| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 18:00:58 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
bifimo | Part a fond
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Ah ouais avec mon EF à 6'40" sur du plat, sachant que Edinburgh c'est pas la ville la plus plate du monde? Ça me prend donc 11-12h, sans compter les avants/après (changement, douche,...) donc un bon 15h par semaine. Easy. |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Si mais je cours pas le matin, je cours après le boulot, donc je rajoute une deuxième douche à ma journée |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 19:32:01 ![]() ![]() |
bikounou |
toutsec |
didin19 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 20-11-2019 à 20:19:31 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Loustik_ Oh my goood they | J'adore ce temps -1° ! https://strava.app.link/6yQyruejM1 Short + technique court + tee shirt running et les gants qui vont bien Petit running en sv1 ! On est bien Tintin. Message édité par Loustik_ le 20-11-2019 à 21:22:26 --------------- Steam ID | Strava |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 20-11-2019 à 21:26:35 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
bertty Ça ira |
|
wazany | Hop sortie ce soir on test le pied ça a l'air de tenir.
Son sympa leur course saucisson au Japon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-11-2019 à 08:19:01 |
Handysize |
Sur un vélo le cuissard contribue à tenir le bas, la il étais sous un short donc du coup ils descendaient toutes les 2 minutes et en le remontant j'ai glissé et me suis donné un coup de poing dans les khouilles... My life... Je me tente un 5k samedi, moins de 25... |
wazany | Ce soir j'ai couru en short dans la neige ça passe ez --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
frenegond |
Message édité par frenegond le 21-11-2019 à 08:40:02 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo |
Boucher-a-pied | Dimanche j’ai une course avec un segment chronométré en montée bien évidemment !
Message édité par Boucher-a-pied le 21-11-2019 à 09:02:00 |
bifimo | impressionnant la densité au japon !
|
bifimo | J'ai regardé les photos de Venissieux.
|
SashaG |
Par contre j'ai jamais eu froid aux pieds en courant pourtant je suis frileuse et j'ai déjà couru par -10 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Chou Andy Would you know my nem |
T'es sûr que c'est pas ceux du 5km ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | Ok, merci de ton avis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |