| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 15:33:04 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Lautho |
|
Sybela | C’est marrant, mais pour quelque chose d’instinctif que la respiration je laisse ma respiration s’adapter à l’effort produit. --------------- Strava |
Lautho | Amis coureurs du soir et du matin, mes condoléances |
toutsec | 20h ça fait chier... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gmund | Je comprends pas ce non sens, confinement on a le droit de courir 24/24h, 7/7j au début 1h et 1km de périmètre et maintenant 3h |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:05:35 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Parce que si tu enlèves l'attestation tu peux aller ou tu veux et donc éventuellement sur un repas C'est le seul argument que je vois |
Sybaris |
Sybela |
--------------- Strava |
sussu49 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 3 fois Message édité par maxouw le 10-12-2020 à 20:36:15 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Ton problème n’est pas physique tu le sais très bien... |
RadjoN Ex Renard1984 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
didin19 | séance de récup ce soir, bon sang je tournais à 124bpm, ça baisse pas mal ces temps-ci. |
Boucher-a-pied |
gmund |
|
trollan |
|
Boucher-a-pied | Toujours minimum 20’ d’échauffement et 10’ de retour au calme. |
gmund |
4 kilo d'échauffement pour lui c'est 20mn Message édité par gmund le 10-12-2020 à 23:51:28 |
super_bo |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Lautho |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 11-12-2020 à 09:14:35 |
sussu49 |
20 minutes d'échauffement c est vraiment le minimum surtout quand les fractions sont plus rapide que l'AS42. Pour les 5km de fin, c est autant pour la récupération que pour ajouter du volume "facile" à la sortie. |
bixibu Ca ... c'est fait! | #test-matos Des semaines que je cherche LA solution pour écouter de la musique (25%) et surtout écouter des podcats/livre audio en faisant du running donc avec toutes les contraintes qui vont avec .. - Intras : quelque soit la marque, le système de maintien (tour de cou, tour d'oreille, ailettes) : pour avoir du son convenable et stable, il faut que le conduit auditif soit bouché. Sauf que 1) c'est pas secure on n'entends plus l'environnement 2) ca tient jamais longtemps avec ou sans transpiration .. obliger de les repositionner toutes les 2 minutes .. Ca tombe et/ou se perd facilement. Soucis de synchros des 2 ecouteurs sans cesse ... - écouteurs non intra : les vieux types d'écouteurs plat, pas censé rentrer dans le conduit auditif. C'est mieux que les intras car pas de soucis de maintien dans le conduit .. mais pas facile de trouver des modèles interessant, c'est plus à la mode. Les seuls que j'ai trouvé sont des merdes chinoises qui ont durés 2 jours.. - casque standard : pas pratique, craint la transpiration, pas étanche, modèles "fermés" à éviter. A part mon Koss Porta Pro, c'est no way car souvent pas étanche.. Mais à ranger aux premières gouttes de pluie.. Bref, j'ai un gagnant
J'avais testé une vieille version et c'était la cata.. Là franchement je suis bluffé par le bordel. Pour la voix (podcast / audiobooks) c'est absolument parfait.. Pour la musique c'est vraiment bien également. Bon il y a des trous dans le spectre mais ca envoi bien quand même.. Et pourtant je suis de la catégorie idiophile avec 4/5 casques et intras en tout genre Bref, réconcilié avec ce matos. Cette techno de transduction osseuse avait déjà été mentionnée ici mais vu la qualité, au final, je voulais partager ma joie ^^ Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 11-12-2020 à 17:11:43 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bertty Ça ira |
|
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
wazany | j'ai les mi airdot ca fait bien le taff ca resiste au froids -25 mais sous un bonnet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela | Tiens, j’ai une question que je peine à formuler. Quand je cours j’ai un léger déséquilibre d’un côté qui s’accentue quand je hausse le rythme et la durée. Et à la fin de la séance je sens que j’ai la cheville raide, d’autres ont déjà rencontré ce genre de trucs?
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |