| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 19:23:24 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
sussu49 |
|
Sybaris |
|
Lautho | Tu veux dire les méthodes des années 70? |
SashaG | J'ai gagné 3 min en un an sur le même 10 km. Par contre ça reste un chrono de merde --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybela | Ah ben la corrélation poids/perf je suis en train de la vivre : à la sortie de l’été j’étais à 87kg là je suis à 78-79 bah a allure égale je suis bien moins bas en pulsations, couplé à un entraînement adapté et structuré ça se voit sur les perfs cf mon semi de dimanche dernier. Bon après dans l’absolu le temps est merdique vu les standards du topic.
--------------- Strava |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 19:45:22 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
|
bikounou |
Sybaris |
bikounou |
|
bikounou |
|
Sybaris |
|
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Et puis fais pas le snob, t'as connu ces recommandations, Vignass |
Boucher-a-pied |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 18-10-2019 à 20:51:36 |
yipi |
|
bikounou |
Mon père a une prothèse de hanche, pas en céramique, ça fait bientôt 30 ans... Bon il était moins sportif mais quand même actif. Après j'ai mis du temps à vraiment repartir, ça fait un peu plus de deux mois que j'ai récupéré ma motivation. Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 18-10-2019 à 21:06:33 |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
bikounou |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany |
Message édité par Syzygie le 18-10-2019 à 21:09:19 |
bikounou |
Ici, région très sportive, on en voit pas mal. Sinon tu as Djibril Cissé, et Andy Murray prothésé en janvier |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |