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 11:51:17 ![]() |
wazany |
Pluie glaçante a 15 degrés stop faire ta chochotte Go créé un topic dans ce cas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 12:20:43 ![]() T'inquiète c'est déjà fait depuis un bail |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 19-03-2021 à 12:35:45 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 12:54:23 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
gmund | Je me suis coupé le doigt hier, j'ai peur que ça entraine une fort baisse de ma motivation niveau càp |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 19-03-2021 à 18:38:40 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
maxouw Fuel hard, full send! | Un petit test fcm permettra d'y voir plus clair à défaut de fc tenues en compétition |
Sybela |
On est similaire a bien des égards Au barathon, je suis sûr d’être bien classé, oué je sais go direction topic AA Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 19-03-2021 à 13:47:47 --------------- Strava |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
--------------- Steam ID | Strava |
wazany | Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas fait de competition ca me manque pas mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie |
|
Message édité par oranginaaaa le 19-03-2021 à 17:19:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | je compte pas ca comme une compete desolay --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |