Je rattrape mon retard...
Il y en a qui bossent la journée et qui courent le midi, c'est difficile de suivre le nombre de pages par jour
EvilTyler a écrit :
Du coup tu penses que le vinaigre blanc c'est utile pour les muscles ?
Parce qu'avec le bicarbonate c'est quand même super efficace pour les plats cramés
|
Tu te marre mais dans les recettes de vieux traileur contre les crampes, il y a le vinaigre des cornichons...
Sinon, le bicarbonnate c'est effectivement connu (au moins en trail) mais ça peut provoquer des désagréments intestinaux donc attention à ne pas faire une Diniz
https://www.nicolas-aubineau.com/sodium/
Comme l'ont dit certains autres : ne pas se forcer à faire une pause ou à continuer si l'envie n'est vraiment pas là.
De mon côté, ça se fait plutôt naturellement quand j'ai un planning chargé à faire d'autres choses (soit vraiment chargé soir vacances avec d'autres activités)
A 45 ans, je compte bien faire mieux que ça
Déjà à 40 je ne compte pas rester sur mes temps mais améliorer encore mes records pendant quelques temps.
Grumms a écrit :
Mais si Strava n'existait pas, il suffirait d'avoir un compte Polar ou Garmin comme les copaines et d'y mettre transférer ses séances.
Je trouve ça triste que le coureur mette autant d'importance à un truc communautaire. Tout le monde dit "faut courir pour soit" et au final on se rend compte que chacun donne bcp d'importance à montrer aux autres ce qu'il fait.
|
tapiriik marche bien pour ça, tu peux synchroniser un paquet de plateformes. C'est ce que j'utilisais quand je courrais avec endomondo et avant que la connexion strava marche bien avec ma garmin.
bifimo a écrit :
Je sors 4x par semaine. 2x en semaine après avoir couché les enfants.
2x le weekend avant le petit déj.
Ça limite l'impact de mes footing sur la vie familiale. Mais je sens que je ne peux pas sortir beaucoup plus.
|
Sinon, courir sur la pause dej quand on peut, c'est vraiment bien pour limiter l'impact sur la vie de famille.