| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 20:45:51 ![]() ![]() |
toutsec |
récup'? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-07-2020 à 20:58:13 |
Boucher-a-pied | Récemment j’avais fait 4 * 2000 récup 2’20 puis 3 * 3000 récup 2’40 |
CPCVautour |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
The Dream Maker |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai enfin reussi a courir une vraie seance d'EF (EF-) avec le cardio stable, bas sans que l'allure lente me deprime ou que je me dise fuckit a la moitié 133 / 68 % Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 18-07-2020 à 11:22:36 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 12:12:36 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 18-07-2020 à 12:14:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bixibu Ca ... c'est fait! |
C'est interdit ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
wazany | La team fragile revis avec des nouveaux adhérents --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
wazany | Car les capteur cardio au poignet c'est loin d'etre fiable --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
indiana77 :o | Ah oui ça ok, ça gère mal les sauts de fréquences, mais sur une session constante c’est suffisant. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
RadjoN Ex Renard1984 |
toutsec |
edit : 3' de récup, la FC redescend trop à mon avis... Surtout que sur 1000m peut être que tu n'atteints pas ta FC cible "seuil". Du coup, l'intérêt de cette séance? Pour faire tourner les jambes tranquille, pourquoi pas mais bon... Message édité par toutsec le 18-07-2020 à 18:44:57 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybaris |
The Dream Maker |
|
wazany | Si ta fcmin est a 120 faut s'inquieter --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
The Dream Maker | Sur les 2-3 premiers kms à allure « tranquille » (11km/h) j’arrive à être à cette fréquence. |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 19-07-2020 à 09:14:27 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
The Dream Maker |
|
The Dream Maker |
|
Sybela | Bon, petite SL tempo aujourd’hui avec un bloc de 90’ réalisé en 5’. Assez satisfait du cardio qui reste stable : https://www.strava.com/activities/3783768200
--------------- Strava |
toutsec |
Après je ne prépares rien de particulier donc sortie allure marathon + seuil et c'est bon --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | Première SL sérieuse 4 mois après ma reprise, belles sensations. A jeun en accélération progressive, au total 2h07 @4'53/km moy (74%fcm)
Message cité 3 fois Message édité par maxouw le 19-07-2020 à 20:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |