| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 12:02:48 ![]() ![]() |
fraa |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! | Sinon, j'ai testé mon mollet avec la séance du jour, as21 pour changer. C'est cool, le mollet à l'air d'aller. 3*6' r3' sous un vent bien sympathique une fois de plus --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Sybela |
--------------- Strava |
sunkart | Et sur la paire précédente ? --------------- Cyril. |
Sybela |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 16:53:55 ![]() ![]() |
Lautho | Les gars un conseil
|
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | Chiant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
sunkart |
--------------- Cyril. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | c'est contre sa religion --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
Perso, je trouve qu'attendre avant de se précipiter chez le médecin est très bien, mais là, faut y aller maintenant Toutsec, l'handisport m'a fait marrer mais @€#*! Cette poisse ! Il s'est passé un truc c'est pas possible tu étais sur une bonne dynamique. Tu as du essayer d'analyser l'origine non ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | fragile un jour --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
didin19 |
prestya |
|
Boucher-a-pied | 8h45 / 101 km de moyenne sur les deux dernières semaines ça fais du bien de s’y remettre ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | ici aussiSL sur presque 1h45 avec un peu de déniveler (le cardio qui par en sucette direct --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart | Moi aussi, première SL depuis longtemps (1h40) dont 5km à 4'55 pour 84% FCM.
--------------- Cyril. |
catalan66680 | SL aussi ici de 2h avec 7 bornes @4:30 + 13km @4:15 25km au total pour boucler la semaine avec 93km et 8h |
bertty Ça ira |
|
catalan66680 |
Pas forcément, j'aimerai un jour en tenter un mais la avant mai ça me semble pas possible donc bon. C'est plus une prépa générale |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |