Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7726  7727  7728  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°58005500
Boucher-a-​pied
Posté le 04-11-2019 à 13:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutsec a écrit :

Oui je sais :jap:
Mais je suis déçus… J'aurais dû partir un peu plus devant et moins gérer ma course :D

Gérer un cross  [:aulas]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 13:29:23  profilanswer

n°58005512
Boucher-a-​pied
Posté le 04-11-2019 à 13:30:23  profilanswer

trajan a écrit :

Y a des distingo licencié/non licencié dans les cross ?

Selon les courses oui bien sûr.

n°58005571
toutsec
Posté le 04-11-2019 à 13:35:15  profilanswer

trajan a écrit :

Y a des distingo licencié/non licencié dans les cross ?

ça dépend des cross mais celui là oui :spamafote:

n°58005672
toutsec
Posté le 04-11-2019 à 13:43:23  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Gérer un cross  [:aulas]

Surtout sur ~3-4km :lol:
Le noob.

n°58005770
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-11-2019 à 13:51:15  profilanswer

toutsec a écrit :

ahah, ça grimpe bien. Je l'ai gagnée en non licencié pour mon 1er cross :sol:  
Niveau clairement pas top en non licencié et c'était une course séparée…
J'espère que tu fais la course licencié par contre sinon tu vas te faire chier.

Normalement oui.  
Il y a 2 ans je l'avais fait en non licencié, je ne m'étais pas ennuyé. Mais c'était drôlement court [:tinostar]
2700 mètres, sur le flyer c'était marqué le double...

Boucher-a-pied a écrit :

Est ce ces 3 km là peuvent expliquer ton explosion ?  :o

Je sais pas on était encore bien groupés à ce moment-là (à 10-12).

C'est peut-être plus la longue partie de chasse-patates derrière le groupe de 3-5 :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58006015
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 04-11-2019 à 14:09:40  profilanswer

Bravo à tous les coureurs du week end, tout spécialement pour le marathonien [:hornisland:2]

n°58006540
houbit
Posté le 04-11-2019 à 14:46:02  profilanswer

CR 10K des citrouilles

Bon ben une semaine après le marathon, petit test sur 10k sans grande ambition que celle de battre un PR vieux de 2 ans sub43.
2 boucles de 5kms avec une petite côte qui casse les pattes, bref ca s'annonce au poil  :ange:  

2 min avant le départ une averse bien épaisse, parfait du coup on pourra sécher pendant la course  :o  

Départ en decscente sur 10 mètres puis une côte et un faut plat, je pars vite (que je crois) du coup au bout de 500m j'ai plus de souffle, je me demande bien comment je vais survivre  :D, premier kilo en 4'10 finalement c'est pas si vite par rapport à ce que je pensais ... je suis déception
On attaque la "difficulté" je ralentis un peu, mais ca tient pas si mal , le souffle revient c'est bon je vais pas mourir, deuxième kilo en 4'17, ralentissement contenu pas mécontent. Suis la descente, puis du plat ca va beaucoup mieux, 3'53 4'04 et 4'09, premier 5 en 20'33, un record pour moi.
On attaque la deuxième boucle, dur de tenir ce rythme, c'est grosso modo la même chose que la première avec 5 secondes de plus à chaque kilomètre.

Au 8ème j'ai pas de jus pour accélérer, j'ai du mal à bien respirer, mais y a 2/3 personnes autour de moi qui n'ont pas l'air mieux, j'ai donc l'air "normal" par rapport aux autres. Ils me passent devant quand même et prennent une petite vingtaine de mètres d'avance.

Dernière ligne droite, les 3/4 coureurs sont en ligne de mire mais ils sont déjà à fond on dirait je fais comme si je jouais ma vie et sprint comme un malade. Du coup je les double et passe la ligne en 41'30 assez fier de ma ligne droite [:eric le-looser] Je manque de vomir 3/4 fois sur les pompes de la fille qui va me remettre la médaille [:profil horrible] du coup je fais moins le fier mais je me dis que j'ai tout donné.

Bref j'ai fait un 10k et j'ai pas aimé [:hello_cass]

Le Strava : https://strava.app.link/uTHmQj6il1

Conclusion, le foncier ca paie sur marathon mais pas sur 10k. Si je veux sub41 (et sub 1h30 au semi) va falloir que je passe par le fractionné  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par houbit le 04-11-2019 à 14:52:20
n°58006599
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-11-2019 à 14:50:26  profilanswer

Hello

J'ai vu qu'il y avait une pré inscription pour le marathon de NYC l'an prochain aui se termine demain.

Je suis tenté de m'inscrire pour la lotterie mais l'histoire du dossard me fout un peu les chocottes en cas de sélection car ils disent que les dossards ne sont ni transférables ni remboursables....

The Key a écrit :

Oui mais pas officiellement. Tu te retrouves avec un "Dr Sanjey Chopkar" dans le NY Times le lendemain, ce qui est netement moins classe :D mais beaucoup de new yorkais le font si ils ont un business trip, un empechement ou qu'ils sont pas preparé...

Quid donc si empêchement de (derniere?) minute?

Après, je suis conscient qu'il va me falloir un sacré entrainement si jamais j'étais sélectionné (peu de chance quand même...) du coup j'hésite  [:sei7h:5]

n°58006935
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-11-2019 à 15:18:56  profilanswer

houbit a écrit :

CR 10K des citrouilles

Bon ben une semaine après le marathon, petit test sur 10k sans grande ambition que celle de battre un PR vieux de 2 ans sub43.
Conclusion, le foncier ca paie sur marathon mais pas sur 10k. Si je veux sub41 (et sub 1h30 au semi) va falloir que je passe par le fractionné  :cry:

C'est pas toi qui a fait le marathon en 3h10?
Tu devrais faire 39'xx au 10 sans t'entraîner...

Mais bravo quand même pour ta course !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 04-11-2019 à 15:19:13
n°58007284
houbit
Posté le 04-11-2019 à 15:43:55  profilanswer

Biswas a écrit :

C'est pas toi qui a fait le marathon en 3h10?
Tu devrais faire 39'xx au 10 sans t'entraîner...

Mais bravo quand même pour ta course !!!

Ben ça c'est la théorie ... en pratique c'est complétement différent  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 15:43:55  profilanswer

n°58007539
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-11-2019 à 15:59:48  profilanswer

houbit a écrit :

Ben ça c'est la théorie ... en pratique c'est complétement différent  :sweat:

Je confirme :o
38'00, 1h24'03 et 3h39'59...cherchez l'erreur  :sweat:

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°58007680
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 04-11-2019 à 16:12:04  profilanswer

#CR marathon Nice-Cannes  [:jujulient]  

Spoiler :

Pré-course :
Réveil du samedi assez tôt l'avion est à 7h levé 4h45 (couché à 1h30) la nuit n'a pas été trés longue.
La nuit de samedi à dimanche plutôt pas mal même si les orages m'ont réveillé durant la nuit.

Le matin de la course :
Levé 6h10, premier caca, puis douche, puis petit déjeuner, pas très faim, un thé et 3 tartines plus tard je me retrouve sur les toilettes pour un caca qui ne veut pas venir, dehors il pleut des cordes, j'ai peur de l'annulation vu qu'Amélie s'est invitée à la fête cette nuit/matin. On part sur le lieu du départ, la pluie cesse petit à petit (il est 7h40). Mon pote m'envoie un texto pour me dire que le départ du marathon est décalé à 10h, douche froide... Qu'est ce qu'on va bien pouvoir foutre pendant 1h30... je commence à chercher des toilettes le 2ème caca se faisant sentir :o. On arrive près des toilettes et la police municipale est en train d'annoncer aux coureurs la nouvelle du décalage de l'heure de départ sans que ni l'organisation est pris soin de nous en avertir officiellement, je ne parle même pas de l'application qui ne donne aucune information, gros cartons rouge aux organisateurs pour leur communication inexistante. De retour près des sas, une nouvelle annonce tombe le marathon partira peut être à 8h30 (il est 8h10), certains coureurs étaient déjà rentré chez eux... suite à l'annonce du départ à 10h et il y aurait eu une autre annonce disant que le marathon était annulé. Bref communication nullissime (mais je l'ai déjà dit).

Les sas ne sont pas « physiquement » découpés, comprendre qu'on peut aller jusqu'au sas de 3h00 en passant par le sas des 3h45 (par ex.) ce qui m'arrange vu que j'avais un dossard "4h" alors que je savais
que j'allais viser les 3h45, du coup je me glisse dans le sas des 3h45 ou je vois des dossards de ouf (mention au mr. qui avait un dossard 5h :o ).

L'envie de pipi me prend au moment où on nous dit qu'on va partir à 8h30, je prends la décision de ne pas y aller avant vu l'imminence du départ.

Equipement pour la course :
Camelback : 2L de boisson isotonique
4 barres aptonia choco/banane
Mon téléphone portable

La course :

Les premiers coureurs s’élancent alors qu'une pluie diluvienne vient nous souhaiter bonne course, la flamme des 3h45 est environ 150m devant moi, le plan est simple je la rattrape, je me colle avec le troupeau et j'avance avec eux... 1, 2 et 3 kilomètre (5'05, 5'05, 5'14) des seaux d'eau nous tombe sur la tronche des flaques énormes sont déjà formé sur certaines parties de la chaussée. A la sortie de Nice, un éclair s'abattant sur la mer pas très loin de nous (400m je pense) viendra troubler les bruits de pas des coureurs, des étincelles jailliront de l'eau, magnifique et bien flippant, je passe juste devant la flamme au 2,5km et je prends un peu d’avance sur la flamme car je sens l’obligation de m’arrêter pour me soulager, on passe le 4ème kilo (5'09) il est temps de m'arrêter (et je stoppe la montre erreur de ma part), la flamme s'en va gentiment. Je repars plus vite pour rattraper la meneuse d'allure (5'02) petite côte sur le pont entre Nice et Saint Laurent du Var, je ralentis un peu pour ne pas y laisser trop de force (5'18), on rentre dans Saint Laurent du var, je continue à rattraper la flamme (5'08) que je finirai par doubler à l'entrée de Cagnes sur Mer la pluie s'estompe et la "chaleur" commence à se sentir, la descente m'ayant bien aidé (4'57), le 9ème tranquille (5'16) j’ai pris un peu d’avance sur le troupeau car je n’étais pas à l’aise de courir dans un groupe aussi dense les allures variant et la chaleur dégagée par les coureurs. Je passe le 10ème kilo en étant vraiment bien le cardio est stable à 160bpm tout va pour le mieux, le chrono affiche 53'20 (51'22 à la montre) je sais que je suis bien dans mon allure (mon bib n'a pas marqué le passage au 10, la carrosserie de la voiture devait être trop épaisse :o.

On se met dans l'allure prévue 5'15 puis 5'16. On arrive dans la partie "sinueuse du marathon" du 12ème au 18ème, ça se sent le rythme baisse un peu (5'20, 5'27),. Je commence à courir dans les flaques d'eau pour me rafraichir les pieds (5'14, 5'17), petit fringale au 16ème j'avais mes barres d'energie aptonia (chocolat banane) je commence à en manger une, je ne la terminerai pas (5'22, 5'21). On enchaîne sur 3 kilomètres de littoral d'un côté et de voie ferrée de l'autre plus d'animation, rien de bien foufou, je me retourne de temps en temps pour regarder ou est la flamme des 3h45 (5'14, 5'24, 5'14) elle oscille entre 50 et 150m derrière. Je passe le semi en 1h52m29s (chrono officiel / 1h49m46s à la montre), je suis toujours dans l'objectif.

On arrive sur Antibes première difficultés de ce marathon ça monte légèrement au début puis de plus en plus fort jusqu'à ce qu'on passe de l'autre côté d'Antibes (côté Cannes). La tactique est simple j'essaye de rester sur mon allure dans la partie faiblement vallonnée, je ralentis quand ça monte plus et relance en descente, ce qui donne 5'14, 5'15, 5'16, 5'20, 5'21, 5'12, 5'08 la "grosse" (400m de long pour 34m de D+) côte d'Antibes arrive un peu avant le 29ème, je ralentis franchement histoire de garder du jus pour la fin de la course (6'02). Passage du 30ème en 2h40m20s (temps officiel / 2h37m39s à la montre).

Je mets les gaz dans la descente vers Juan les pins 5'05, aucune douleur pour le moment même si les cuissots tirent un petit peu mais rien de bien méchant on voit Cannes au loin l'arrivée est là je peux presque la toucher du bout des doigts mais il va falloir la mériter car comme on le sait tous un marathon ne commence qu'à partir du 30ème kilomètres.

L'allure commence à chuter après le 30ème, 5'33, 5'30 mais la flamme est assez loin de moi, je ne la vois plus derrière, j'essaye de reprendre l'allure 5'18, on arrive sur une partie littorale assez plate coincé entre la mer et les chemins de fer (les conducteurs de la sncf nous klaxonneront pour nous dire qu'ils sont avec nous :o ). Ce qui devait être une partie "facile" est plus dure qu'il n'y parait car un vent de face vient de commencer à souffler et là je sens que si je force mes jambes ne tiendront pas et que je vais commencer à cramper. j'essaye de trouver un coureur pour me faire un écran mais personne n'est dans mon allure,  du coup j'encaisse les rafales et l'allure s'en ressent 5'30, 5'26, je profite du ravitaillement du 35 pour faire une petite pause étirement, la flamme des 3h45 arrive dans la foulée, je me dis que je vais repartir avec elle et que je vais m'y accrocher "mentalement" les jambes me demandant d'arrêter prestement de les faire souffrir, mais la fin du marathon est assez vallonnée, plein de petites côtes avec les descentes qui s’enchainent et qui sont bien casse pattes quand on est sur la fin, difficile de relancer dans ces conditions 5'34, 5'56. On arrive au ravitaillement "eau" du 37,5 la meneuse d'allure s'arrête pour se rafraichir et c'est à ce moment-là que j'en profite pour m'en affranchir, je relance en me disant qu'il ne me reste plus que 3,7km et qu'il faut absolument que je termine devant elle. Je me sors les doigts et compte uniquement sur le mental 5'12 pour le 38ème, ça me met du baume au cœur, les jambes tirent toujours mais ne menacent plus de "cramper". Le soleil vient de faire son apparition, plus un nuage à l’horizon. Je termine en as42 jusqu'à la fin 5'18, 5'17, 5'17, 5'15 et me payant le « luxe » de faire les 200 derniers mètres en 1' (5'/km accélération phénoménale :o ).

Je passe la ligne en 3h46m34s (temps officiel au scratch / 3h43m57s à la montre, bien fatigué mais je termine beaucoup mieux qu'à Valence ou j'étais vraiment un mort vivant, je discute avec les autres coureurs (avec la meneuse d'allure de 3h45 et de son apport mental quand j'étais dans la difficultés).

https://reho.st/self/f54c73c8b11ae1c45aa5d549c45493fed8393f81.png

Bilan de la course :

Le Nice-Cannes n'est pas un marathon facile, il est vallonné (autour des 300m de D+), si les éléments sont contre les coureurs il peut vite se transformer en calvaire. Pour moi il s'est plutôt bien passé, la pluie m'a bien aidé à me refroidir, les 30 premiers kilomètres pas vraiment de difficultés particulières. La fatigue au 30 s'est fait ressentir mais j'ai couru tout du long (hors les 20 secondes au 35km pour m'étirer un peu). [:blair witch]  

Je me suis aperçu à l'arrivée que j'avais bu a peine 600ml de boisson isotonique (la météo « clémente en terme de température y est pour beaucoup je pense) et je n'ai mangé qu'une barre énergétique, du coup j'ai couru avec du poids inutile.
Les ravitos étaient tous bien fournis même si je n’ai rien mangé de toute la course, je n’ai bu que de l’eau (gobelet à chaque ravitaillement tous les 5km). [:sanozuke]  

Je ne couperais plus ma montre pour des arrêts en course. [:thalis]  

L’appli de suivi des coureurs en live dans les choux… j’étais arrivé que l’appli m’annonçait toujours au 32ème km… Impossible de consulter les temps officiels jusqu’à ce matin le site étant en PLS complet hier jusque tard (00h30) et pas de texto non plus (explication du bib qui n’a pas fonctionné). [:di_canio]  

Je n’ai pas de temps officiels, les temps indiqué (comme officiels dans mon CR sont les temps au scratch !!) j’ai fait une réclamation auprès de la société qui s’occupe du chronométrage. Mais en tout cas fier d’avoir mon battu mon PR sur marathon, j’attends d’avoir des news pour savoir si je suis en dessous des 3h45 !
Spécial remerciement à l’organisation, mon bib qui n’a pas fonctionné (uniquement temps au scratch et pas réel), l’inversion de mon prénom et de mon nom (sachant que mon nom est reconnaissable), la communication inexistante sur le déroulement du départ du marathon. [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  

Le strava : https://www.strava.com/activities/2837597516

Message cité 3 fois
Message édité par Loustik_ le 04-11-2019 à 16:18:53

---------------
Steam ID | Strava
n°58007795
frenegond
Posté le 04-11-2019 à 16:20:46  profilanswer

houbit a écrit :

CR 10K des citrouilles

GG !  :jap:  
assez convaincu par ta conclusion :
pour un bornard, le fractionné fait souvent partie des éléments absent qui peuvent poser souci  :)  

par contre malgré tout  suis pas sûr que tu ait optimisé ton 10 k en faisant des sorties quotidienne d'environ 20k les 3 jours avant la course proprement dite  :o  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°58007800
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2019 à 16:20:55  answer

Je sais pas si c'est passé, j'ai reçu ça aujourd'hui.
https://www.nyrr.org/tcsnycmarathon/runners/entry/2020

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2019 à 16:21:04
n°58007820
RaKaCHa
Posté le 04-11-2019 à 16:22:13  profilanswer

frenegond a écrit :

par contre malgré tout  suis pas sûr que tu ait optimisé ton 10 k en faisant des sorties quotidienne d'environ 20k les 3 jours avant la course proprement dite  :o  

:lol:

n°58007866
bikounou
Posté le 04-11-2019 à 16:26:50  profilanswer

Bravo Loustik! C'est au moins fini dans le temps visé :jap:

n°58008083
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-11-2019 à 16:43:03  profilanswer

ouais enfin 3h10 sur marathon c'est carrément de la pratique, je te projette pas un 10k sur marathon là :D

Pour info marathon c'est 99% aérobie et 10k c'est 90%+ d'aérobie (ce que tu entends par foncier), donc être solide en marathon doit vraiment t'aider pour un 10k!

Tout ça pour dire que si le 10k te plaît comme format mets toi juste 8 semaines de prépa et je pense que tu peux faire 39' sans trop de souci.

n°58008279
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 04-11-2019 à 16:59:17  profilanswer

bikounou a écrit :

Bravo Loustik! C'est au moins fini dans le temps visé :jap:

Merci  :jap:  

Zig suivre le plan d'entrainement ça aide  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°58008454
bifimo
Posté le 04-11-2019 à 17:19:21  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Le strava : https://www.strava.com/activities/2837597516

Merci pour ton CR et bravo pour ton marathon !

une petite remarque tout de même : tu embarques 2L d'eau.
Effectivement tu aurais pu ne prendre qu'un minimum et ne compter que sur les ravitos.

n°58008571
frenegond
Posté le 04-11-2019 à 17:34:47  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Merci pour le CR  :jap:  
Une course bien maitrisée [:implosion du tibia]
ca me rappelle douloureusement pourquoi j'aurais dû suivre le meneur d'allure des 3h45 plutôt que de mater un joli ptit cul [:emilie_jolie] :D

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°58008637
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-11-2019 à 17:42:31  profilanswer

Les Altra escalante racer à 96€ ça vaut le coup ?

n°58008651
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 04-11-2019 à 17:43:47  profilanswer

frenegond a écrit :

Merci pour le CR  :jap:  
Une course bien maitrisée [:implosion du tibia]
ca me rappelle douloureusement pourquoi j'aurais dû suivre le meneur d'allure des 3h45 plutôt que de mater un joli ptit cul [:emilie_jolie] :D

Quans je suivais pas la flamme, y avais une nana avec son mec qui avait un beau petit cul mais je les ai perdu au 33 quand ils ont accéléré, je crois que la meuf était le lièvre parce que dans la descente du 31ème. Il lui demandait de l'attendre  :whistle:

La aussi ça pouvait préter à confusion,

Toutes les courses partaient en même temps :

Marathon
Marathon Duo
Marathon Relai
20k

fallait pas suivre la mauvaise personnes  :o

Confirmation du chronométreur, j'ai bien les heures "pistolets" affiché sur mon suivi, elle doit me re-synchroniser  :o  

Elle me demandait l'heure de départ et l'heure d'arrivée (garmin ne donne pas ces infos "précise", strava lui en passant par les flyby le fait, je suis en attente de resynchronisation du coup  :o

https://reho.st/self/b5ef87211b00c3951de776bc09f45e6fd5389ef5.png

https://reho.st/self/8f88717bf3d80e95cae1f36cc4ce0720ea1aaa89.png

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 04-11-2019 à 18:06:20

---------------
Steam ID | Strava
n°58008791
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-11-2019 à 18:14:10  profilanswer

Tout ça parce que t'as mis pause... pdt une course ...

n°58008798
even flow
Posté le 04-11-2019 à 18:15:02  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Quans je suivais pas la flamme, y avais une nana avec son mec qui avait un beau petit cul mais je les ai perdu au 33 quand ils ont accéléré, je crois que la meuf était le lièvre parce que dans la descente du 31ème. Il lui demandait de l'attendre  :whistle:

La aussi ça pouvait préter à confusion,

Ce qui prête surtout à confusion ici, c'est qu'on ne sait pas exactement si c'est le mec ou la nana qui a un beau petit cul  :D  
Cela dit, vu comme est tournée la phrase, ma compréhension est que c'est le mec.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°58008818
RaKaCHa
Posté le 04-11-2019 à 18:17:21  profilanswer

Le coup d'arrêter la montre j'avoue que c'est original.

n°58008971
toutsec
Posté le 04-11-2019 à 18:50:12  profilanswer

Le coup de la voiture aussi. Nous sommes gâtés cette année.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°58008981
catalan666​80
Posté le 04-11-2019 à 18:51:59  profilanswer

Faudrait faire les Awards du topic on peut se marrer  :O

n°58009035
Lautho
Posté le 04-11-2019 à 18:58:28  profilanswer

Les Diniz awards  :o

n°58009289
Boucher-a-​pied
Posté le 04-11-2019 à 19:38:21  profilanswer

Biswas a écrit :

Non.

Tout ça parce qu’il n’a pas été bippé au départ et que donc il n’a que le temps officiel et pas le temps réel.

n°58009393
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 04-11-2019 à 19:50:46  profilanswer

Biswas a écrit :

even flow a écrit :

Ce qui prête surtout à confusion ici, c'est qu'on ne sait pas exactement si c'est le mec ou la nana qui a un beau petit cul :D
Cela dit, vu comme est tournée la phrase, ma compréhension est que c'est le mec.

La nana mais je dois avouer que ma phrase est mal tournée  :o

Boucher-a-pied a écrit :

Non.

Tout ça parce qu’il n’a pas été bippé au départ et que donc il n’a que le temps officiel et pas le temps réel.

Merci :o.

La montre n'a rien à voir avec le fait que la puce derrière le dossard n'est pas fonctionnée.  

---------------
Steam ID | Strava
n°58009483
bifimo
Posté le 04-11-2019 à 20:03:35  profilanswer

Les nerfs pour la puce non détectée...

n°58009512
Boucher-a-​pied
Posté le 04-11-2019 à 20:06:51  profilanswer

Mais on est d’accord hein on n’arrête pas sa montre lors d’une course  :fou:

n°58009548
toutsec
Posté le 04-11-2019 à 20:10:58  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Mais on est d’accord hein on n’arrête pas sa montre lors d’une course  :fou:

Bah c'est plus facile pour faire des PB voyons. Je te trouve assez conservateur là, tu n'es pas dans l'air du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 04-11-2019 à 20:11:32
n°58009607
bertty
Ça ira
Posté le 04-11-2019 à 20:18:59  profilanswer

toutsec a écrit :

Bah c'est plus facile pour faire des PB voyons. Je te trouve assez conservateur là, tu n'es pas dans l'air du temps.

... Mais cette "astuce" ne marche pas sur les segments Strava  [:grisemine2]  
(les vrais les font plutôt en vélo, mais pas trop vite pour pas que ça se voie [:tinostar] )

n°58009644
RaKaCHa
Posté le 04-11-2019 à 20:23:26  profilanswer

Je suis tombé sur un mec qui avait une sortie de 16 bornes .... en RER :d

n°58009650
bertty
Ça ira
Posté le 04-11-2019 à 20:24:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je suis tombé sur un mec qui avait une sortie de 16 bornes .... en RER :d

Si c'est aux heures de pointe c'est quand même une belle épreuve :o

n°58009657
PPPEP
Posté le 04-11-2019 à 20:25:50  profilanswer

Je regarde la cardio des mecs par rapports aux autres activités perso :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7726  7727  7728  ..  10230  10231  10232  10233  10234  10235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)