| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
Bien content de refaire vraiment de la course à pied comme j'aime, on verra si ça dure Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 18-10-2019 à 17:09:50 |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 17:09:20 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Lautho |
|
bikounou |
|
Headspace |
|
Sybaris |
|
Sybaris |
Boucher-a-pied | 6'40 en un peu moins de 7 ans. |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 17:19:50 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
PPPEP |
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany |
Hum intéressant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
frenegond | Ce Topic
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! | C'est intéressant de voir ce genre de chrono qui permet de voir la progression. Je poste ce soir, j'ai nettement moins de course et mettrai mon kilométrage également. Plus on part de loin plus ça peut être motivant je pense. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
yipi |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP |
|
sussu49 | Voici ma progression sur 10 km : Message cité 2 fois Message édité par sussu49 le 18-10-2019 à 18:44:39 |
Sybaris | Ce soir 2*3000 AS10 : dur retour à la réalité |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
wazany |
Lautho | Ouai mais j'ai vu titaclem |
Headspace |
Oui bon c'est pas non plus comme si t'avais une chance de faire 33' hein... "31' ? Ça m'intéresse pas, de toute façon c'est mauvais t'es même pas champion régional avec ce temps..." Ce raisonnement n'a pas de sens, ne trompe personne et manque singulièrement d'humilité quand on se traîne plusieurs minutes derrière. Message édité par Headspace le 18-10-2019 à 19:09:08 |
Sybaris | 31',même si c'est encore très loin de l'élite, ca me laisse sacrément admiratif quand même |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alors j'ai fait aussi un peu d'archéologie sur mes 10k route --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 18-10-2019 à 19:23:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |