| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Trail d'environ une 30 aines de bornes. (après de février à avril course sur toute avec semi et 10) ... mais je n'y suis pas à fond et s'il y a un risque de me blesser et rester sans courir pendant 3 mois --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 09:12:26 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
bikounou |
|
tr3nt |
|
bikounou |
|
tanguy12 | il doit y avoir un côté culturel... je m'explique pas pourquoi dans mon club on voit pas un short quand ça caille du coup... |
bikounou |
|
Lautho | Moi aussi j'aime bien avoir mon pti mouchoir dans mon short pour les compétitions |
tr3nt |
Sinon à chaque fois que j'ai voulu me couvrir de trop j'ai toujours regretté, peut être que je suis résistant au froid |
bikounou |
Message édité par bikounou le 14-11-2019 à 09:44:37 |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 09:43:37 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 | hier on parlait de 6°C
|
Boucher-a-pied |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
bikounou |
Chou Andy Would you know my nem | Han il y a un challenge Rhône cette année --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GuiGui013 | Yo !
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Lautho |
RaKaCHa | Non mais sérieux. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 14-11-2019 à 14:48:48 --------------- Steam ID | Strava |
dizzie |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 14-11-2019 à 13:52:18 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous | Bizarrement, aux jambes j'ai jamais froid, short même par températures négative, mais le haut c'est pas la même, je peux pas être en t-shirt tout simple par 5°C. Sans devoir mettre plusieurs couche, il me faut quand même un haut spécial basse température. De plus, je suis très lent. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-11-2019 à 14:31:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tanguy12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |