| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 15:07:57 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Sybaris |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Astroya |
|
RaKaCHa |
|
PPPEP |
|
Lautho |
|
Astroya |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 15:10:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ça ferait sub40 pour ton premier 10k ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-10-2019 à 15:13:42 |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Lautho | Des 2000 c'est quand même nettement plus facile que des 3000.
|
RaKaCHa |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour le marathon je n'ai pas encore affiné l'objectif, y a encore trop d'aléas (petites douleurs tenaces, le taffe ou les maladies ramenées de la crèche qui niqueraient la fin de prépa...) !
Sachant que pour moi un marathon réussi c'est pas seulement le chrono mais surtout ternir l'allure jusqu'au bout (en tout cas ne pas ralentir avant le 35ème!) Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-10-2019 à 15:16:59 --------------- More GG, more skill |
Sybaris |
|
PPPEP |
|
Lautho |
|
Sybaris |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Sybaris |
|
PPPEP |
|
Sybaris | Zig, c'est ou ton 10? Je prends un billet de train vite fait et je viens te le faire discrètement ton sub40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris | Traverser la moitié de l'Europe pour voir les couilles de Boucher c'est chaud quand même, #nohomo |
RaKaCHa |
|
PPPEP |
Des facilités moi? Je cours depuis plus de 5 ans, va pas croire que je débute non plus. C'est juste que j'ai mis presque 5 ans pour m'inscrire sur un 10k du coup oui ça fait un bon chrono pour mon premier 10k. Je pense pas être un talent naturel en cap, je fais mes séances dans mon coin, je viens pas poster tous les cr de mes séances quand j'ai pris 3 puls de plus que d'habitude à la même allure j'en parle pas pendant 12 posts, donc je trouve ton attaque un peu facile ce matin
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 18-10-2019 à 15:27:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |