| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 22:23:15 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
toutsec | Séance de 'seuil' ce soir : https://strava.app.link/XOPtOMXMA1 Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-11-2019 à 22:47:15 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 13-11-2019 à 22:51:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lautho | Sur le topic tri y a pas la distance ds 90% des cas de toute façon Message édité par Lautho le 13-11-2019 à 23:00:16 |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 22:59:45 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
PPPEP |
tanguy12 |
|
Il a terminé derrière anne dub.ndidu Y a quand même des règles débiles en tri, genre :
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-11-2019 à 23:18:35 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | C’est quoi qui te gêne ?
|
mikamika |
Lautho |
|
tanguy12 |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied | Dire qu’avec la ventoline de Zig je faisais sûrement sub 36 ! |
Lautho | Sub35 avec vaporfly
|
tanguy12 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
J'étais en EF ce matin par 2°, je n'ai pas eu froid du tout. Short + technique court et tee-shirt de running + gant. Perso j'ai souvent chaud, en long j'aurais explosé de chaud. --------------- Steam ID | Strava |
zendb | Obligé d'attendre demain pour dire que le tri c'est vraiment un sport de gros cons ? |
Chou Andy Would you know my nem | L'année prochaine je me fais une petite saison de tri --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Duathlon vélo course, non? Tu y seras plus à ton aise --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem | C'est faux je suis à l'aise dans l'eau ! Trop à l'aise même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Loustik_ Oh my goood they |
Normalement je vais en faire 1 ou 2 en 2020 juste pour voir si ça me plaît, mais sans réel objectif ni même entrainement particuliers pour.
Fin janvier tu cours quelle distance ? Si c'est un 10 pourquoi pas sur 1000 mais les autres a part pour la science je ne sais pas si ça a une grande utilité sauf si tu veux prendre le risque de te blesser. Surtout si tu ne fais pas de piste régulièrement. --------------- Steam ID | Strava |
SashaG | 2semaines avant le marathon - j'ai mal à la cheville --------------- Shut the fuck up! Get up! |
RaKaCHa | 3 pages de discussion chiffons
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-11-2019 à 08:38:59 |
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 14-11-2019 à 08:41:39 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sunkart |
Idéalement les 6 premiers à 5:15/5:20 et aviser ensuite en comptant sur le foncier et le profil descendant pour tenir 5:00 jusqu'à la fin. --------------- Cyril. |
tanguy12 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Trail d'environ une 30 aines de bornes. (après de février à avril course sur toute avec semi et 10) ... mais je n'y suis pas à fond et s'il y a un risque de me blesser et rester sans courir pendant 3 mois --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |