| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 00:08:40 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aieuhH | Bonjour à tous, désolé de vous interrompre en pleins jeux olympiques, mais j'ai besoin de l'aide d'experts pour me concocter un programme d'entrainement pour être performant pour les tests physique du concours de Sous-Officiers de Gendarmerie et le concours de Gardien de la Paix.
Message cité 1 fois Message édité par aieuhH le 05-08-2012 à 00:50:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 05:11:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 07:18:35 ![]() P***** vu le mal de ventre que je me tape avant une petite course je n'imagine même pas si je devais être aux JO la pression quoi |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
a2co |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler |
Ce soir vers 21h50 chez nous je crois à vérifier, et à 22h50 on lâche les fauves, Bolt a t-il cacher son jeu ou va t-il se faire recaler par Blake? Hâte de voir ça Sinon marathon féminin tout à l'heure! |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 10:54:47 ![]() ![]() |
gaille |
|
gaille |
|
aieuhH |
Message cité 1 fois Message édité par aieuhH le 05-08-2012 à 11:28:00 |
jpegfr | Bon départ du marathon Féminin sous de la bonne pluie londonienne Sinon ce matin sortie de 14.5 km avec aussi une bonne averse en plein milieu pour se rafraîchir quoi @Vignass : Bravo Belle course . Tu progresse bien et tes entraînements payent donc c'est du tout bon et bien motivant pour la suite . Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 05-08-2012 à 12:01:53 --------------- 100% des gagnants ont joué |
clown69 | Sortie de 55' ce matin avec 8' en all21.
|
gaille |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je sais que ce que je vais dire ne va pas être bien accueilli ici mais ça m'écoeure tellement que je me lance. Que les sportifs de hauts niveaux abandonnent quand ils sont dans un mauvais jour (je ne parle pas de claquage...) je trouve ça vraiment des plus pitoyables! Là, marathon féminin des JO, y a plein de filles qui voient qu'elles ne pourront pas tenir leur rythme, alors elles abandonnent... Elles peuvent pas finir la course ? Au lieu de la finir en 17km/h de moyenne, elle la finissent en 13 ou 14 km/h ! Voir moins si la voiture balai n'est pas trop rapide! Un peu de dignité que diable ! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 05-08-2012 à 13:34:24 --------------- Nihon, gambare ! |
skyh_ead |
Message édité par skyh_ead le 05-08-2012 à 13:56:19 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Et le coureurs lambda, qui souffrent énormément en finissant entre 3 et 5h au marathon de Paris , la France les remercie?Non! et c'est pas le but. On parle de sport là! Moi j'aimerais des sportifs qui courent pas seulement "pour être remerciés" ou pour toucher du blé! Dans le foot c'est mort! Mais pour les sports comme le marathon je pensais que y avait un peu plus de sportivité! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-08-2012 à 14:05:39 --------------- Nihon, gambare ! |
wazany | Après si le mentale suis plus c'est dure de finir le marathon surtout qu'avec ce niveaux de stress que peut provoquer les jo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
skyh_ead |
Message édité par skyh_ead le 05-08-2012 à 14:18:13 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 14:34:16 ![]()
Merci Même si j'avoue que j'en ai bavé vu la physionomie de la course |
drkakumba |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 15:58:16 ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Hop petit semi "local" ce matin, pas mal de bosses ca change. Il faisait chaud et humide (27 a 5h du mat LD). --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 19:05:57 ![]() http://www.lequipe.fr/Athletisme/A [...] lle/303933
|
Tyler | Je le déteste tellement ce tocard, à l'écouter il va lui mettre des coups pendant la course, qu'il nous fasse honte une dernière fois et qu'on ne le revois plus jamais... |
Tyler | Bon sinon belle soirée, du 1500m, 3000 steeple donc, du 400m et bien sûr les demies et la finale du 100m |
jpegfr | +1 l'une des plus belles soirées d'athlé des JO --------------- 100% des gagnants ont joué |
gaille | Bon ben c'est mort pour le 1500m, Kowal est out.
|
wazany | Ca c'est sur ! Bon au tour du 400 hum --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tyler |
|
wazany | Ouais mais au bout de 2 fois ils devraient avoir suspension à vie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Dès la première ouais! C'est pas comme le petit voleur qui lui vole "parce qu'il est dans la misère" et qui, si il est mis en prison à vie, va définitivement tomber du mauvais côté. Là c'est du sport où les mecs se font des millions (au moins pour ceux concernés ici, idem pour Vinokourov) et où l'on sait qu'ils ne sont pris qu'une fois sur 100 tests (Floyd Landis, qui dit qu'il était dopé sur au moins 100 tests, qui était chargé comme une mule, et qui n'est pris qu'une fois). Si on les bannit à vie, ils peuvent déjà s'estimer heureux qu'on leur demande pas de redonner leurs médailles et leurs prize money (qui vient de notre poche en l’occurrence, puisque c'est pour la majeure partie du sponsoring). En sachant que notre défense (la lutte anti-dopage) est très faible (car on attrape rarement), être complaisant en disant "ok, tu as bien compris que ce n'était pas bien mais tu ne recommenceras pas, hein?", c'est du pousse au crime. Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 05-08-2012 à 22:24:04 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |