| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 19:08:09 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
bertty Ça ira |
|
Sybela |
--------------- Strava |
sussu49 | #teambouchermatuer aussi ce week end |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 20:55:45 ![]() Première sortie sous la pluie et avec du vent en plus!
|
trajan Pas de déclaration ! | Il entraîne tout le topic mdr. Fait des t-shirts boucher et je rentre dans le rang --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Désolé mais je ne fais pas faire 3/4 séances semi dans la même semaine |
vieri32 Robert's siamese twin | Désolé pour la question de noob, mais c'est quoi 10km "tempo" ? |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 23:31:53 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Lautho | Le conseil de Sybaris est le bon Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 14-12-2020 à 16:20:21 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Lautho | Les touches sont microscopiques aussi |
toutsec | Des souvenirs de douches communes assurément |
Loustik_ Oh my goood they |
Ce serait plus simple en as42 Moi aussi il a essayé de me tuer a coup de 20kms de SL dont 15km@as21. Mais j'ai resiste et j'ai fait 1,1kms de plus juste pour avoir le badge du semi du mois de décembre --------------- Steam ID | Strava |
bertty Ça ira |
Moi sachant pas trop, sur le 4+10 j'ai fait au cardio pour balayer toute la plage de résistance douce sans jamais effleurer un cardio de seuil De toute façon sur mon parcours à l'allure c'est pas exploitable (le 4000 est un toboggan, le 10000 est plus dur) Ça paraît pas méchant comme ça mais mon cardio de RAC était en PLS Message édité par bertty le 14-12-2020 à 18:55:45 |
Boucher-a-pied |
|
Sybela |
--------------- Strava |
gmund |
|
wazany | petite seance du midi 2*(1'/2'/3'/4') j'ai voulu y aller progressivement j'ai bien fait sinon j'aurais explose en vol --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho |
|
Sybaris | Moi je mets tempo quand c'est ma supposée AS42 mais que je suis incapable de tenir 42km
|
Lautho | Chez moi c'est SL1 plutôt |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
sussu49 |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 20:51:52 ![]()
|
didin19 |
Sybela |
wazany | Bon ressenti -25 je vais décaler ma sortie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Semaine de repos ici. #teamfragile
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |