| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 18:17:20 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Tiens, pour discuter un peu:
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 19-03-2021 à 18:23:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Daemam |
Les tapis génèrent apparemment un amorti supplémentaire mais je ne sais pas si c'est purement marketing... (C'était le cas sur mon ProForm). Là où tu as certainement raison, c'est que la foulée est différente alors ça peut probablement venir de là Faudrait peut-être que j'essaye de courir "différemment" mais pas évident --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bertty Ça ira | Comme c'est encore #Dredi |
nagash87 | Bon, je pars en guerre, je suis preneur de tous les conseils, Nagash junior a pointé le bout de son nez il y a 2 jours |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Féloches ! Perso mes gamins ont toujours bien dormi, aussi j'ai pu me mettre à courir tôt le matin sans souci. Cela me permettait de recharger les batteries, et aller chercher le pain du p'tit dèj' pour madame. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gmund |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 00:07:02 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | sur l'attestation, y a toujours le "1H" --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
frenegond |
Message édité par frenegond le 20-03-2021 à 09:39:24 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
catalan66680 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
gmund |
|
wazany | c'est un coup a se degouter --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Et comme si faire du full EF ça te developer quelques choses façons optimale...
|
gmund |
|
Lautho |
gmund | Je rêve ou il se fout ouvertement de ma gueule ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 20-03-2021 à 15:10:57 |
gmund |
|
Lautho | A voir en 2021 mais je crois que tu sous estimes fortement sa progression récente là |
gmund | Je fais pas de concours de mythe, bon week-end. |
Boucher-a-pied |
gmund |
maxouw Fuel hard, full send! | Mauvais jour ici, blessure sur la piste j'ai stoppé en cours d'effort ma tentative semi. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | J'parlais de l'excuse de la blessure --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |