| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 14:15:41 ![]() ![]() |
bifimo | Pour voir les tours sous strava, il faut cliquer sur _Tours_ à gauche (sur l'appli web). edit : devancé et bien :-| Message édité par bifimo le 20-11-2019 à 14:17:24 |
bifimo |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-11-2019 à 14:18:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 20-11-2019 à 14:22:25 |
Grumms Aimé de tous | Si vous voulez partager les fractions, vous mettez le lien Polar/Garmin et ça suffit, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied | T’a les laps sur l’appli quand tu paye ça ne me semble pas déconnant vous voulez tout gratuit en fait et eux ils font comment derrière ?
|
bifimo |
|
Corran Horn lol |
|
Grumms Aimé de tous | Les mecs font du fric, et chacun a une appli lié à sa montre qui fait des trucs complets. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 14:40:11 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 20-11-2019 à 14:47:53 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Après faut voir le marché aussi. Quel est le pourcentage de gens comme moi et le pourcentage de gens qui veulent connaitre leur dépense d'énergie au W près en fonction de leur allure ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-11-2019 à 14:48:02 |
Htan |
|
Boucher-a-pied |
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo |
Oui mais ils réunissent tout ce beau monde sous une seule et même appli. Polar ils ont un super beau site mais t'es un peu "tout seul", Garmin j'suis vraiment pas fan de connect. Strava ça a aussi le mérite de pas te faire perdre ton historique si tu changes de marque aussi, quand je suis passé de Polar à Garmin ça s'est fait sans souci et j'étais content de garder le peu de sorties que j'avais, alors si t'as des années de cap derrière toi c'est encore plus agréable. Strava c'est un peu le javascript de la cap en fait : y a mieux mais y a tellement de monde qui l'utilise que c'est devenu un incontournable. Message édité par SenorPollo le 20-11-2019 à 14:58:06 |
Grumms Aimé de tous | Il suffit qu'un jour Polar et Garmin arrête la liaison à Strava, et vous serez bien obligé d'aller voir sur leurs sites. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Corran Horn lol |
|
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo | Le coureur lambda il s'en fout, il ira chez une marque qui lui propose d'uploader sur strava |
RaKaCHa | .gpx Le site Polar je le trouve dégueu moi Message édité par RaKaCHa le 20-11-2019 à 15:03:50 |
Grumms Aimé de tous | Le coureur lambda, qu'est-ce qui l'intéresse dans Strava ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
|
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 20-11-2019 à 15:12:04 |
Htan |
Message édité par Htan le 20-11-2019 à 15:14:18 |
Grumms Aimé de tous |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 20-11-2019 à 15:28:30 --------------- Steam ID | Strava |
Grumms Aimé de tous |
mafspirit |
|
Htan |
Message édité par Htan le 20-11-2019 à 15:29:49 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Htan | Tout dépend ce que veut dire "données agrégées"
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mafspirit |
|
Grumms Aimé de tous | Tous ces posts de couleur identique qui se suivent, je dois rater un sacré paquet d'interventions pertinentes --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |