| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 09:38:45 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied | Là véhaimema cé mâle. |
toutsec | Ce n'est pas ce que j'ai dit |
yipi |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 3 fois Message édité par maxouw le 17-07-2020 à 11:55:10 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 13:14:52 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 17-07-2020 à 14:13:47 |
wazany |
sunkart |
PPS ?? Des gammes type montée de genoux, etc. ?
Ah ok, on est d'accord je ne pense pas que ça monte au-dessus de 90%. Quoique je vérifierai la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 17-07-2020 à 14:53:35 --------------- Cyril. |
wazany |
sunkart |
--------------- Cyril. |
wazany | Tu peux si il a bien suivit le truc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | Montée de genoux, talons fesse, pas chassés, fentes sautées, c'est une bonne base |
wazany |
sunkart |
--------------- Cyril. |
wazany |
wazany | Tiens petite question sur un 5km on devrait être a combien de % de fcm? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
toutsec | ça a du sens de faire des répétitions de 1km pour du seuil? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 17-07-2020 à 17:39:05 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-07-2020 à 17:55:22 |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
Message édité par wazany le 17-07-2020 à 18:01:09 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par maxouw le 17-07-2020 à 18:36:57 |
RadjoN Ex Renard1984 | les seances de vitesse avec recup complete c'est type 200m recup 200m / 400m = 400m ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Beta testeur --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
CPCVautour |
wazany | Est ce qu'ils offrent un abo lcdc avec ou pas? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |